| konichiwa a tous | |
|
+7Suou Chuck-yy Chamzoux Kira Fafa des bois Palden kazumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kazumi amateur
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 34 Localisation : DOUR BELIQUE Visual ¥en : 5296 Réputation : -5
Page perso Le morceau du moment: dance on veibes sincrea Groupe favori: SINCREA
| Sujet: konichiwa a tous Sam 12 Juin - 21:39 | |
| Konichiwa les gens vous pouvais m'apeler kazumi, je suis une passionnée de mangas et de photographie. J'ai découvér le visual kei il ya maintenant 3ans mais sa fait pas lontemps que je suis une visual, question vétement enfin bref. je suis quelqu'un de sympas, sensible et sincére. Je m'intéresse un peu a tout. fan de jrock j'aime aussi la j pop. don't mes dieux sincrea fascinée par la culture japonaise. donc jéspére me plaire parmis vous, et découvrir encore plain de chose et de découvrir d'autre groupes aussi. KISUUUUUU KAZUMI
Dernière édition par kazumi le Dim 13 Juin - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5869 Réputation : 7
| Sujet: Re: konichiwa a tous Sam 12 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Fafa des bois amateur
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 24/10/2009 Visual ¥en : 5590 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: konichiwa a tous Sam 12 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
kazumi amateur
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 34 Localisation : DOUR BELIQUE Visual ¥en : 5296 Réputation : -5
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 6:42 | |
| arigato pour votre aceuille oui j'ai aris la nouvelle en mai j'ai vraiment été tres triste car ce groupe été tout pour moi, maintenant je sais pas si il compté revenir ou si leur séparation est pour toujours jen n'en sais pas plus malheureusement enfin | |
|
| |
Kira expert
Nombre de messages : 940 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Dans son Monde Visual ¥en : 6620 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 6:52 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
Par contre fais attention à ton orthographe, car lire un texte sans aucune ponctuation avec des fautes c'est assez agressif au niveau des yeux ^^' Mais on t'aidera à te corriger, et n'hésites pas à nous posez des questions.
Amuse toi bien. | |
|
| |
kazumi amateur
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 7:04 | |
| oui c'est un defaut cher moi, j'oublie beacoups mes ponctuaction. je vous promet de faire attention a sa. je parcours deja tout le forum ^^ | |
|
| |
Chamzoux rocker
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : Paris Visual ¥en : 5561 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 8:08 | |
| Bienvenue kazumi!! ^w^ j'espère que tu t'amusera bien ici!! =D | |
|
| |
Chuck-yy takoya - coiffeur
Nombre de messages : 437 Date d'inscription : 13/11/2009 Visual ¥en : 6482 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: D'espairsRay
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 9:29 | |
| Bienvenuee Fais attention a tes conjugaisons et au fautes style : " sa au lieu de ca et tout. Merci ;D Amuses toi bien :$ | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 10:50 | |
| - Chuck-yy a écrit:
- Fais attention a tes conjugaisons et au fautes style : " sa au lieu de ca et tout.
Au lieu de "ça" même. Bienvenue. | |
|
| |
Ôkami rocker
Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 33 Localisation : Strasbourg Visual ¥en : 5975 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: reddish (diva version) Groupe favori: Despair's Ray
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 11:04 | |
| bienvenue à toi!
amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kazumi amateur
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 11:05 | |
| au lieu de koi? les smiley | |
|
| |
varon7 rocker
Nombre de messages : 256 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 5897 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 11:19 | |
| Salut^^^ Eclatoit toi bien et | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 11:30 | |
| - kazumi a écrit:
- au lieu de koi? les smiley
"ça" au lieu de "sa" ou "ca", "Quoi" au lieu de "koi", les s à la fin des pluriels, les majuscules en début de phrase, les points à la fin... | |
|
| |
Dubi amateur
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Grenoble Visual ¥en : 5327 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI Groupe favori: Dir en Grey
| Sujet: Re: konichiwa a tous Dim 13 Juin - 17:05 | |
| Hello, bienvenue Kazumi ! J'espère que tu te plaira bien parmis nous ! (et que grâce au gentils gens du forum tu apprendra quelques régles d'orthographe qui te seront utile plus tard n.n) | |
|
| |
kazumi amateur
| Sujet: Re: konichiwa a tous Lun 14 Juin - 18:22 | |
| Ha moi si je m'améliore pas, je sens que je vais me faire viré. | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: konichiwa a tous Lun 14 Juin - 18:40 | |
| - kazumi a écrit:
- Ha moi si je m'améliore pas, je sens que je vais me faire viré.
Y a des chances si tu ne fais aucun effort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konichiwa a tous | |
| |
|
| |
| konichiwa a tous | |
|