Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La 114ème membre, c'est Tenshi 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

    Salut tout le monde !
    Bon je vous fais pas de dessins, si je suis dans "Présentations", c'est pas pour parler de la fabrication des Sushis, donc je vais dire tout ce qui me passe par la tête en ce moment présent.

    Je ressemble à ce machin :
    Spoiler:

    Alors, je m'appelle Annegret (c'est moche hein ? :3) & je préfère qu'on me surnomme Tenshi. J'ai 16 ans mais le 1 July, j'en aurais 17 ; bientôt une grande fifille *OHJOIE*. J'habite chez les CHEUTEUMIS car c'est le Nôôôrd ! (Cf : Bienvenue chez les ch'tis Very Happy), je suis en 1ère Littéraire car je le vaut bien. Cool, je suis en admiration totale devant mon chat & j'adore quand mon hamster me lèche les lèvres & je peux vous dire qu'un étalon s'excite trèès rapidement, plus rapidement que l'homme ?, rien qu'en lui caressant le bout du nez (mais ça, c'est un autre chapitre. =3) Je n'ai aucun style particulier, je m'habille comme bon me semble & ça me convient parfaitement (J'ai grande horreur que d'appartenir à un 'mouvement'.). Je déteste, je hais, j'ai horreur de tout ce qui est forme de groupissisme aigü car ça me donne particulièrement la gerbe & voilà. J'ai un caractère très spécial que je ne vous dévoilerai pas ici car j'en ai la flemme & que ça intéresse personne. Sinon, je me regarde toujours dans la glace avant de dormir & jfais pleins de grimaces débiles pour me passer le temps XD, *bizarre la nana*. Bon voilà pour la partie "Quisuis-je?". Very Happy

    Maintenant, j'ai connu le forum en tapant tout bêtement "Forum visual kei", & PAF je me suis coltinée toute la liste de sites pour la plupart inintéressants avant de tomber sur celui-ci qui me paraissait le mieux Smile. Mais ce n'est pas mon premier site de visu, puisque je suis aussi sur Natsuki & Visual Rock. Voilà pour l'histoire. Sur le forum, je serai plus ou moins active au niveau du "postage de messages" car je ne sais trop quoi dire, tout simplement xD. Mais je me connecte régulièrement pour lire les nouveautés & tout çaa .. Bref.

    Après, bah je vais parler du visual kei tout de même, c'est un peu le but de ma venue ici =D. Aloors, j'écoute du visual depuis bientôt 2 ans au mois d'août 2008. & j'ai découvert grâce à deux gars que je ne connais pas, qui écoute du The Gazette, je suis allée voir mon ami radioblog & il m'a fait écouter " Filth in the beauty ", j'ai pas trop accroché et j'ai fini par découvrir Dir en grey avec le Clip OBSCURE Smile ( que j'adore toujours autant =3 ). Brêêf, donc voilà. Et pis bah au fur & à mesure, j'ai connu tout plein d'autres groupes et gnignigniiblablabla. Donc niveau musique, je suis pour tout ce qui est bourrin & extinction de voix Very Happy. Mes groupes préférés : D'espairsRay ♥, Dir en grey, UnsraW, Lynch, Girugamesh, DeathGaze, Rentrer en Soi, DIO, Bergerac, LM.C (seul groupe 'joyeux' que j'aime XD), Clearveil, Kagerou, Exist Trace, OZ, Nega, The Piass & BLABLABLA.
    Je tiens à dire ( et j'espère que d'autres sont comme moii XD ) que je ne suis pas le genre de personne à aller à la recherche de la moindre nouveauté sur tel groupe, la moindre interview, la moindre sortie de CD, DVD &cie, Je ne m'intéresse au final qu'à la tronche du groupe & à leur musique, rien de plus.♥ Mais bon, cela me dérange pas de lire les nouveautés de machin, & tout ça mais j'irais pas sur Nautiljon, Jame, Kaze &cie pour lire une interview XD. Je vais pas non plus sur youtube& dailymotion pour voir les clips, hormis Obscure dont je ne me lasse pas :3. BREF ma vie musicale se réduit qu'à la musique & à la tronche des artistes Very Happy.

    Sinon, faut pas croire non plus que je suis super fermée sur le reste du monde musical Very Happy, j'écoute aussi un peu de métal & de rock, j'essaye de plus en plus de m'ouvrir, mais j'ai beaucoup de mal ><.

    Bah vùlà, j'ai fini Smile. N'hésitez pas avec les questions & tout ça, j'ai jamais été désagréable sur internet XD. ( enfin rarement ) & Pis je suis ouverte à toute proposition sympathique :] Maintenant, jvais aller nettoyer le merdier de mon chat Very Happy


    Edit : RAh y a plein de bonhommes jaunes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5859
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:45

welcome meow x3

PS: on peut rien contre l'invasion des auto-smiley ><


Dernière édition par Kuroneko le Lun 16 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5944
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Bienvenuuue XD
Trippante ta présentation Razz
Edit ; HAAAN UNE FAN DE THE PIASS *__*
Je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:00

    Citation :
    ps: tu peut rien faire contre l'invasion des ptits bonhomme jaune, a mort les auto-smiley ><
    VOUAIS ! Jvais tous les zigouiller ><. *sors la machette à smileys*

    Citation :
    Trippante ta présentation :
    Pour une fois que j'essaye de la faire 'normale', c'est raté =3

    Citation :

    Edit ; HAAAN UNE FAN DE THE PIASS *__*
    Je t'aime déjà XD
    Vouaiis, normal The Piass, ça DECHIRE TROP SA REUM, oula je m'emporte Razz
    Vas-y aiiime moi !! Very Happy


Dernière édition par Tenshi le Mer 21 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Dans ton message il suffit de cocher la case "Désactiver les Smilies dans ce message".

Et paf !, plus d'invasion. :)


Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Hâa, je le sais bien, mais parfois j'ai besoin de smileys tout de même ... Donc si j'ai coché la case, je pourrais plus y accéder ? :S
Et moi ce qui m'énerve, c'est juste quand y viennent quand je note " Smile " * et en revoilà un* =)

Mais mercii quand même La 114ème membre, c'est Tenshi 8) 71626
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

Quoiiiiii :o

UNe autre fan de DIR EN GREEEY XD

DU nord en plus :P

une chitimiiii =D Comme mwa ... Grrr 1 juillet 17 ans
ch'ui jaloux J'ai 17 ans le 8 !

toi et moi pourrons joué de ça pour la japan expo :P

une fofolle en plus xD moi qui m'auto proclamé boulet O_o
joli presentation xD
faut signé ou pour s'inscrire ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

HAAAAAAA PUTAIN TOI TU ES MON AMI SANS QUE JE TE CONNAISSE,
Tu vas passer devant toute la file, mon chou XD !
Ouah, le 8 en plus ? ôo comme une copine d'enfance
RAH le truc de Zrouf !! Very Happy
Pinaise, quelqu'un qui habite les Cheuteumis, qui écoute du visual kei, & qui adore Diru ... Que demander de plus ? Je peux être ton amiie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

Ch'ui pas trés chou xD

carotte pomme de terre ENdive pourquoi pas xD

Bah vi attend je suis ami avec tout le monde
Devant tout la file :s pas de jaloux SOlidarité CHeuteumi xD

fallait habité dans le nord tant pis


Le forum va etre trés trés Animé :P
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

C'est y pas choupinet… Razz


Doucement quand même, qu'on ne se fasse pas attaquer par Meetic.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

Vouais UN CHICON GRATTIN Very Happy !! *même si j'aime pas les endives cuites ><, je casse le mythe*
Rahh, En force les 59 !! Yataa <3
Rah pinaise, moi qui me désolée de connaître personne du 59, quand je vais à Lille, je vois que des vieux tektoniks qui sont en bandes sur les marches & dansent ... HA, punaise.
JOIE Smile

T'inquiètes, Meetic, on ne pourra jamais le remplacer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Nos a écrit:
C'est y pas choupinet… Razz


Doucement quand même, qu'on ne se fasse pas attaquer par Meetic.

<_<

Tenshi a écrit:
Vouais UN CHICON GRATTIN !! *même si j'aime pas les endives cuites ><, je casse le mythe*
Rahh, En force les 59 !! Yataa <3
Rah pinaise, moi qui me désolée de connaître personne du 59, quand je vais à Lille, je vois que des vieux tektoniks qui sont en bandes sur les marches & dansent ... HA, punaise.
JOIE

T'inquiètes, Meetic, on ne pourra jamais le remplacer XD
Pareil Lille je rase les murs xD en tout cason peut etre fier xD
2 visual kei dans le 59 un jour on sera 3 !!! xD et la personne ne poura nous barré la route ^____^ La 114ème membre, c'est Tenshi 8) 446111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Empty
MessageSujet: Re: La 114ème membre, c'est Tenshi 8)   La 114ème membre, c'est Tenshi 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 114ème membre, c'est Tenshi 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche membre groupe visu (66)
» Groupe Recherche membre en ile de france (75 94 93 ou autre)
» guitariste paris cherche groupe ou membre visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit