Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le scorpion-coq ascendant balance a parlé

Aller en bas 
+12
Sekairo
Noyle
kaiteki
-Neji-
Hide.horror
cadoo
Jaack
shirayuki ~
Yurin_co
Ulven
Aradon
CaptainKatsu
16 participants
AuteurMessage
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6381
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

Bon je suis scorpion-coq ascendant balance et je voudrais savoir si il y a d'autre personne comme moi sur ce forum x'D

Vos signes astrologique a vous c quoi? Signe occidentale, signe chinois et ascendant bien sur *___*

Un site pour avoir son ascendant
http://www.catfamilie.com/01-horoscopes/calcul-ascendant.htm


Dernière édition par VisuKy le Jeu 30 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5701
Réputation : 15

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

Je suis signe Lion ! ascendant heu.. aucune idée. xD
Et en chinois je suis chèvre si je me souviens bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

Lion Tigre. C'est marqué sur mon profil. ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5837
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:37

Moi Lion - Chevre (Cherchez l'erreur ) Ascendant Sagittaire



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6381
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:46

xD on a donc deux Lion chèvre sur ce forum mais c formidable!!
Entre le lion et la chèvre il n'y a qu'un pas *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5701
Réputation : 15

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:56

lol Lion ascendant Lion c'est possible ? XD
en fait j'étais plus trop sur de mon heure de naissance alors..
enfin bref, je suis un lion un peu raté je crois parce que ça me ressemble pas vraiment..

Spoiler:

Lion ascendant Lion ne fait pas un bon Lion xD
Revenir en haut Aller en bas
shirayuki ~
amateur
amateur
shirayuki ~


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Montreal~
Visual ¥en : 5527
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Shut me up!=O
Groupe favori: Y'en a trop sorry ^^;

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:57

moi jsuis Lion ascendant capricorn et Chval (je le sais depuis qu jsuis ptite...pas besoin d'aller voir sur ce site =P )
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6092
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:28

Cancer ascendant Capricorne x))



J.Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:56

Scorpion ascendant Vierge, et Chèvre.

J'adore les paradoxes qu'on observe dans les analyses des signes, ils mettent volontairement tout un tas de traits de caractère qui ont rien à voir les uns avec les autres pour être sûr que la personne se reconnaisse dedans...

Notons par exemple, pour les ascendants Vierge, que nous sommes censés être à la fois timides, reservés, bavards et froids. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6381
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:03

x'D excellent le coup du lion ascendant lion
Citation :

J'adore les paradoxes qu'on observe dans les analyses des signes, ils mettent volontairement tout un tas de traits de caractère qui ont rien à voir les uns avec les autres pour être sûr que la personne se reconnaisse dedans...

Notons par exemple, pour les ascendants Vierge, que nous sommes censés être à la fois timides, reservés, bavards et froids.
Timide,froid et réservé ne veut pas forcément dire ne pas parlé >o<
mais sinan assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:12

En principe quand on est bavard, on est extravertis. J'en connais des gens timides, faut aller leur arracher les mots au fond de la gorge. Et si ils sont froids qui plus est, c'est même pas la peine. Quoi qu'il en soit, ca me corresponds pas vraiment leur truc donc bon. Razz

Enfin si, mais un quart à peu près seulement : analytique, prévoyant, fidèle, perfectionniste, logique, bavard, calculateur.
Pour le reste, soit c'est pas du tout ca, soit sans plus (tout le monde possède plus ou moins les trucs qu'il énumèrent, je reste dans la moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5701
Réputation : 15

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:03

Oui, c'est pareil pour moi, la plupart des trucs ne me correspondent pas vraiment voir pas du tout. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:32

Scorpion coq , ascendant Sagitaire ..
Désoler =)
Mais j'ai vu que t'étais le 3 novembre toi aussi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2009
Visual ¥en : 5665
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

mOuhahaha j’adore l’astrologie xD

Bélier ascendant Balance.
http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1019001.htm

Chinoise : Serpent
Le serpent est un curieux mélange d’instinct grégaire et d’introspection. Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant.
Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète.
Le serpent peut se sentir pleinement comblé et heureux en passant la journée avec un bon bouquin sans quitter son lit.
Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant.
Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.
Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde.
Le serpent devrait apprendre l’humilité et apprendre à se connaître. Une fois qu’il réalisera que la confiance vient de l’intérieur, il se sentira bien dans sa peau.

Celte : Erable
Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit.
Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier.
Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un roc.
Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.
En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

Egyptienne : Thot
Affinités avec : Bastet
De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain.
Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement.

Arabe : Le Poignard prêt pour le combat.
Le Poignard est toujours sur la brèche, paré au combat, prêt à l'attaque.
Cela peut vous jouer de bien mauvais tours, tant est grand votre dynamisme. Vous avez d'abord confiance en vous, ensuite seulement, viennent réflexion et évaluation de vos actes quand elles viennent!
Passons sur vos colères rouges que les autres connaissent et subissent. Vous avez besoin d'un vaste champ d'action, cela se sait ou finira par se savoir. Rendez vous compte qu'avec ce raffut, vous forcez l'attention et, parfois, l'admiration.
Amoureux des grandes causes, plus rarement des grands principes, l'exigence et l'appétit de passion qui sont vôtres attirent beaucoup d'amis. Recherchez ceux qui peuvent vous calmer sans vous brimer.

Indienne : Faucon
Personnalité : Vous possédez un esprit alerte, ouvert, qui sait saisir les opportunités qu’il rencontre. Votre grande imagination vous permet d’innover, vous êtes toujours inspiré, ce qui vous aide à avoir une longueur d’avance sur vos adversaires. Vous êtes élégant, charismatique, vous possédez une grande énergie psychique qui vous rend très attirant.
Points forts : Vous êtes un éternel optimiste, vous gardez toujours l’espoir et ne vous découragez jamais. Aussi, on aime vous consulter car vous savez redonner la force et le courage à ceux qui en manquent.
Points faibles : Votre très forte énergie vitale vous pousse à l’affrontement et aux disputes. Vous avez du mal à gérer votre vitalité débordante.
Amour : Si votre partenaire réussit à vous combler, vous planez au dessus des difficultés et vous vous laissez porter sereinement par les vents. Mais si votre vie amoureuse ne vous satisfait pas, vous devenez vite insupportable, recherchant constamment le conflit, vous épuisez votre partenaire. Pourtant vous savez être romantique, tendre et attentionné quand vous le voulez.
Forme : Vous êtes sujet aux coups de fatigue, vous alternez entre hyperactivité et baisse de régime. Pour cela, vous ne devez pas négliger votre repos qui vous est primordial. Vous êtes fréquemment sujet aux migraines.

Tibétaine : Cobra
Séducteur comme pas deux, votre charme envoûte, même malgré vous. L’érotisme vous anime et votre sensualité est toujours en éveil, ce qui fait de vous un être à part, magnétique et ensorceleur. Cependant, honnête et sage, vous n’utilisez jamais ces atouts pour arriver à vos fins. Doué pour la communication, là aussi votre charme agit et lorsque vous prenez la parole, vos talents d’orateur subjuguent et vous hypnotisez votre auditoire. Si vous provoquez de grandes émotions, vous n’êtes pas pour autant sujet aux grands émois. Vous préférez le calme et la réflexion aux emportements et distractions, les excès sous toutes leurs formes vous irisent. D’ailleurs, face à un conflit, vous recherchez toujours un terrain d’entente qui vous permettra d’éviter l’affrontement, vous êtes un excellent négociateur. Vous possédez un grand sens de l’esthétisme, vous aimez ce qui est beau, vous recherchez l’harmonie visuelle. Justement, ce côté superficiel vous est souvent reproché, toujours sur votre trente et un, ce n’est pas vous qui sortiriez de chez vous en tenue décontractée ou négligée, vous n’accordez aucun répit à votre image, et cela a tendance à lasser votre entourage. Malgré cela, vos nombreuses qualités vous permettent d’être estimé, votre compagnie est fort prisée.

