Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
+3
Mikado~~
Kira
k4z-
7 participants
AuteurMessage
k4z-
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Visual ¥en : 5205
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: blot
Groupe favori: -OZ-

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:38

Oh oh! Je m'empresse de vous proposer (puisque personne ne l'a fait) l'excellent manga/anime Pandora Hearts <3

Pandora Hearts Pandora-hearts-animes-comiket-promo-video-streamed-updated


Néééé?
Citation :
Pandora Hearts (パンドラハーツ, Pandora Hātsu?) est un manga de Jun Mochizuki qui a commencé sa publication dans un magazine de Square Enix en juin 2006. Il y a ensuite eu une adaptation en anime qui a commencé sa diffusion le 3 avril 2009 et a été produit par le studio d'animation XEBEC.
Pandora Hearts est fortement influencé par les œuvres de Lewis Carroll : Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir.

Synopsis
Citation :

Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.
source: wiki

Que dire si ce n'est excellent: tous les personnages y ont leur place, le héros est loin d'être "statique" et conforté dans un idéal et une conduite de vie gimauveuse.
Le personnage d'Alice lui m'a tout simplement rendu amoureux. Une ambiance avant tout, pour tous ceux qui aime le coté "oh oh on est noble et anglais" et l'univers d'Alice au pays des merveilles (ici remixé en version dérangée), Pandora Hearts s'imposera sans aucun doute comme un. . .coup de coeur. . . (. . .ah ah. . .hearts. . .coup de coeur. . .)

Ajoutez à cela une pointe d'humour non déplaisante (notamment sur le personnage extraverti d'Alice), des combats qui suivent et surtout un rythme bien géré. . .

Quelqu'un l'a vu/lu? Partage t-il/elle mon engouement?


Dernière édition par k4z- le Ven 19 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6437
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:33

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai ni lu ni vu ce manga donc je ne peux donner mon opinion. Cependant en ayant lu le synopsis cela me semble intéressant. Du fait que son inspiration vienne d'Alice, ce qui reflètent une histoire assez "banale" à la base en fait, mais d'un point de vu dérangé ou déjanté. Et c'est souvent ces histoires qui sont géniales et qu'on s'attend le moins à adoré comme des petits fous :p

Par conter si tu aurais un lien en streaming pour regarder les animés cela serais agréablement sympathique Smile (si le streaming et les liens sont autorisés sur ce genre de topic bien sur)

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
k4z-
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Visual ¥en : 5205
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: blot
Groupe favori: -OZ-

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:10

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour les liens streaming sur ce forum, mais je préfère te renvoyer sur ce site:
http://passions-mangas.kazeo.com/Pandora-Hearts-Streaming,a755326.html

Si un ou des liens sont morts, fait(es) moi signe par mp, j'ai un compte chez animes-streaming.net (petite cotisation annuelle, mais gros contenu maintenu à jour).

Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6437
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:45

D'accord merci beaucoup je sens que je vais me régaler Smile (dès que le temps libre me sourira ^^)

Une fois que j'aurais visionné au moins le début je n'hésiterais pas à me donner mon avis histoire de faire avancer ce débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5801
Réputation : 2

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:34

Aloooors , deja au debut j'ai été seduite par cet espece de reprise de 'Alice au pays des merveilles' , + le chara design originale ♥ & l'OST sublime ; Ok cet anime fut un coup de coeur XD .
Serieusement il est vraiment bien , l'ambiance est bien crée , les personnages bien creusés . Une preference pour Gilbert ... *o* .
Mais bon la fin m'a decue u_u Je deteste les fins d'anime , c'etait baclée , j'espere une saison 2 (Même si je lis les scans x)
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5287
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:21

Trop excellent, j'ai adoré =O
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5321
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:36

J'ai beaucoup aimé, une histoire très originale et intéressante et sombre aussi.
De beau graphisme et des personnages très intéressant (Break ou Cheshire), et une bonne musique.

J'ai littéralement a-d-o-r-e-r ^^
J'espère qu'il le licencieront en France.
Revenir en haut Aller en bas
Shikii
novice
novice
Shikii


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où il y a de la musique.
Visual ¥en : 5138
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Without a Trace - the Gazette
Groupe favori: the GazettE

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:18

J'ai beaucoup aimé malgré la fin qui ma un peu... laissée sur ma fin! x)
Sinon, pour ce que ça intéresse les 2 premiers tomes sortiront le 1er juillet 2010 aux éditions Ki-oon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5585
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:01

J'ai vu l'animé, et j'ai adoré également.

Le design est merveilleux, le scénario est original et séduisant, les personnages fort charismatiques ; la bonne recette pour un bon petit animé/manga !

J'espère voir l'arrivée d'une saison 2, sinon je ferais en sorte de m'acheter la version papier =)

Sinon, simple détail mais j'adore l'opening.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit