Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marque de maquillage

Aller en bas 
+3
x-Miharu-x
baka neko
Akinochi
7 participants
AuteurMessage
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5861
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:14

Bonjour,
J'aimerais savoir se que vous utilisé comme maquillage et surtout quels sont les marques que vous preferer/evité.
Moi perso je deconseille trés fortement gemey mabeline surtout leurs crayons qui tienne rien, qui coulent et en plus coute assez chere X_X
Et je cherche un Eye liner bien pas non plus trop chere *de preference en feutre mais aussi en pinceaux ^^*

Akinochi
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5728
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:23

Comme eye-liner j'utilise un Bourgeois (feutre, bien sur!). Il n'est pas vraiment donné mais il est vraiment facile à "manier" surtout pour des gens comme moi qui ne se contentent (involontairement!) pas que des yeux mais s'en mettent un peu partout! XD De plus il tient longtemps (mais bon ça reste un liner donc si vous vous frottez les yeux toutes les 2sd faut pas s'attendre à des miracles...--")
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5711
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:20

Pour Le Maquillage Bourgoies Est la Parfaite Marque, C' est Par Expérience
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

Alors pour moi c'est plutôt du MAC , YSL , Clinique , Givenchy , Sysley certains Dior (pas leur fond de teint , c'est une horreur ) Nars et Lise Watier en general .

A eviter : Tout les trucs du genre L'oreal , les produit Yves Rocher (ouais vu les prix c'est tentant !) par contre YR font de 'bons' mascara pour depanner c'est pas mal =) , les produit signés Sephora ^^''



Bourgeois et gemey chers ? Au contraire je les trouve tout a fait abordable comparé à certains . Je me doute bien que tout le monde ne peut pas s'acheter un fond de teint a 75€ (c'est aussi mon cas d'ailleurs ) mais pour ma part je préfère acheter seul fond de teint d'excellente qualité plutôt qu'un fond de teint + une ombre a paupière moyen voir mediocre , par exemple.Et puis bon le fond de teint , ou l'ombre ou meme le mascara .. Bah j'en ai au moins pour deux , trois mois ,voir bien plus parfois, d'utilisation !
Surtout niveau maquillage à long terme ça bousille la peau alors ....


Edit : Tres recemment j'ai lu et entendu parler d'une (nouvelle?) marque de cosmétique a des prix défiant toute concurrence ^^'
(tellement que ça me laisse septique XD ) vous avez de quoi faire avec 10€ quoi , pour le tout !
Par exemple je vois un stylo eyeliner à 1€ et apparemment de bonne qualité d'apres plusieurs forum .
La livraison n'est gratuite qu'a partir de 75€ (commande groupé conseillé =D ) et de plus très rapide .
Donc en bref j'ai compris que le liner tenais bien et il n'y a eu pas eu de quelconque problème d'allergie ou quoique ce soit Wink

Elf cosmetics http://www.eyeslipsface.fr/
Liner à 1 € en stylo http://www.eyeslipsface.fr/category-106.html

Voila


EDIT2 : X-X Marque de maquillage 554


Dernière édition par Yurin_co le Ven 18 Sep - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:40

Pour le crayon j'ai pas de référence précise, je prends le moins cher (en évitant quand même le trop bas de gamme ou on appuie comme un malade pour voir quelque chose pour qu'au bout de 2min y ait deja plus rien).

Par contre pour le fard à paupières, cosmépro c'est impeccable, les couleurs ressortent, ca tient bien et ils proposent une gamme de couleur très diversifié qui plus est, on trouve de tout (pour ma part, j'ai une palette de 25 couleurs, ca me permet de choisir selon l'humeur et l'habillement, même si parfois on sait pas trop quoi prendre entre les différentes nuances).

Après, chacun a son propre avis sur la question et ses propres habitudes concernant les marques, je ne pense pas qu'il y ai LA marque suprême, le seul moyen de trouver la sienne, c'est d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5879
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:39

mwa j suis tout à fait d accord avec Yurin_co ^^

perso j ai la peau très fragile dc clinique c est clair que ca reste une marque (chère mais) géniale
sinn j te recommende vraiment mac, surtt niveau couleurs des fars à paupières !
y a de quoi faire des dégradés pas possible xD
et gemey reste très bien pour les fonds de teints si tu en met

et surtout éviter YR et sephora !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
laura63200
novice
novice
laura63200


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Visual ¥en : 4522
Réputation : 0

Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:18

Bonjour les filles, je viens de lire vos petits commentaire ^^ y en a pour tt les gouts et vous avez bien raison ! Alors pour ma part j'utilisais un peu toute les marque de maquillage ^^ grande surface, sur les marchés ect ... et depuis peu j'utilise un maquillage de la marque Bell, beaucoup de leur produit sont a base de minéraux, non testé sur les animaux ect ...
J'ai fait deja deux commandes, rge a lèvre a l'aloe vera qui sent super bon ! un fond de teint idem l'odeur me fait rever Smile des vernis (un choix incroyable de couleur) des fard a paupières super pigmenter et quelques bijoux bref ... ma carte bleu na pa criser car les prix sont super correct Smile depuis j'ai adopter le site et je ne vais que la, voila j'espere que cela vous aura aider.
Bises a vous toutes
maquillage-bijoux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Marque de maquillage   Marque de maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème maquillage
» Idée Maquillage
» Maquillage des célébrités
» Maquillage lèvres
» Maquillage abused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Maquillage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit