Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay, la fin approche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6296
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50


Bonsoir, c'est avec regret que je vous annonce que D'espairsRay, le célèbre groupe se met pause a durée indertiminées après la fin de leur tournée " Human-Clad Monsters " car Hizumi a des problèmes aux cordes vocales.

Le groupe a laissé ce message sur son site officiel :

A tous nos fans qui nous ont suivi et soutenu depuis des années,

Après de longues discussions au sein du groupe, les quatre membres de D'espairsRay ont décidé de faire une pause d'une durée indéterminée après la fin de la tournée D'espairsRay World Tour 2010 "Human-clad Monsters". Après cela, le groupe cessera tout concert ou enregistrement.

Cette pause vise à permettre à notre chanteur HIZUMI de se rétablir complètement d'une maladie qui a affecté sa gorge et ses capacités vocales. HIZUMI a déjà commencé à soigner son problème de voix, mais l'emploi du temps chargé du groupe entre tournées et enregistrements, ne lui a pas permis de suivre efficacement son traitement. Il espère ainsi se soigner rapidement afin de rejoindre le groupe le plus vite possible.

Bien qu'HIZUMI suive actuellement un traitement qui lui permet de continuer la tournée, il ne s'agit que d'une solution temporaire qui ne pourra pas rester efficace sur la durée. Les quatre membres de D'espairsRay mettront tout leur coeur et leur énergie dans les dates restantes de la tournée que ce soit au Japon ou dans le reste du monde, et vous remercient pour votre soutien en ces temps difficiles.

D'espairsRay
HIZUMI, Karyu, ZERO, TSUKASA


Nous esperons tous que cette pause sera bénéfique a Hizumi, et qu'ils reviendront sur le devant de la scène très vite. Car personnellement, D'espairsRay mort, je n'y crois pas.
Les chanceux qui vont les voir samedi et dimanche vont apprécier encore plus ces lives qui risquent d'etre les derniers.
Pour ceux qui n'ont pas encore leurs places, il y'en a qui sont encore disponibles ! Smile

Bonne soirée a tous Smile
Je suis désolée si ce topic a déja été crée. Je n'ai que regardé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11732
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:59

Il y a juste eu des messages à la suite du sujet dur D'espairsRay.
Étant donné que je m'étais bien amusé au concert de Tokyo, (le seul concert qui m'ait amusé au Japon), j'y serai retourné avec joie si cette semaine n'était pas déjà consacrée à un allez-retour pour Status Quo, programmé depuis des mois.

Oui, il reste des places, espérons d'ailleurs que cette rumeur de 'last live' ne soit pas là uniquement pour remplir les salles de la tournée. (Ils ne seraient pas les premiers à faire ça).
La billetterie VK est à vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5247
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

Oh ouai c'est vrai que ça pourrait être juste un simple coup de pub pour leur concert. M'enfin c'est pas plus mal car comme j'y vais je pense que je profiterai plus du concert en sachant que je ne pourrai peut être plus jamais les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Mandelieu
Visual ¥en : 5163
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:57

Tout simplement horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy.over-blog.com/
Polochon
novice
novice
Polochon


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2010
Visual ¥en : 4912
Réputation : 0

D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:37

Alooooooors...

(Comme quoi il ne faut jamais lire les sites de news tout court, mais bien aller voir les sites originaux... ok là il faut comprendre le japonais, mais ça me sidère que -tout le monde- reprenne la news telle qu'elle, personne n'est allé vérifier!!)

Voici ce que dit le texte, vers le milieu (après l'histoire du traitement, malgré les efforts pas possible, trucmuche):
"来年の前半を回復に専念させる期間として費やし、少しでも早い時期での活動再開を目的としていますので、皆様にはご理解を頂きたいと思っています。"
Soit, à l'arrache:
"Pendant la première partie de l'année prochaine / les six premiers mois, pour pouvoir se consacrer à son traitement, nous allons arrêter nos activités, merci pour votre compréhension tout le monde les gens."

Voilà, c'est bien l'année prochaine (来年) et les six premiers mois (前半). Le reste c'est fait à la va-vite donc les temps tout ça sont traduits plus qu'à l'approximative, mais pour ces quatre kanjis-là... je pense que c'est clair.

Même TokyoHive, qui a fait une bonne traduction dans l'ensemble (même si en anglais, j'admets), traduit bien:
Thank you very much for always supporting us [D’espairsRay].

We four have decided that after the “D’espairsRay World Tour 2010 ‘Human-clad Monsters”’, we will suspend all activities including recording.

The reason being, HIZUMI (vocal) has been experiencing problems with his muscles in his throat, but because of our touring and recording schedule, he has not been able to take care of the problem. We believe that everyone will respect his wish to take time off in the first half of next year so that he may recover and resume activities again.

Right now during the tour, HIZUMI has been doing temporary precautions to treat his voice the best way he can so that the condition will not worsen. We will continue to do our best during the tour, so please keep supporting us.

D’espairsRay
HIZUMI
Karyu
ZERO
TSUKASA

...Mais la personne qui a rédigé la news (sur TokyoHive) n'a dû lire que la première ligne de la traduction: elle parle de "indefinite hiatus"... alors que le texte original comme le texte traduit parlent de six mois / moitié d'année!


Enfin bon, tout ça pour dire:
1) Vérifiez vos sources, toujours. Au pire les traducteurs en ligne sont vos amis.
2) La pause est de six mois, zen, ils vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay, la fin approche ?  Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay, la fin approche ?    D'espairsRay, la fin approche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay, la fin approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit