Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadstar
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Visual ¥en : 5335
Réputation : 0

Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:54

Un truc de fou inédit en Ile de France le 10 Novembre à 20h30:

Le Spectacle tokyoïte le plus déjanté du moment "Tokyo Decadence" avec DJ Sisk et des danseurs costumés en mode Halloween made in Japan

http://www.myspace.com/tokyodecadanceparis

Précédé de 8 Bit Music, compositeur hors norme qui façonne ses mélodies électro grâce à l'aide de GameBoy !

Le Groupe trash de Glam Rock Rama Amoeba proposera un concert haut en couleur dans la plus pure lignée des icônes du genre : http://www.myspace.com/ramaamoeba

AMWE, nouvelle star de la scène électro japonaise pour un set electro New Wave : http://www.myspace.com/iamamwe

Je le répète une nouvelle fois, si vous êtes fan du genre n'hésitez surtout pas, l'occasion ne se représentera peut être pas de si tôt et le nombre de place est bien entendu limité !

La Batterie ça se trouve 1, Rue de la Redoute, 78280 à Guyancourt (près du Rond point des droits de l'homme et du Grill Courte Paille)

Tarifs : de 14 à 18 €

Infos et Réservations au 01 39 30 45 90 ou par mail : labatterie@ville-guyancourt.fr

Site internet de La Batterie : www.labatteriedeguyancourt.fr


Titre de sujet édité par Nos.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11752
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:56

Ce n'est pas franchement inédit, ça fait des années que la TD passe en Île de France, plusieurs fois par ans…

J'y serai certainement.
Je rappel qu'il y a aussi une Decadance Special Halloween le 31 oct. à Paris 15e.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
deadstar
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Visual ¥en : 5335
Réputation : 0

Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:14

C'est vrai ! Je crois que je me suis un peu enflammé !

En fait je voulais surtout dire qu'un tel évènement était inédit dans notre petite banlieue !


^^
Revenir en haut Aller en bas
deadstar
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Visual ¥en : 5335
Réputation : 0

Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

Nos a écrit:
Ce n'est pas franchement inédit, ça fait des années que la TD passe en Île de France, plusieurs fois par ans…

J'y serai certainement.
Je rappel qu'il y a aussi une Decadance Special Halloween le 31 oct. à Paris 15e.

Par contre je crois que celle de Paris est interdite au moins de 18 ans, contrairement à celle de Guyancourt !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
rocker
rocker
Zero


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5966
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23)
Groupe favori: X-Japan

Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:27

J'y serai ,c'est juste à côté de chez moi :p
En passant, j'ai beaucoup aimé la soirée d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]   Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Decadance [10.11.09 à Guyancourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo [modifier]
» Pas de Tokyo Decadance à l'horizon
» Tokyo Tendance / Decadance 26/04, 02/05 et 09/05/09
» Les soirées Tokyo Decadance
» TOKYO DECADANCE - Ero Circus [ 7 mai 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com