Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Darkgore orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotetsuコテ
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Visual ¥en : 5381
Réputation : 0

Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Bien comme je l'ai dit dans les presentation :Notre groupe nomé Darkgore Orochimaru n'est pas tres...hum...niveau son...enfin vous comprenez quoi..
Mais bon ,on vous promet qu'en Live vous serait pas deçu(enfin si on fait des live en france d'ici là).
alors:
-guitare lead vocal:Dante-Genesis-kun
-guitare vocal:Saku (white inconnue que je l'appelle)
-bassist vocal:MOI,enfin...Kotetsu
-drums:maillo
URL:http://www.myspace.com/darkgoreorochimaru
nom du futur album:Violent vizualisation of darkness
inspiration:ben je connais pas l'inspiration qu'il ont envair le groupe mais moi je m'inspire de Black:List ou de Sadie.

sur-ceux je vais arreter là Very Happy j'espere que vous emerais la musique
Revenir en haut Aller en bas
Kuon
amateur
amateur
Kuon


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques )
Visual ¥en : 5130
Réputation : 14

Page perso
Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ-
Groupe favori: DELUHI

Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:07

Ouf, bien sombre et bien bourrin ! Après tout avec ce nom de groupe fallait s'y attendre. De plus l'enregistrement est pas mal le son n'est pas dégueulasse ~
J'aime bien c'que vous faites même si c'est pas le style que je vais écouter toute la journée !
Tu parles d'influence de Sadie ou Black:List mais quand j'écoute je n'entends pas du tout cette influence ! Par contre ça me fait plus penser à des influences de Xodiack ou des débuts d'UnsraW et de Deathgaze . Moi même aimant ces groupes c'est un compliment ~

Conclusion : Je ne sais pas si votre groupe a été créé depuis longtemps mais si c'est un début c'est assez bien ! Le son n'est pas trop bourrin, c'est pas du n'importe quoi donc plaisant à écouter .
Avis aux amateurs de death ou de groupes comme Xodiack ou Deathgaze quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
amateur
amateur
Reiv


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pau (64)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: LEAD- -OZ-
Groupe favori: Deluhi

Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:47

J'ai écouté c'est pas mal du tout. Manque un peu de propreté sur la batterie mais c'est tout.Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kotetsuコテ
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Visual ¥en : 5381
Réputation : 0

Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:45

@Reiv
merci, en effet la batterie est "synthethique"( on utilise un logiciel comme Beat Craft), c'est due au depart de notre batteur.

@Kuon
c'est vrai que l'inspiration decrite change vaguement de nos compos, et on a aussi etait tres influencé par le death metal . Dante, le chanteur, avait jouer avec le groupe ARKHONIST(paix a leur groupe) avant la creation de notre groupe. C'est donc un peu normale que le groupe sonne plus Death metal que Visual kei.

Merci quand meme de nous soutenir (meme si On ne sait plus quoi faire sans batteur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kuon
amateur
amateur
Kuon


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques )
Visual ¥en : 5130
Réputation : 14

Page perso
Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ-
Groupe favori: DELUHI

Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:28

L'influence ne me déplaît pas t'inquiète, au contraire !

Il est vrais que sans batterie ( surtout dans le death ) c'est quasi impossible ... En espérant que vous trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkgore orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkgore orochimaru   Darkgore orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkgore orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Groupes du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit