Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dessinateur!!!! Urgent

Aller en bas 
+2
**takeru**
Youna Masashi
6 participants
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:47

Yosh ! Bon voila je m'explique, je suis dans un collège steiner! Tous les troisième son prié de faire un projet d'année( tel que : créer un violon, créer des épée ou bien des sabres ....ou plus simple encore ) moi j'écris une nouvelle ( un conte philosophique selon mon tuteur ) bref de bref de harchi bref ! Vous connaissez des dessinateur qui dessinerai quelque illustrations? ... Parce que aller dans le topic dessinateur et vous aller voir eu mon hem ... Talent .... ( je ne suis pas née pour ça ^^) alors si vous connaissez des gens qui aime dessiner et qui voudrait bien me faire quelque illustration je vous en serez infiniment reconnaissante...( je sais que mes phrases son mal formulé mais je suis mega presser )


Cordialement: Youna Masashi !
Revenir en haut Aller en bas
**takeru**
amateur
amateur
**takeru**


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : saint malo
Visual ¥en : 5799
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: the gazette -LEECH
Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:43

je connai peu etre quelqu'un mais tout dépend le theme exacte
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:25

**takeru** a écrit:
je connais peu être quelqu'un mais tout dépend le thème exacte

Peut tu me le dire, le thème eu je le dirais tout a l'heure la je boss ( rare , rare )^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince b.
amateur
amateur
Prince b.


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5612
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Syunikiss
Groupe favori: Versailles

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Oui il faudrait savoir le theme, les perso, le milieu, l'epoque etc etc...
Ca pourrait etre quelque chose de tres interressant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xshinsetsux
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5683
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:44

Si tu dis ça on aura déja fait un grand pas! je pourrai peut-être le faire ça dépend du style!
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:01

moi, personnelement, ça pourrait m'interresser =D
je desssine depuis que j'ai 11 ans, alors, je commence a avoir un coup de crayoon =)si tu veut voir comment je me debrouille, je te donnne le nom de mon blog: http://makie666.skyrock.com/ voila =D tu me dira ce que tui en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
**takeru**
amateur
amateur
**takeru**


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : saint malo
Visual ¥en : 5799
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: the gazette -LEECH
Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:28

excuse moi de pasz avoir repndue avant ces les loups
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

Oo vos réponse me touche et je m'empresse de vous donnez les dessins qu'il me faut ...


( si vous voulez lire l'histoire MP , moi ce sera peut être plus clair pour des gens)



Alors ...Je vous fait une description des personnages,
:


===> Kawa ( héros de l'histoire) il à les cheveux noir reflet or ( mais on s'en fiche un peut du reflet d'or xD) il a des yeux plus grand que la normal, ce qui lui donne un peut un coter félin . Physiquement il n'est pas forcément musclé mais ce n'est pas non plus euh une fille ... Disons qu'il est musclé mais pas baraqué . Il est plutôt grand de taille


====> Yaiko et un Elfe donc logiquement il est fin , des muscles fins, les yeux sombres... Il parait souvent inquiet ... La couleur de ses cheveux ne son pas indiqué dans l'histoire donc vous pouvait les faire de la couleurs qu'ils vous plaira ... ( pas vert , et rose bien chur) ...

=====> Dokhuro Elfe lui aussi , mais en revanche il est plus... Imposant que son confrère< >... Ses yeux son plus pâle et pareil pour lui la couleur de ses cheveux ne son pas indiqué ( mais il doivent être différent que ce de Dokhuro ) et il a toujours un rictus de paix sur son visage ...



====> Kasumi Ogre portant un pagne de couleur<< Propre>> , il a des yeux globuleux ( bien que ce détails ne soit pas d'une grande importance) il est de couleur verte ( pas pomme , vert plutôt sombre ... On dirait un troll quoi ! )

=====> Soungila C'est un homme qui a la capacité de se transformé en Renard. Ainsi il est petit ( comme les renards ) les cheveux noirs, marrons ... Les yeux marrons .... Et un sourire disons : << Carnacier >>





=======> Maito il est le père de kawa et je ne met aucune précision sur lui dans mon histoire, c'est juste un père déprimé ... Maito peut être dessiner comme vous en avez envie ( mais il et pas obese ni maigre )


===> Yumi Elle est la mère de Kawa , elle et belle ( non ? ) les cheveux ...Blond , les yeux violet . Plutôt fine et élancée( mais pas très important non plus )


=====> Sana (une des deux mère fondatrices ) Les cheveux noirs les yeux sombres , grande !


====> Shrana ( autre mère fondatrices )
Shrana et blondes les yeux bleus .... Fine plus petite que sa sœur Sana malgré le fait qu'elle soit sœur... Jumelle


.... Bou j'ai fini la présentation passons au dessin que j'aimerais avoir dans mon... Œuvre !




Premier dessin
====> Yumi la mère de Kawa qui est sur un radeau qui est sur les mers qui se déchaine ...


deuxième dessin ==> Kawa et en haut d'un arbre et il et songeur ( et triste car ses deux parents on disparut )

Troisième dessin
====> Yaiko et Dokhuro son près d'un feu ( autours tout est blanc et des gens son autours d'un feu ) et semble raconter un récit captivant ( dailleurs c'est captivant )


Quatrième dessin
===> Dokhuro monte sur une chaise grossièrement inventé et ouvre grand les bras et parle ....

cinquième dessin
====> Sana et shrana son côte à côte avec un homme ( elles leur tiennent la mains)

sixième dessin ====> Kawa et dans le désert avec tout ses amis ( ogre , elfe , nain, dragon.... =)

septième dessin
===> Kawa retrouve sa mère....

Dernier dessin ===> Kawa danse avec ses compagnon ( Maito, dokhuro, Yumi .... ) autours d'un feu ...




Comme vous l'aurez remarqué c'est plutôt de la Fantasy ... Le style comme cous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:38

Quand tu aura finis ton histoire Youna envoie la moi xD
Tes persos et ton histoire on vraiment l'air interessante =o
Revenir en haut Aller en bas
Prince b.
amateur
amateur
Prince b.


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5612
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Syunikiss
Groupe favori: Versailles

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

ca a l'air super interressant!! =O
Ca me plairait de les faire =D
sauf que faut que je trouve le temps >__<

Et les droits d'auteurs s'élèvent a combien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xshinsetsux
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:04

Prince b. a écrit:
ca a l'air super interressant!! =O
Ca me plairait de les faire =D
sauf que faut que je trouve le temps >__<

Et les droits d'auteurs s'élèvent a combien? Very Happy


J'ai déjà finis mon histoire je vous l'envoie demain... Mon histoire fait que vingt page format A4 et quarante il me semble format je ne sais plus quoi ... Les droit d'auteur eu y'aura marqué votre nom sur la couverture ^^ * je craint *
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:34

Gomen du double post mais je dois m'assurer ... Ta vraiment personne que je n'attende pas des réponses pour rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur!!!! Urgent Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur!!!! Urgent   Dessinateur!!!! Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur!!!! Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent I need you help
» Ventes Urgent!!!
» besoin de conseil urgent
» Recette faux-sang ? ( Urgent :S )
» Recherche Chanteur d'urgent BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif