Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 darker than black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5809
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

darker than black Empty
MessageSujet: darker than black   darker than black Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

voila un super anime.

je ne connaissais pas, mais grâce à une amie, j'ai découvert se petit trésor.


bon, c'est sur, faut aimer *moi même je viens juste de débuter mais j'adore*


darker than black Hei_dt10

voila un petit résumé:


Une structure anormale, communément appelée Hell's Gate (= la porte de l'enfer), fut un jour construite à Tokyo. Elle a l'apparence d'un grand mur donnant l'impression d'enfermer la ville, mais prive également ses habitants du véritable ciel, bien qu'un faux ciel très réaliste reste observable. Personne ne sait pourquoi cette structure est désormais présente, si ce n'est pour cacher quelque chose.
Une semaine après l'apparition de ce mur, l'existence de personnes dotées de pouvoirs spéciaux commença à se faire sentir. Ces personnes, appelées pactisant (littéralement, personne liée par un contrat), sont capables de tuer des gens sans remords. Bien que la mémoire des gens ordinaires ayant rencontré des pactisants soit généralement effacée, des rumeurs se créent malgré tout, amenant ainsi une peur générale de ces êtres dangereux et inconnus.


Suite à cette situation, de nombreuses agences éparpillées partout dans le monde utilisent leurs propres pactisants afin de découvrir les mystères cachés derrière l'étrange porte des enfers.


C'est ainsi que Hei, agent de haut niveau et pactisant pour une agence simplement référée en tant qu'Organisation, est envoyé à Tokyo en tant qu'espion. Il devra se confronter à différents pactisants, avec l'aide de son équipe originale composée de Yin, Mao et Huang, mais sera aussi mêlé aux affaires de l'agence de la police nationale locale à propos de cette fameuse porte des enfers.



source *modifié* => http://www.hyjoo.com/sujet-33956.html
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5171
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

darker than black Empty
MessageSujet: Re: darker than black   darker than black Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

Je n'ai pas vu la série mais lu le manga, vraiment bon! Il sort du lot je trouve, très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
darker than black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon
» The Black Mages
» 9GOATS BLACK OUT
» Black:List
» Black:List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit