Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colorisation de dessin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Colorisation de dessin ! Empty
MessageSujet: Colorisation de dessin !   Colorisation de dessin ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:59

Bien le bonjour , tous le monde ... Je suis un peut hêm comment dire : stresser , car j'apprends que mon boulot doit être rendue plus tôt que prévue ....DEMAIN ... Alors j'explique un peut ... Dans mon collège on doit faire un projet d'année ( création d'un violon , roman ,conte ... Ou encore table ... Enfin en s'en tape ) moi je fait un compte , et je me doit de faire quelque illustrations ... Mais ça sa va encore ... Le problème c'est que je n'ai aucun, mais je dit bien AUCUN don de coloriste ( car en fait je ne sais pas du tout faire les ombres , et je n'ai pas le temps d'apprendre si vite , même en y passant quelque nuit blanche , car le lendemain : championnats de France de Kendo ) ...
Alors c'est pour ça que je chercher des coloriseur ( pas très français ^^ )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881820Numeriser0010.jpg

Les couleurs , recommander :
Spoiler:

Pour lui, je vous pris de pardonner la qualité ( dire que je ne devais même pas faire les dessins au début ... Vu mon talent xD )
Spoiler:


Et les couleurs demandé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Colorisation de dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit