Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lady Oscar - Versailles no Bara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
amateur
amateur
Sirius


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Koh-Lanta, si si...
Visual ¥en : 5059
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Prayer - Versailles
Groupe favori: Versailles

Lady Oscar - Versailles no Bara Empty
MessageSujet: Lady Oscar - Versailles no Bara   Lady Oscar - Versailles no Bara Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:30

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic pour ce manga que j'apprécie beaucoup alors j'ai décidé de l'ouvrir, peut-être ne suis-je pas seule à l'apprécier! ^^

La Rose de Versailles (Versailles no Bara), ou Lady Oscar
Lady Oscar - Versailles no Bara 1263246310475

Versailles No Bara est un manga paru au Japon en 1972 et écrit par Riyoko Ikeda, l'une des fondatrices du shôjô manga et du manga "actuel"! (vos parents doivent sans doute connaître)

L'histoire se déroule en pleine période historique justement, avant et après la Révolution Française, ou Oscar François de Jarjayes, une femme magnifique travesti en homme et élevé comme un garçon par son père est chargé de la sécurité de la plus jolie reine de France, Marie-Antoinette. Le scénario tourne autour de ces deux femmes qui devront faire face à la violence des hommes, aux complots, au temps, mais aussi à l'amour...

C'est un manga qu'il faut ABSOLUMENT lire dans sa vie!
Certes, le dessin n'a pas très bien vieilli, mais l'histoire est toujours d'actualité et la romance, en se mêlant à l'Histoire, vous arrachera forcément quelques larmes. Il y en a trois tomes mais seuls les deux premiers retracent la vie d'Oscar (le troisième étant une sorte d'histoire à part, comme le tome 1 de Ludwig Kakumei...), ils sont énormément volumineux! Un conseil si vous souhaitez voir l'anime, regardez-le en VF car c'est la plus jolie version pour la voix des personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss_cendre.livejournal.com/
 
Lady Oscar - Versailles no Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Bara~
» Bara No Konrei
» Versailles
» Versailles
» Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit