Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)

Aller en bas 
+6
Suou
Palden
Bloody.Fairy
JuN°
Kira
Bloodychrome-Lacie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:12

Hellow ^^ Alors mon pseudo n'a pas vraiment de signification particulière juste l'assemblage de mots que je trouve qui sonnent bien ^^

J'ai 14 ans, je vis dans le sud de la France, j'aime pleins de styles de musiques (rock, métal...). J'aime le visual kei depuis...un sacré bon moment ^^ enfin...3 ans pas plus ^^
Mon style vestimentaire? Ben je réponds: un mélange gothique- gothique lolita et visual kei ^^
Je ne joue pas d'instrument, c'est pas que je veux pas...c'est que c'est une interdiction de mes parents - -"

Bon j'aime ou j'adore le Japon, les mangas et animes j'en lis pas mal et trop la flemme de les citer...Je déteste mon coiffeur qui je pense est complétement daltonien, ben on dis des mèches châtain clair il vous mets des mèches blondes -_-"...(mais vous vous en foutez complet)

J'ai découvert ce forum...euh...notre ami google je crois ^^


Bon là je parle beaucoup trop - -" donc je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40

Bien le bonsoir à toi =)

Heureux de te rencontrer et sois la (je pense) bienvenue parmi ce forum paradisiaque ! Very Happy

A très bientôt dans au travers ces pages et je pense (je suis sur ^^) que tu trouveras tout ce dont tu cherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

Merci mirchi ^^
Ah oups j'ai oublié de préciser que j'étais une fille - -"
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6033
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Bienvenue Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) 446111 Un interdiction de jouer d'un instrument ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:28

Ben ouai... - -" c'est injuste je me bats depuis plus de 3 ans avec mes parents pour jouer d'un instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody.Fairy
amateur
amateur
Bloody.Fairy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier.
Visual ¥en : 5313
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Crying Rain ~ Girugämesh.
Groupe favori: Versailles.

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

Je compatie pour ce qui est de l'instrument ^^'.

Étant donné que tu as "Bloody" dans ton pseudo, je te souhaite un grand bienvenue Razz .
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6033
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:27

Mais ils veulent pas te payer les cours ou c'est carrément un rejet de la musique ?
oui je suis curieux quand on parle de musique, n'hesiter pas à me lyncher Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) 185360 et me mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:36

Au contraire c'est très bien d'être curieux =) Comme ça on pourra peut-être trouver une solution ^^

Si c'est pour le prix il y a des prix abordable pour presque tout les instruments (de départs du moins), si tu demandes pas un Piano à queue ou un Orgue ça va aller xD

Sinon pour le bruit ben là je n'ai pas trop d'idée, c'est sur qu'une batterie ou même une guitare ça s'entend, après faut voir dans ta maison (ou appart je ne sais pas) et les heures aux quelles tu pourrais jouer.

En ce qui concerne les cours, les prix sont généralement pas trop élevé (enfin après je n'ai jamais prix de courts mais le centre de musique proche de chez moi n'est pas très excessif ^^) et généralement facile d'accès.

Voilà, éclaire nous un peu si tu le souhaite mais pour le moment je ne peux rien dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5704
Réputation : 7

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:01

Salut a toi, et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:37

JuN° moi aussi j'aime la musique donc ^^ pas de problème

Et non je ne veux pas d'orge quoique... nan :p
Mais je serai plus pencher pour la guitare moi, mais mes parents c'est surtout pour le prix et ils ont peur que j'abandonne...

Et Kira merci de me proposer ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

Aucun problème ne t'en fais pas Wink

Je ne suis pas expert de la matière mais me semble-t-il il y a des guitares à très bon prix, surtout pour débuter. (je ne saurais dire exactement) mais je te propose de rechercher sur des sites de musiques (histoire se voir d'abord les noms de marques etc...) chercher aussi un ou des magasins d'instruments vers chez toi (ce qui permet ainsi de bien se renseigner directement sans forcément acheter, ainsi que de voir des modèles, et d'apprendre leur différence).

Et puis bien sur il y a des forum/blog/site pour te renseigner, mais là faut faire attention sur quoi on tombe ^^

En tout cas si c'est la guitare ça ne fait pas forcément beaucoup de bruit (sauf si bien sur tu prend direct une électrique avec un ampli utilisé pour les concerts en stade Razz ). De plus pour commencer il faut toujours le faire avec une sèche donc pas de soucis de ce côté là (c'est aussi les guitares qui coûtent le moins cher quand tu débutes)
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6033
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:07

Tu as des guitare dans les 50 euros xD (j'ai payé ma première classique 30 euro, ou plutôt min Père --' ) Après je dis pas que c'est de la bonne guitare mais voila ou ça commence. Après je sais que tu as des Tenson qui tape dans les 230 euros qui sonne très bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Astuce : guitare électrique + ampli + casque -> sileeeence ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

bienvenue à toi !
Ah là là ces parents ,il font chier des fois ... est ce que j'empeche mon gamin de faire de la batterie moi ??? euh oui en fait ..XD mais c'est parce que je sais que c'est qu'une passade (en dehors de la console ,ya rien qui le branche vraiment ...)mais s'il veut vraiment s'y mettre ,je lui en payerais une (80 euros les set pour débuter !), mais ma fille a eu sa guitare seche à noel !....Bon ,ça c'est ma life ,et mon point de vue de parent !
Pour ce qui est de toi ,cherche une guitare d'occasion ,tu auras déja de la meilleure qualité ,voir la meme que l'entré de gamme ,mais moins cher (pour info ,ma premiere guitare élec ,acheté 150 euros ,reprise un ans plus tard par le meme magasin 80 euros .. tu vois ce que je veut dire !
Ensuite ,comme l'a dis suou , tu peut jouer avec un ampli au casque ,et là pas de bruit (meme moins qu'avec une seche !)

Mais quoi qu'il en soit (et c'est le vieux ,parent de surcroit qui parle ) c'est à toi de leur prouver que c'est pas une passade , et que si c'est les cours qu'ils trouvent cher ,tu peux apprendre en autodidacte avec des méthodes (ce que j'ai fait ,c'est pas top ,mais ça aide ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

Moi mon conseil c'est de commencer par un peu de solfège. Si tu veux faire de la musique c'est l'idéal, et si ça te dégoute pas, tes parents ils seront tellement impressionnés qu'ils te payeront ce que tu veux... Ou pas XD Mais le fait est que le solfege c'est un bon moyen d'aborder la musique. Ensuite, au pire tu demande une guitare acoustique ou un clavier, pour faire un peu de pratique, et quand t'as un an ou deux de solfege et un peu de pratique en auto didacte, hop tu prends des cours. Gaffe qunad meme a etre autodidacte: on prend vite des mauvaises habitudes tres difficile a s'en débarasser...

Bienvenue quand meme ^^' Bon moi j'vais faire un post "bien choisir sa gratte de débutant" comme ça je lirai plus "ouais y a des trucs biens a 120€" comme ca m'est arrivé parfois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6033
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:12

Mais c'est pas faux ! Je dis pas que c'es du luxe mais pour commencer c'est bien. (quand je dis 120 c'est pour une acoustique seule)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:14

bonne idée yas .....
et oui ,en autodidacte on prend de mauvaises habitude ,je confirme ...... Embarassed mais bon ,c'est moins cher que des cours ......(et moins bien , mais moins cher ... je me répete là ?non ???XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:42

loukira a écrit:
bonne idée yas .....
et oui ,en autodidacte on prend de mauvaises habitude ,je confirme ...... Embarassed mais bon ,c'est moins cher que des cours ......(et moins bien , mais moins cher ... je me répete là ?non ???XD )

moins cher et moins bien, j'dirai meme plus bien moins cher et bien moins bien hein? bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

JE pense que le fait que ce soit moins bien dérange peu, quand on début on a pas besoin du meilleur dans le domaine ^^ Après tout on apprend au fur et à mesure, et il vaut mieux avoir le matériel "proportionnel" par rapport à l'apprentissage.

Après ce n'est que mon avis, mais bon c'est comme le permis. Il vaut mieux commencer à conduire sur une clio que sur une grosse BMW berline. Smile

Alors le prix compte plus que la qualité, du moins au début de l'apprentissage.

Sinon bonne idée pour le casque je n'y avais pas pensé Wink En plus il y a de nombreux casques très abordables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:53

Merci pour tout les conseils ^^ vous êtes trop gentil(lle)(s) On va essayer de convaincre les parents maintenant allez on se donne de l'énergie...
GOOOO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:56

On parle pas du matos, mais des cours. Autodidact c'moins cher que prendre des cours (en plus certains profs sont des breles qui pigent keudalle >-< J'le sais, mon pere fait de la gratte depuis plus de 40 ans, il a reprit des cours auprès des meilleurs profs de l'académie et touty a une quinzaine d'années pour être sûr de ses positions et tout, et maintenant c'est lui qui enseigne, et il rencontre des mecs qui se disent prof juste parcequ'ils jouent depuis longtemps... Mais c'est des pures quiches avec plein mauvaises habitudes qu'apprenent n'importe comment a des gamins pour se faire 15€ de l'heure comme ca...) Hum bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:59

a oui d'accord de ce côté là excuse moi tu as tout à fait raison ^^ Je m'étais en effet emmêlé les pinceaux entre cours et matériels :s
C'est sur que les cours de solfège puis cours d'instru (je ne sais pas comment on dit pour un cours où l'on apprend à jouer) c'est plus cher mais souvent bien utile. je vois la différence entre une amie qui joue du Piano et qui a appris seule et une qui joue du piano après solfège et cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
langiku
amateur
amateur
langiku


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique
Visual ¥en : 5232
Réputation : 0

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:53

Salut toi Very Happy

ben d'un coter... ils ont raison tout ce qu'il te faut c'est une casque ou des écouteurs et un adaptateur pour l'amplis puis c'est bon ta mere et tout et tout sont pèpères :p

si tu veux une fois que tu as ta guitare on s'arrange pour se voir et jouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5339
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:48

Okay Wink mais bon tu connais un peu le caractère de ma mère...elle est voilà quoi ^^

Mais bon c'est moi qui doit payer et faut que j'économise...donc...bon je vais m'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
langiku
amateur
amateur
langiku


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique
Visual ¥en : 5232
Réputation : 0

Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:52

ah ouai c'est vrai j'avais oublier que tu devais économiser -_-" (pas pour la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)   Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante de Bloodychrome-Lacie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière et je suis entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit