Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coloration, où l'acheter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
novice
novice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5510
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: God Forsaken - Dio
Groupe favori: Dio Distraught Overlord

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:06

Voila, dans les prochains jours, je vais me faire colorer les cheveux par une amie coiffeuse, le problème c'est qu'il faut que je vienne la voir avec la couleur que j'aurai achetée avant.
Mais je pense qu'elle utilise des produits spéciaux (pas les colorations qu'on trouve en grandes surface qui se disent permanentes et qui se font la malle en quelques mois ^^'), mais je ne sais pas si ça s'achète...
En plus, je souhaite me faire un blond style Bou d'An Cafe, mais je sais pas si ça peut se trouver ...
[ http://a2.vox.com/6a00c22521f4da8e1d00cd97198f2a4cd5-500pi ]
Et aussi, peut-être que ça fera "trop", j'hésite encore à vrai dire ^^' et puis comme j'ai pas la peau aussi blanche que lui, ça peut vite faire un truc bizarre o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5797
Réputation : 2

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

C'est une décoloration ca, y'en a a Monoprix 8D Le resultat est bien ( mon amie s'est arreté au orange/ cuivre ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5879
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Bah les décolos, par simple dernière expérience, pour avoir ce résultat achète de la poudre décolorante et 3 oxydant [ Vol 10, Vol 30 et Vol 40 ] et c'est bon =) Et heureusement que c'est ton amie coiffeuse qui te fais ça parce que moi je refuse de les retoucher tellement ils sont morts XD



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Emy
novice
novice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5510
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: God Forsaken - Dio
Groupe favori: Dio Distraught Overlord

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

Oki d'accord, mais ça tient au moins ? Remarque c'est une décoloration, pas une coloration, donc j'ai jamais testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5879
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:50

Si tes cheveux sont pas morts, normalement une coloration tient =)
Mais faut pas acheter n'importe quoi non plus X)



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5500
Réputation : 1

Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:38

Coucou! A vrai dire, les shampoings et couleurs qu'on achete en grande surface contiennent du silicone. Il serait preferable d'acheter chez un grossiste. Moi perso, j'adore les produits MATRIX, c'est une marque americaine.
<3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration, où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Coloration, où l'acheter ?   Coloration, où l'acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration, où l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit