Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon)

Aller en bas 

Boutique VK en ligne
Je l'utiliserai pour mes achats J-music
Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting1143%Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting12
 43% [ 3 ]
Éventuellement…
Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting1157%Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting12
 57% [ 4 ]
Non, je ne l'utiliserai pas.
Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting110%Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting12
 0% [ 0 ]
Je n'achète pas sur internet.
Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting110%Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11750
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Empty
MessageSujet: Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon)   Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon) Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:14

Prochainement, il devrait y avoir une nouvelle boutique disponible directement sur visualkei.biz .

Elle sera officielle et sécurisée, puisqu'en partenariat avec des sites professionnels connus.

Comme pour les places de concerts, vous aurez donc la possibilité de chercher et d'acheter en ligne des CD & DVD de J-music / visual kei, classés par artistes.

Avantages :
- Articles j-music trouvables facilement et rapidement.
- Articles rares, très difficiles à trouver en magasin.
- Chaque achat depuis visualkei.biz contribue à son développement.


En ce qui concerne la vente de fringues visual, goth, lolita… Ce sera en fonction la popularité de cette première boutique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
 
Boutique CD/DVD J-music directement sur VK.biz (soon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIC - Girugämesh
» Asian-music
» Boutique online pour soutenir le Japon
» Prenez des photos J-music et publiez-les sur VKb !
» J-music Festival #2 à Lyon le 23.05.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif