Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D

Aller en bas 
+17
Saya--x3
Setsu_san
kaiteki
Aiji-kun
Sen'nya
lynn6
Winter
Elodie
x-Miharu-x
Ulven
CaptainKatsu
cadoo
Hide.horror
Sekairo
カノン
Little-Bou
Tenshi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:41

    Citation :
    Pourquoi je refais ma présentation ?
    a : parce que je m'ennuie.
    b : parce que ça fait des mois et des mois que je ne suis pas venue et à l'époque il n'y avait même pas 200 membres.
    c : parce que l'ancienne présentation ne me correspond pas.
    d : parce que personne ne me connaît Very Happy

    Bien je commence. Je vais essayer de ne pas faire trop long pour ne pas vous assommer par toutes ces lettres qui semblent inutiles.
    Je m'appelle en réalité Annegret mais comme mes parents ont été cruels envers moi, j'ai l'habitude que les gens du net m'appellent Tenshi. C'est simple, facile, on peut faire des jeux de mot pourris du genre "t'en chie haha". ta gueule ducon. J'ai actuellement 17 ans mais comme je suis née un certain premier juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze, j'aurais bientôt 18 ans. A moi la gloire (oupas) ! J'ai pas hâte d'avoir cet âge parce que tous les abrutis de service vous demandent sans relâche : Ca fait quoi d'avoir 18 ans ? et bah rien connard ! je m'en contre-balance putain. Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir 20 ans. Parce qu'on change de dizaine d'une part et parce que je vais me sentir affreusement vieille à ce moment de ma vie. Je vous parle pas de quand j'aurais 80 ans. De toute façon, je me suiciderai vers mes 60 ans ; cette décision est prise. J'habite une contrée éloignée de la ville de Lille dans le Nord. J'ai horreur de ces personnes qui ne savent pas faire la différence entre le Nord : le département et le Nord : le point cardinal. Qu'est ce que j'en égorgerai bien dans ces moments là ... Ils mériteraient mon poing dans leur face ! Mis à part ça, je suis en section Littéraire, en Terminale. Dans un mois c'est le BAC je vais me plomber ! Vous avez remarqué vous aussi que la plupart des visualeux-émo-rockeurs et dérivés sont en Littéraire ? A croire qu'il faut avoir ce critère pour être un bon visualeu, pour être un bon émo, pour être un bon métalleux. haha !
    J'ai un chat que j'overkiffe. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. C'est le seul être sur Terre avec lequel je m'ennuie jamais ; j'arrive même à tenir une conversation avec lui car en effet, il miaule, il miaule et il miaule beaucoup è__é. Dés fois, l'envie de lui arracher les cordes vocales avec un pied de biche me tente bien mais non ! J'ai un chien aussi, un pauvre con de 1 an qui avoisine 77cm et qui me fait les puces sans arrêt ._. Pour entretenir mon sublime corps de déesse (pour ceux qui ont de l'ironie, bienvenue) je fais de l'équitation. Oui, j'aime les chevaux. J'ai horreur des personnes qui sont là "mouhaha, c'est pas un sport ! c'est le cheval qui fait tout le boulot !" ah oui connard ? tu veux que je te mette dessus ? on verra qui fera le malin à la fin è__é ! Je vomis également les personnes qui sont là "c'est trop bon le cheval ! miôm miôm !" "tu veux un steack de cheval ? haha" S'ils savaient comme je m'en casse la noisette. Ça me touche pas ce genre de remarque. Après tout, c'est une viande comme une autre.
    Sinon ... j'ai passé ma journée en pyjama. De toute façon, le dimanche = pyjama. Je m'occupe en découpant des ronds dans un collant car il a rendu l'âme alors autant bien l'achever. J'ai des textes et commentaires de latin à revoir, mais je préfère découper dans un collant quoi ! Je suis célibataire depuis deux mois, je vais me plomber la cervelle si ça continue ! Je joue à la Marquise de Merteuil dans Les liaisons dangereuses de Laclos. Mais parfois, j'ai l'impression d'incarner Tourvel quand je me retrouve face à ce fameux Valmont. AH JE VAIS ME TUER ! è__é. y a pas quelqu'un qui veut de moi ? Smile je prends tout et n'importe quoi v.v
    Pour revenir à des choses plus intéressantes, je suis une "passionnée" de Hello Kitty. J'ai vraiment tout et n'importe quoi ... En passant du distributeur de Pez au distributeur de Smarties, mais en passant aussi par les chaussons, les tee shirts, le scotch, les stickers, le sac, *s'essouffle* l'agenda, le stylo, le plume, la règle, les bijoux etc. Bref ! je crains, oui je sais Smile mais je m'en fous. J'ai pas d'autres "collections".
    A côté de ça, parlons un peu J-music, non ? J'écoute quelques groupes connus du genre Dir en grey, D'espairsRay & cie. Je tiens en horreur The Gazette, An Cafe, et la tripotée dans le même genre :3. J'aime également lynch., Girugämesh, exist trace, unsraw, kagerou, clearveil, Born (ancien D&L), deathgaze, DI3SERAE, OZ, Nega, Rentrer en soi, Gallhammer, The piass, Lycaon. M'arrive aussi d'écouter du X-Japan quand j'ai envie de bonnes balades. Sinon, j'écoute aussi du LM.C, Ai Otsuka, Olivia, Anna Tsuchiya, miyavi, Kanon Wakeshima, ... Bref j'ai fait un peu le tour.
    Je suis abonnée à Made In Japan que je trouve être un magazine très bien Very Happy !

    Bon je sais pas quoi dire d'autre. J'avais une présentation toute faite et ultra longue, mais je préfère pas vous endormir encore plus Very Happy !

    ( Putain, je sais qu'on est sur un forum sur le Vk & Japon, mais bordel les jaunes ont pas le droit d'envahir ma présentation ! << )


Dernière édition par Tenshi le Dim 17 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6022
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Re bienvenue à toi Tenshi.
Longue, voir trés longue présentation, mais sur le forum, ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:48

    Re :D
    En même temps, il faut bien que quelqu'un les occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
カノン
rocker
rocker
カノン


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : SGDB
Visual ¥en : 5593
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: calling
Groupe favori: THE KIDDIE

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:54

hé bien que dire ... bienvenue ,heu non ,re-bienvenue (hein ? mais j'etait pas encore la ) bon bah ,je sais pas trop comment t'accueillir ^^

en tout cas je ne sais pas comment etait le fofo avant mais maintenent il est super cool ! il vaut le coup de rester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

    Merci Razz

    Il a toujours été cool mais j'ai abandonné progressivement, je ne suis plus pourquoi d'ailleurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6285
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:13

il était plus intime avant et n'étais pas un "Visual Meetic" Laughing

Citation :
Je tiens en horreur The Gazette

Shocked sacrilège . Evil or Very Mad
alors la on va vraiment pas s'entendre mais pas du tout ... Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D 554 je laisse ma place aux autres


Dernière édition par Sekairo le Dim 17 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5920
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:15

C'est la première fois que je lis un texte de présentation aussi long ..
* Pas que c'est le premier, mais j'avais envie de lire ce matin *
J'ai manquer arrêter de lire a ton adoration d'Hello kitty oO'
Mais j'ai continuer quand j'ai vu tes goûts musicaux . xD
Et finalement .. Bah Bienvenu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

    Mouhaha Sekairo Smile
    Pourtant c'est le groupe qui m'a fait découvrir la J-Music Very Happy mais ils ne me plaisent pas 8D.
    Adieu dans ce cas héhé.

    C'est pas réellement une adoration .. je sais pas comment expliquer. En fait, au fur et à mesure du temps, mes amies & ma famille se sont mis en tête que j'adorais, vénérais Hello Kitty et donc ils m'ont acheté plus des trois quart de "ma collection" donc au final, c'est plus j'aurais de trucs Hello Kitty mieux ça sera mais bon je peux m'en passer Very Happy c'est juste devenu un défi : il faut que j'ai le plus de chose possible XD. Bon j'avoue qu'elle est super mignonne et puis j'adore les chats alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7243
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:57

Citation :
J'ai pas hâte d'avoir cet âge parce que tous les abrutis de service vous demandent sans relâche : Ca fait quoi d'avoir 18 ans ? et bah rien connard !

+10 Neutral

Re-bienvenue parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6376
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:00

hihihi moi jme suicide la veille de mes 40ans un peu plus tôt que toi donc !!
Re-bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

    Oh cadoo je me souviens de ta présence sur le forum ^w^ !

    40 ans.. et béh, imaginons que tes gosses tu les aies fait à 30 ans. à 40 ans, ils auront 10 ans. donc ils vont se retrouver juste avec une mère ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7243
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:30

Tenshi a écrit:
    Oh cadoo je me souviens de ta présence sur le forum ^w^ !

De même. Wink

Ca faisait un baille que t'étais pas venue, comment se fait-il que tout à coup l'envie te reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10111
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

M'en rappelle aussi, mais bon. Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

    Me rappelle faiblement de Yas-san, juste le pseudo en fait.

    ^w^. Bah je sais pas... En ce moment je retourne sur des forums où j'étais y a quelques temps. Donc après Natsuki, VisualKei (: ! mais bon m'a fallu l'aide de Aiji pour retrouver l'adresse >.<
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5705
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

J' ai pas Pu Tout Lire DésOlé ça Fai Mal Au Yeux
Mais Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6925
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Tenshiiiii!!!!!!!^^
Je suis vraiment contente de te revoir!!!!^^
C'est vrai que tu m'as l'air d'avoir changé, mais je trouve que c'ets plutôt dans le bon sens!!^^
Moi aussi j'ai connu le visu par gazette, mais j'ai pas décroché! Razz
Le coup du faut être en L pou être visu, on me l'avait sortit! On m'a dit "t'es en ES, tu fais pas art plastic, donc, tu peux pas être une vrais visu!" sauf que j'en suis pas une!XDD
Sinon j'aime beaucoup ta manière d'avoir fait ta présentation, vraiment bien!^^
Bref, re-bienvenu ou bienvenu comme tu le souhaite!!!!!^^
Bis!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

    =D !
    Oui moi aussi je pense que j'ai changé dans le bon sens & tant mieux Razz
    Nan mais les gens et leurs façons de penser me dépassent ^w^!

    Merci Miharu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Winter
amateur
amateur
Winter


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : New City
Visual ¥en : 5504
Réputation : 1

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

Re-Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5774
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:40

Coucou bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6376
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:48

Citation :
40 ans.. et béh, imaginons que tes gosses tu les aies fait à 30 ans. à 40 ans, ils auront 10 ans. donc ils vont se retrouver juste avec une mère ^w^.

Nan je hai les goss et le mariage donc ma femme et moi on sera pacsé et on auras pas d'enfant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nya
amateur
amateur
Sen'nya


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : ...Somewhere in my Dreams...
Visual ¥en : 5535
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: D-Yami no Kuni no ALICE
Groupe favori: Moi dix mois

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:05

Re-Bienvenue (moi, tu me connaîs pas^^)
Terminale L., on se comprend, alors^^. On a les mêmes souffrances Razz


P.S: Merteuil est ma préférée... Rolling Eyes même si c'est la pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6187
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:06

Yosh la peste est de retour tous au abris ! =P

Y'a la Dir en greyette de retour anti GazellistE Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5873
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:31

xD ja adore ta présentation =D

surtout les :


Tenshi a écrit:


- Je vais essayer de ne pas faire trop long
- A croire qu'il faut avoir ce critère pour être un bon visualeu, pour être un bon émo, pour être un bon métalleux. haha !
- Pour entretenir mon sublime corps de déesse (pour ceux qui ont de l'ironie, bienvenue) je fais de l'équitation.
- Sinon ... j'ai passé ma journée en pyjama.


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5987
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:21

    Merci à lynn & à son voisin du dessus dont j'ai oublié le pseudo :3.

    Visuky : ah okay :] ça règle le problème :) mais tu fais quoi si ta nana tombe MALENCONTREUSEMENT enceinte ? haha! tu la jettes aux ordures ? :D
    Moi, j'aurais UN enfant et ça sera UNE fille ! obligatoirement ^w^

    Sen'nya : Première souffrance : philosophie :DD
    Merteuil EST la meilleure ! c'est la plus cool, la plus fourbe, elle manipule tout le monde et j'adore ça (L).
    Tourvel est trop le cliché de la nana qui vit que pour son amour è__é.
    Valmont est pas mal non plus dans son genre mais j'aurais été lui j'aurais gardé mes distances avec Merteuil, la connaissant :)
    Cécile = bouffonne C: !
    et les autres, sans commentaires ^w^
    Tu as vu le film de Frears ? :)

    Aiji : Jt'écrase avec l'auriculaire =D

    Kaiteki : Merci =). J'ose supposer que tu fais de l'équitation ? et que tu as passé toi aussi ton dimanche en pyjama ? :D.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu_san
novice
novice
Setsu_san


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Visual ¥en : 5524
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Defective Tragedy - the GazettE
Groupe favori: the GazettE

Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

Bienvenue Wink

Excellente présentation, j'ai pas décroché une seconde xD

PS : Je suis censé de détester parce que tu n'aime pas the GazettE [désolé, une fille dont ce groupe lui tiens le plus a cœur te parle] mais ... je peux pas ! ><
Tout simplement parce que t'as l'air bien sympa =D


Dernière édition par Setsu_san le Lun 18 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-visual-setsu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D   Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que juste 3/660 membres me connaissent :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh...juste salut
» juste un petit sujet pour ne rien dire
» Map des membres VK.B
» Question aux membres
» Les catégories de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit