| Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei | |
|
+62Bubbuls mKiwi maya Yùkia Mitsu Michiyo-chan Sekairo Kumo Kurayumi Tatsuki **takeru** boulie56 Shuya Akinochi yuki_san -- Blackyger -- Sadness Kuryako h0shii tsukasa Sui Elodie J. Sielmeth Kanashimi satsuki Hikyoku Kintaro Byakuya77 yuna Hitsuki rikku BeetleJuice Little'Espairs takeru et ishihara yomi Keira Loan # AfFhKk ` Tenshi Nayome Vol Aiji-kun Suou Setsuya Orihs hideo42 Azura Nordox Mao Baikin spiral Saphar Shigen japanblood Danshikun kurai KuroNeko666 Nos Sû Zero morgane Kairi 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Jeu 24 Juil - 19:48 | |
| Pour avoir déjà fais l'expérience, je pense qu'une coupe de visual peut passer avec le "collier" (attention à bien l'entretenir par contre) plus facilement qu'avec juste un bouc. | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7095 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| Alors Sadness, tu as déjà la chance d'avoir le visage plutôt fin, ce qui te laisse un choix d'autant plus vaste. En effet, il faut les laisser un peu pousser. En moyenne, l'idéal pour une coupe Visual, c'est aux épaules. Après comme dit Nos, avec ton bouc, c'est délicat. Ensuite, je ne vois pas qui est Shuya de MUCC, n'ayant de grandes connaissances dans ce gfroupes, je ne peux pas te dire. Mais il me semble qu'aucun des membres ne s'appelle comme ça. Tu pensais peut-être à Miya, qui lui aussi en possède un. Ca pourrait aller. Je ne crois pas que tu veuilles te teindre les cheveux non plus. Donc. Alors, pour l'instant, avec ta longueur, je peux te conseiller ces coupes qui ne sont pas à 100% Visu, mais qui peuvent passer malgré tout. Malheureusement, je n'ai pas de photos, juste des vidéos, qui en plus te montre comment te coiffer. Alors, sur ce site: http://www.gatsby.jp/tv/index.html, tu as plusieurs vidéos (qui à la bases, sont surtout publicitaire). Tu vas sur: -Chapitre 1: Hair Styling. -La toute première sous-partie (tu verras apparaître à droite, différentes autres parties avec des têtes et des pots de couleurs). -Tu regarderas celle qui à le pot bleu (la 6ème en partant du haut). Je pense, qu'avec ta longueur de cheveux, la forme de ton visage, et de ton bouc, elle devrait être possible.
Si tu veux savoir pour après, j'ai besoin de savoir un ou deux trucs: -Pourrais tu teindre les cheveux? Si oui, as tu déjà une couleur spécifique. -Jusqu'à où comptes tu te les laisser pousser? -Tes yeux sont-ils bien noirs? -Portes tu souvent tes lunettes? -Comptes tu vraiment garder ton bouc? Ca fait beaucoup, mais selon, je verrais plus certaines coupes que d'autres. Ca me faciliterais beaucoup la tâche. Merci. (Par contre, si tu réponds oui aux 2 dernières questions, et surtout à la dernière, je suis pas sûr de te trouver le THE truc.^^ Dsl).
| |
|
| |
Shuya novice
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 36 Localisation : Le Mans Visual ¥en : 5953 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Ven 25 Juil - 15:58 | |
| Huh ! Je fais parti de Mucc maintenant *ç* ! | |
|
| |
Sadness rocker
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 35 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6011 Réputation : 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Sam 26 Juil - 6:27 | |
| J'ai du confondre, oui...mon cerveau ne devait pas être bien ce jour là ^^ (après peu d'heures de sommeil, plus un taff de merde >_<) Hmmm n'oublies pas que j'ai acheté le pot rose hein hier , c'est même toi qui m'as dis prend celui là xD !!! Pourrais tu teindre les cheveux? Si oui, as tu déjà une couleur spécifique. -Jusqu'à où comptes tu te les laisser pousser? Hmm je ne sais pas encore, je verrais cela quand ma douce reviendra, pendant ce temps là je laisses pousser au gré du temps . -Tes yeux sont-ils bien noirs? Non ils ne sont pas noirs, ils sont marrons avec des reflets or . -Portes tu souvent tes lunettes? Oui depuis que je suis chobi et j'en porterais toujours ! -Comptes tu vraiment garder ton bouc? Ca oui, c'est ma personnalité mon bouc et elle a une grande valeur, que ce soit sentimental ou pour moi (je comptes la tailler juste un peu comme Miya) Bah sorry mais bon, pas ma faute si je réponds mal au deux dernières questions , c'est juste que pour moi c'est quelque chose que je gardes , puis les lentilles c'est pas pour moi...(et même j'en mettrais pas, je me préfères avec lunettes, et tout le monde me le dit) Bon j'ai regardé, je verrais cela après ma douche, je me lisserais les cheveux et hop hop on est parti , ca va être chaud time, je le sens sachant que je suis pas très bon en coiffure (sinon j'attendrais le 3 août, là ma douce pourra m'aider , elle veut faire mumuse avec mes cheveux, c'est mimi ) edit : Bon je me suis lavé les cheveux + lissage, et j'ai pris ce qui me tombait sous la main en pseudo cire/gel et voilà le résultat, un beau merdier : https://2img.net/r/ihimizer/img236/3171/picture22cb6.jpg Je trouves que c'est impossible de bien faire le haut franchement :s. | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7095 Réputation : 33
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Sam 26 Juil - 16:10 | |
| Ca doit être dus à tes cheveux beaucoup trop courts. Peut-être devrais tu essayer de plus travailler le haut mèche par mèche dans ton cas. Et encore, ce n'est pas sûr que cela tienne. Ilte faut de la cire/gel plutôt costaud!!! Je n'ai pas encore trouvé!!! Mais je part dans l'optique qu'ils resteront de couleur naturel, long au dessus des épaules, avec tes yeux marrons/dorés et ton bouc!!^^ Je reposterais mes idées ici pour éviter le double-post!!^*
| |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Sam 26 Juil - 16:27 | |
| De ce que je vois sur la dernière photo, il me parait évident que tes cheveux sont encore beaucoup trop courts… L'idéal est d'attendre un peu que ça pousse, sinon, tu ne seras jamais vraiment satisfait du résultat. Ensuite, ton bouc est trop imposant, enfin, c'est difficilement imaginable avec une coupe de visual. Le tailler comme Miya serait une bonne idée. (Beaucoup plus court et moins épais). Après, peut être que je me plante complètement et qu'un bouc avec une coupe de visual ça serait très beau, mais les cheveux longs et coiffés représenteront sûrement encore plus ta personnalité. | |
|
| |
Sadness rocker
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 35 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6011 Réputation : 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Sam 26 Juil - 17:44 | |
| Pour ce qui est de mon bouc, j'attends ma douce qui va bien m'aider et je préfères l'attendre car c'est important pour son 'tit coeur ! Oui, on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que je le ferais largement plus court à mon avis... En fait j'ai remarqué un truc, c'est que j'ai pris un pot de gel...or ce gel ne marche pas pour ce genre de coupe, je vais donc retester demain avec de la cire "like a star" de babyliss ! Merci grandement de ton aide Chu73 ! Et je gardes encore mon bouc nah ! (lol , ca c'est pour toi Nos, car ma personnalité est aussi mon bouc ) edit : un nouvel essai comme la coupe que tu m'as montré Chu73 (ca commences à venir un peu) https://2img.net/r/ihimizer/img124/9104/picture25bx5.jpg Puis je viens de penser à quelqu'un comme coupe et Shizumi on en fait quoi xD ? Il a un bouc et tout et tout mais bon après est-ce que mes cheveux sont déjà assez long. | |
|
| |
Tatsuki rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 32 Localisation : Avignon Visual ¥en : 5948 Réputation : 5
Page perso Le morceau du moment: Vermillon Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Dim 27 Juil - 21:13 | |
| Euh... Salut >_< Bref, désolée, j'suis totalement nouvelle sur ce forum (même si ça fait un moment que j'observe). Pour en venir au fait, il parait qu'il a été demandé une adresse pour trouver des lentilles de contacte "à motif", donc je partage : http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=3813 Personnellement je ne peux pas tester la qualité de leurs lentilles T_T, mais leur livraison est géniale et très fiable. Voila j'espère que ça pourra vous être utile... | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6010 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 15:57 | |
| Vous allez pouvoir m'aider ( me suis tartiner TOUTES les pages et pour l'instant j'ai pas vu de truc pouvant mettre utile dans l'immédiat) car a une soirée, ayant trop bu, un pote punk ma lancé le défi de me raser le crane ( évidemment j'ai dit oui ). Maintenant mes cheveux ont repoussés mais sont a la taille critique, vous allez avoir en direct live des photos nue!!! de ma tête ( sans make up sans artifice, et sans masque chirurgicaux! ) et en qualité webcam. http://img388.imageshack.us/my.php?image=image003ii2.jpg http://img292.imageshack.us/my.php?image=image004fk7.jpg http://img292.imageshack.us/my.php?image=image006ik6.jpg http://img292.imageshack.us/my.php?image=image005nv6.jpg | |
|
| |
Tatsuki rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 32 Localisation : Avignon Visual ¥en : 5948 Réputation : 5
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:00 | |
| nan t'as tout lu??? xD et tu cherches une perruque ou une coupe de cheveux?^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6010 Réputation : 6
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:03 | |
| Une coupe de cheveux x) SANS TOUCHER LA LONGUEUR!!!!!!!! XD Siouvouplait | |
|
| |
Tatsuki rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:04 | |
| T'es sur que tu veux pas une perruque? xD c'est un peu court, surtout sur le dessus | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:07 | |
| Ouais pourquoi pas..... je suis desesperé x) | |
|
| |
Kumo amateur
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5956 Réputation : 0
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:07 | |
| Quelle idée aussi de se raser comme ça ^^' | |
|
| |
Tatsuki rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:09 | |
| Faut jamais trop boire! En plus de gerber partout, on fait que des conneries^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:10 | |
| Ou alors il ne faut jamais trainer avec des punks... sinon vous me conseiller quoi ? | |
|
| |
Tatsuki rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:12 | |
| De laisser pousser xD Mais en fait, tu veux les garder à cette longueur ou continuer de laisser pousser? | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:13 | |
| continuer a laisser pousser of course!!! j'aimerais juste une solution, le temps que mes cheveux poussent | |
|
| |
Kumo amateur
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5956 Réputation : 0
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tatsuki rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:15 | |
| Bah en fait c'est dur d'en trouvé parce que y a toujours un moment où ça ressemble à rien, juste un mauvais moment à passé^^ Mais on va dire que j'suis solidaire et que j'vais quand même chercher quelque chose^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:17 | |
| Merci ^^
m'enfin une perruque....c'est bien mais.... ça fait pas un peu faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:18 | |
| Comme pour 80% des membres, la réponse qui convient :
Attend que ça pousse !
En attendant, tu fais la coupe que tu veux. Mais si c'est du visual, ça va être difficile de rendre quelque chose de potable… | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:19 | |
| * va mettre un chapeau *
Ok, bah merci ^^ * attend* mais heu ils poussent pas * sors * | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:34 | |
| Tu peux quand même en attendant, essayer de faire quelques mèches, et peut-être essayer les rajouts!!! Mais c'est sûr que ça ne pourras pas faire vraiment "visual"!! Donc, un peu de couleurs, quelques rajouts et pourquoi pas des accessoirs sur tes cheveux, pourront peut-être faire un peu mieux!!! J'ai pas mieux, dsl!!!^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei Lun 28 Juil - 16:39 | |
| Des mèches j'y ai songé mais l'espion a la solde de l'état chargé de mon " éducation " ( je crois qu'on dit père ) veut attendre le début des cours pour voir mes notes Oo' si j'en ai de bonnes il m'a sortit, :" fils! tu pourras sortir habillés en canard que j'en aurai rien a foutre tant que tu as de bonnes notes" extensions, pourquoi pas ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei | |
| |
|
| |
| Conseils maquillages/Coiffures Visual Kei | |
|