Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 100 jours du Bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:44

Bonjour/Bonsoir,

comme l'indique le titre, c'est de ce jour précieux et hilarant pour tous les Terminales français que je voudrais parler. Ou plus précisément, de moi dans le cas présent ^^

En effet, je ne sais pas encore dans combien de temps c'est exactement, mais ça approche petit à petit. C'est pourquoi j'aimerais me déguiser, de manière originale :p

C'est pourquoi je fais ce post, histoire de voir si vous auriez des idées à me proposer pour un déguisement (style Visual Kei (surtout) ou autre si jamais vous avez une idée j'accepterais aussi Wink ) car à vrai dire je sèche un peu.

Si voulez des renseignements autre que ceux-ci n'hésiter pas à me demander, je laisse le début du sujet large pour avoir le plus d'idée possible et d'hypothèses Smile

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:13

Ca s'appel le Perecent.

Et pour le déguisement, tu devrais peut-être un peu te presser, perso je m'y suis prise très (trop) tard et j'ai été très embêtée au final. C'est peut-être un peu trop tard pour te faire un costume toi-même si tu pensais au cosplay, à moins que tu ne sois très douée et que tu ait beaucoup de temps libre (mais en term, j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

Exact merci.

Non je ne suis pas très doué et mon temps est plus que limité. Et je ne pensais pas forcément à un cosplay en entier, bien trop long et a vrai dire compliqué pour juste aller au lycée ^^

J'ai déjà un costume en fait (pas terminé par contre) mais je voulais savoir si d'autres idées intéressantes (voir mieux) pouvait me "venir" et étaient réalisable. Mon costume est celui de Dr.House (<3) en fait, mais le truc c'est que je peux rien faire pour avoir la même tête mdr.

(J'ai une blouse, une veste, jean, baskets, canne je peux l'avoir, tube de médoc j'ai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Ah oui, autre chose, avant que tu n'investisse trop.

Je me permet de me citer moi-même, car il y avait déjà eu un topic la dessus au début de l'année scolaire :

cadoo a écrit:
Je l'ai fêté en mars, j'étais deguisée en catwoman. Razz

Mais bon, dans ce genre de truc, c'est plus basé sur l'ambiance (faire les cons toute la journée) que le deguisement lui-même. Et quand on voit comment ils finissent, vaut mieux pas trop investir dedans (bah oui, entre les oeufs, la farine, les substances gluantes non identifiées et les déchirages de fringues quand y a bousculade ou baston parce que tout le monde est completement caisse...).

J'ai appercut dans la foule une cosplayseuse chevaliers du zodiac, mais c'est tout il me semble.

Amusez-vous bien, futurs bacheliers qui y passez cette année. Wink

PS : Ca se fête seulement dans certaines villes de france, ainsi que dans toute la région Lorraine ou j'ai la chance de vivre, d'ou le fait que beaucoup ne connaissent pas. Smile

Conclusion : Le moins cher sera le mieux.

Tu serais quand même un peu dégouté je pense si tu t'es embêté à faire un truc magnifique et qu'il finit en lambeaux. Après ca dépendra de ce que tu fais aussi, c'est sûr que si tu rentre pas dans les lycées, que tu restes en arrière quand ca commence à faire un peu le bazar, ton déguisement sortira intacte (un peu salit quand même parce que les oeufs volent au dessus de la foule, mais intacte), mais tu te sera un peu ennuyé, et c'est dommage.

A titre indicatif, le sac que j'avais emmené, j'ai jamais réussit à enlever toutes les taches qui étaient dessus, et le déguisement je l'ai balancé, j'ai même pas essayé de rattraper quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:57

D'accord d'accord et bien merci pour tout ses renseignements =) (et désolé de ne pas avoir vu le post :s)

En fait mon "déguisement" n'est pas trop cher, la moitié ce sont des fringues à moi, la canne il faut que je l'emprunte et le reste risque "rien". Je pense donc que je vais rester en Dr.House c'est simple et assez marrant je pense ^^

Et oui 'l'ambiance je compte bien "rentrer" tout de même dedans, bien que pas à fond car vu le mental de certaines personnes hem, sans commentaire.

En tout cas je sais que ça se fête dans mon lycée (ayant vu les Terminales de l'année dernière le faire) et qu'il y a pas mal de monde ; bien que la proviseur veuille interdire cette coutume.... Il y a des gens qui ne savent vraiment pas s'amuser et c'est bien dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 jours du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les 100 jours du Bac   Les 100 jours du Bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 jours du Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 jours
» Partir des jours, Et en retour? On oublie, Qui je suis :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif