| Votre playlist du moment | |
|
+22Nobu Ulven Palden Anaisu Strange-Yume KoOri Su' Onna Dark-skyzoO JuN° Sekairo -Wini- kuremento-kun CaptainKatsu baka neko Jaack Natsuko x-Miharu-x yoshideki Kakumi-chan Hide.horror maxlo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxlo novice
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6071 Réputation : 0
| Sujet: Votre playlist du moment Ven 2 Mai - 19:41 | |
| Salut. Voila je savais pas ou vraiment mettre se topic là Alors le but c'est de proposer des playlist pour decouvrir plus facilement certain groupe Voila les playlist que je connais. An Cafe: clip L'Arc~En~Ciel: clip LM.C: clip + 1 partie de 20 mn de l'album Nightamre : clip + live (tres complet) ou seulement des clip Sid : clip X-Japan: clip(enfin je crois pas verifier ) Voila j'espere que par la suite sa pourrai etre un truck beaucoup plus complet que ceci | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6090 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Déc - 1:05 | |
| Moi ma playlist du moment =o 1er . Bell the cat - LM.C 2e . Suna no ochiro - l'ending de vampire knight guilty 3e . Aerial - System of a down 4e . Du girugamesh xD 5e . Garnet - D'espairsRay 6e . Opening 2 de death note 7e . Near's theme 8e . Mello's theme 9e . Du versailles 10e . Paradise lost - Kaya | |
|
| |
Kakumi-chan amateur
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5690 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Focus - Vidoll Groupe favori: Gazette
| Sujet: re Sam 6 Juin - 17:41 | |
| Ma playlist du moment :
1: LM.C - Bell the Cat 2: AnCafe - Nyappy in the world 3: Miyavi - Itoshii hito 4: Sug - 39 Galaxyz 5: Vidoll - Orihime 6: Aicle - shinzou 7: Vamps - Time goes by 8: Alice nine - Tsubasa | |
|
| |
yoshideki connaisseur
Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo Visual ¥en : 6030 Réputation : 21
Page perso Le morceau du moment: Metallica-fade to black Groupe favori: X japan
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 6 Juin - 18:14 | |
| miyavi-superhero Lareine-saikai no hana Mucc-Ware arubeki basho Moi dix mois-Dispell bound LM.C-88 X japan-Silent jealousy | |
|
| |
x-Miharu-x rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : Maroc-Casablanca Visual ¥en : 5875 Réputation : -10
Page perso Le morceau du moment: The murder's TV Groupe favori: Gazetto
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 6 Juin - 20:20 | |
| dir en grey< zakuro miyavi< kaviki boyz x-japan< Alive the gazette< murder's TV Versailles< Zombie rainie yang< mai bi li HIM< poison girl flyleafw i'm so sick bring me the horizon< chelsea smile Gackt< regret Alice nine< miror Ball 30 seconds to mars< the kill, i'll attack, year zero, modern myth Ikimono gakari< hanawa sakura kimiwa | |
|
| |
Natsuko amateur
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Dordogne Visual ¥en : 5701 Réputation : 5
Page perso Le morceau du moment: Girugämesh: Koware teiku sekai Groupe favori: X-japan
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 21 Juin - 7:25 | |
| en ce moment , je dirais: KRA : 雨音はショパンの調べ X-Japan : Kurenai Ayabie: Kimi no koe to yakusoku Dir en grey : Kasumi KAT-TUN: RESCUE Clearveil: The dropping Phantasmagoria : Etrenal silence
... | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6257 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 21 Juin - 7:50 | |
| Korn : somebody someone MUCC : Libra D'esparesRay : Maze Steve Vai: Bad Horsie John 5 :Soul of the Robot Nightmare : Melody Versailles (pas de titre en particulier) Volbeat : River Queen | |
|
| |
baka neko connaisseur
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : Dordogne Visual ¥en : 5892 Réputation : 8
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Phantasmagoria
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 21 Juin - 10:27 | |
| 1- Lock heart (Bergerac) 2- Leech (The Gazette) 3- Twilight (Canzel) 4- Hakanai inori, namida ni sabite (Cellt) 5- Kamikaze (D'espairsray) 6- Eyes for Me (Gaden) 7- Vanity (Janne Da Arc) 8- Kyomu No Naka De Yuugi (Malice Mizer) | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6546 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 21 Juin - 11:19 | |
| ma playlist: 1 Genesis....................(Justice) 2 Valentine..................(Justice) 3 Sadness...................(Malice mizer) 4 Speed of desperate...(Malice mizer) 5 La fin.......................(Velvet Eden) 6 Hakai no hate...........(Malice mizer) 7 Kuroi taiyou..............(Xodiack) 8 Downer's show..........(SKULL)
Mais je ne crois pas que le but premier de ce sujet étais celui la U_u Ce n'étais pas plutôt de proposer des liens sur des playlist(deezer, youtube, dailymotion...) d'artistes ou de groupes? | |
|
| |
kuremento-kun amateur
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 64 Visual ¥en : 5675 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Ayabie - Hoshigaoka Groupe favori: Nightmare
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Juin - 16:55 | |
| ma playlist du moment;
suG - Umbilical The Kiddie - Noah 12012 - Taiyou The Gazette - Gentle lie Ayabie - Hoshigaoka Kagrra - Satsuki D=OUT - Shangri la Nightmare - Criminal Baby Irokui - Sakura Seven | |
|
| |
-Wini- rocker
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 32 Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U ) Visual ¥en : 5835 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 30 Juin - 20:25 | |
| The GazettE => Invisible wall ( new chanson qui sera sur DIM )
Screw=>Vegas
Deluhi=>Two hurt
laruku=> Daybreal's bell
Sadie=> Crimson tear
Rentrer en soi => I hate my self i want to die , Stigmata , protoplasm
nightwish : wish i had angel , Sleeping sun , slaying the dreamer | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6455 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 4 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6197 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 4 Juil - 10:31 | |
| Ahhhhh je t'aime ! GazettE !!! y en a quelque une que je connais pas ^^
moi : Sadie (pleins) GazettE(pleins) et voila en se moment c'est ca ^^ | |
|
| |
Dark-skyzoO amateur
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Visual ¥en : 5634 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 4 Juil - 12:45 | |
| Voici Ma playlist
Maximum the Hormone - tsume tsume tsume
Korn - Adidas
Slipknot - Vermillion part 2 ( best song )
Nightmare - criminal baby
dir en grey - obscure | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6455 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 4 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Natsuko amateur
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Dordogne Visual ¥en : 5701 Réputation : 5
Page perso Le morceau du moment: Girugämesh: Koware teiku sekai Groupe favori: X-japan
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 4 Juil - 15:33 | |
| oh honte à moi ><
Merci Sekairo , oui c'est bien " the dropping sky" ! Désolée de cet oublie ! | |
|
| |
Onna connaisseur
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 6037 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 6 Juil - 17:45 | |
| Moi dix Mois Malice Mizer exist trace ghost kazuko Zoro An Cafe Dir en grey Közi Seileen rentrer en soi The black horn Versailles Plastic tree et yen a trop....
Dernière édition par Onna le Mer 8 Juil - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6546 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 6 Juil - 18:44 | |
| Zözi ? D'où tu nous sort sa ma petite Onna? :'D | |
|
| |
Onna connaisseur
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 6037 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 8 Juil - 12:43 | |
| PTDRRRRRR TROP DESOLE J'AI PAS FAIS ATTENTION C'EST KOZI OUI KOZI PAS ZOZI!!!! viii je sors avec la corde! | |
|
| |
Su' amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse (31) Visual ¥en : 5594 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 25 Aoû - 17:42 | |
| En ce moment c'est:
Elfen Lied Opening: Lilium Gackt: Tsuki No Uta Silver Ash: Estrange Miyavi: Papa Mama nozomare nu baby Miyavi: Itoshii Ito MUCC: Yasashii Uta MUCC: Ame No 0rchestra TETRA-FANG: Supernova MUCC: Utagoe Rentrer En Soi: I hate myself I want to ... Sopor Aeternus: Imhotep
Plus certaines musiques de film "Le voyage de Chihiro" et "Mon voisin Totoro" ^^ | |
|
| |
KoOri amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Visual ¥en : 5640 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Blot Groupe favori: Wakeshima Kanon
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 25 Aoû - 18:34 | |
| Lilium j'adore
Ce que je retrouve le plus souvent dans ce que j'écoute sont : -OZ- : Nerve[Less] -OZ- : Detox -OZ- : Zenith MUCC : Chain ring Nightmare : Raison d'être Wakeshima Kanon : Shinku no Fatalism Wakeshima Kanon : Suna no Oshiroo Angela : Gravitation ( https://www.youtube.com/watch?v=XKnALMBXmEo ) AKB48 : 10 Nen Zakura ( https://www.youtube.com/watch?v=poPTSR9KxO8 ) Scandal : Shojo S ( https://www.youtube.com/watch?v=4EPAMYa_x3c ) Moi dix Mois : Nocturnal Opera (Album) Lordi : Would you love a Monsterman Tommy heavenly6 : Heavy Starry heavenly (Album)
Dès fois je regarde les clips carrement, je prefere. | |
|
| |
Strange-Yume amateur
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2008 Visual ¥en : 5819 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 30 Aoû - 13:13 | |
| En ce moment j'écoute pratiquement que X JAPAN, 12012, Megaromania, Nega et ayabie *ouais j'ai des périodes comme ça XD* mais j'écoute d'autres groupes aussi mais eux sont majoritaire en ce moment (: | |
|
| |
Anaisu novice
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 30 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5551 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 30 Aoû - 16:45 | |
| moi en ce moment j'écoute
zoro: kitsune
an café: aroma
an café: cherry saku yuuki
girugamesh: owari to mirai
dir en grey: saku | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5868 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 31 Aoû - 11:28 | |
| Bin j'ai pas de spécialité donc... Ayabie: Hinata & ancient tree Dir en grey:Mazohyst of Decadence, Cage, Kigan & Yurameki Dio: Garasu no umi 12012: Tout l'album "Mar maroon" Girugamesh: j'aime tout :p Kra: tout aussi Arc~en~ciel: Link, Driver's high et tout les autres xD The gazette: Sugar pain & Filth in the beauty | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10281 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 31 Aoû - 11:46 | |
| J'écoute La Loba de Shakira en boucle ces jours ci. Sinon j'me suis fait pas mal de DespairsRay, Alestorm, Anathema ou encore du Girugamesh ces derniers temps. Mais là je peux rien écouter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment | |
|