Certaine chose me font sourire car je me reconnais bien^^ pour d’autres c’est un peu contradictoire mais je suis contradictoire lol !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6381
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Citation :
Scorpion coq , ascendant Sagitaire ..
Désoler =)
Mais j'ai vu que t'étais le 3 novembre toi aussi xD
mais c génial qu'on soit né le même jour ^^ on est frère et sœur d'anniversaire xD

Sinan moi aussi, en SVT quand jmennuyais j'ai fait toute mon astrologie en intégrale xD
Je suis Scorpion ascendant balance coq serpent cerf gong de fer peuplier !!
mais jtrouve que dans l'ensemble sa se ressemblais assez =O le scorpion ascendant balance et le cerf me corresponde bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5878
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:25

balance-chèvre ascendant belier

La balance est en recherche perpétuelle d'harmonie et d'équilibre. Elle déteste les conflits, les querelles et les injustices. Sa tolérance lui ouvre l'esprit à l'expression de toutes opinions, idées et croyances d'autrui.
Elle agit souvent de manière légère et parfois irréfléchie, faisant preuve d'indécisions devant des problèmes à résoudre ou des décisions à prendre. Sa séduction et son charme lui seront d'un grand secours pour gagner l'indulgence de son entourage, tant professionnel, qu'amical ou familial.

la chèvre : Ses qualificatifs : La douceur
Son tempérament & son comportement : La chèvre vit d'amour et d'eau fraîche, elle est contre toute forme de conflit physique et préfère voir les choses positivement plutôt que d'entrer dans des querelles. Le natif de ce signe est souvent un rêveur qui a besoin d'être rassuré. Il vit pour l'amitié et l'amour et non pour les biens matériels.



lool ... la dernière phrase ... jss pas contre plein d argent pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5767
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Occidental: Scorpio ascendant Capricorn
Chinois: Chèvre
Japonais: Loup Plein de Joie
Egyptien: Seth
Aztèque: Chien
Celte: Noyer

... Je crois qu'il y en avait encore d'autres, mais je dois les avoir oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6290
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:24

Lion ascendant scorpion .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiRoKoi
amateur
amateur
LiRoKoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5583
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Surfacing - SlipKnot
Groupe favori: Y'en a trop

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:54

Balance - serpent ascendant Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5779
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

lion, pour l'ascendence je sais pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:07

Capricorne ascendant Cancer ...l'opposé même du Capricorne ( c'est pour ça que je suis dérangé ^^)


Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5710
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:52

Je Suis Cancer ( Méme Si Je Crois pas En ses Trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:14

Je suis Capricorne, (26/12/90, ouais indispensalbe précision^^ )mdr
en Chinois ça donne cheval je crois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6381
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23

Youna Masashi a écrit:
Capricorne ascendant Cancer ...l'opposé même du Capricorne ( c'est pour ça que je suis dérangé ^^)


Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps.
Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher.
Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace.
Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres.
Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.

lol!

Je plussoie carrément mais alors carrément!! O_o



Comportement général
Le Scorpion se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément. À cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable et un meneur insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, il est entier dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Cet impressionnant natif aime les problèmes difficiles, scrutant les profondeurs de l'être pour résoudre les énigmes.Très caustique et un peu ironique, il s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. Doté d'un esprit énergique qui est digne de mention, le Scorpion s'avère être un travailleur acharné pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale.

L'homme Scorpion
L'homme Scorpion, d'apparence résistante et énergique, se fait remarquer par son teint généralement basané et sa chevelure légèrement ondulée et de couleur foncée. Assez difficile à dépister par sa nature intrigante et mystérieuse, il camoufle ses moindres idées et intentions au sujet de ses conquêtes et lorsqu'il détient l'élue de son cœur, il se proclame vainqueur. Très possessif et jaloux, il ne tolère pas la défaite. Il n'accepte en aucune circonstance l'infidélité de sa compagne, même si parfois il se permet de petites fantaisies libertines. Ses préférences vont aux femmes sveltes et jolies, dotées d'une intelligence supérieure pouvant répondre parfaitement à ses aspirations et désirs.


Dernière édition par VisuKy le Jeu 7 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

Roooh ça va toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion-coq ascendant balance a parlé   Le scorpion-coq ascendant balance a parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scorpion-coq ascendant balance a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion [ hard-rock allemand ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit