Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimi

Aller en bas 
+4
Chuck-yy
Nos
Reiv
Kimi.
8 participants
AuteurMessage
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4945
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:54

Quel est ton véritable prénom ?
Kimi

Quel âge as-tu ?
16 ans, presque 17.

Où habites-tu ?
Val d'Oise (95)

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ?
En cherchant des endroits où l'on pouvait chercher des musiciens pours créer un groupe.

Quels sont tes groupes favoris ?
Très rapidement :
- X-Japan
- Seikima-II
- MUCC
- Dir En Grey
- D'espairs Ray
- Nightmare
- Malice Mizer
- Moi Dix Mois
- Kagerou
- Trivium
- Children of Bodom
- Kalmah
- Marilyn Manson
- Dimmu Borgir
- Behemoth
- Rammstein
- Lacrimosa
- ACDC
- Black Sabbath
- Rainbow
- Led Zeppelin
- Deep Purple
- Bob Dylan
- Iron Maiden
- John 5
- Chthonic
- Burzum
- Immortal
- Dark Funeral
- Samael
- Nirvana
- Sting
- Pink Floyd
- Epica
- Apocalyptica


Quel est TON groupe favori ?
Suffisamment ouvert musicalement pour ne pas avoir UN groupe favoris.

Depuis quand écoutes-tu du visual kei ?
5 ans environ

Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ?
De tout sauf le RnB et le rap français :
- Metal Industriel
- Death Metal
- Black Metal
- Metal Symphonique
- Metal Melodic
- Metalcore
- Hard Rock
- Heavy Metal
- Blues
- Folk
- Visual Kei
- Angura Kei
- Classique
- Folk
- Grunge
- Metal Progressif
- Jazz
- Rap (US, Asiat')
- Blues Rock
etc...

Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ?
La musique, la langue, la nourriture, la littérature, l'histoire, les coutumes ...

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (Études, travail, loisirs…)
Musique, lycée, skate.

Si tu joues d'un instrument, lequel ?
Guitare, Basse, batterie, piano, chant

As-tu un groupe ? Si oui, tu peux mettre son lien dans ta présentation.
J'en avais un mais les autres n'étant assez sérieux ça à coulé.

As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ?
Récemment, ACDC. Génial !

As-tu prévu d'en faire un prochainement ?
Oui, MUCC en janvier, j'espère qu'ils joueront d'anciens titre, le dernier album n'est vraiment pas leur meilleur. J'attends spécialement "Ware Arubeki Basho, Saishuu Ressha, Soushin no Koe, Hana, Libra (grosse frustration sur le refrain de cette chanson qui casse toute la putain d'ambience) et quelques aurtes ..

Il fait beau chez toi ?
Nan et tant mieux, je supporte pas le soleil.

Quelque chose d'autre à dire en particulier ?
Je voue un putain de culte aux cheveux longs et aux fraises.


Dernière édition par Kimi. le Sam 13 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
amateur
amateur
Reiv


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pau (64)
Visual ¥en : 5692
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: LEAD- -OZ-
Groupe favori: Deluhi

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:50

Bienvenue sur le forum : Pleins de bon groupes cités et multi-instrumentiste; sympa !

Bon voyage sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11745
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:08

Et futur acquéreur d'une G-NH-70 en plus, bon choix. Smile

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4945
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

Merci tout les deux ^^.

Oui, en fait j'hésite beaucoup entre cette G-NH-70 et la MG145S HY, le modèle signature de hide (sustainer intégré **).
Donc si quelqu'un à un conseil à faire je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11745
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:23

Je ne suis pas un fervent fan de Nightmare, mais pour avoir essayé les deux que tu cites, j'ai finalement acheté la GNH de Hitsugi, (également avec les micros S.D) :
http://www.visualkei.biz/fiches-d-instruments-f28/esp-grassroots-g-nh-70-t955.htm

qui correspond un peu mieux à ce que je joue. (Et le design y est pour quelque chose aussi).

À plusieurs reprises j'ai faillis acheter une MG de hide… voir plusieurs.
Mais manquant cruellement de place et de temps à consacrer à la guitare, ça sera pour plus tard peut être. Et puis je dois avouer que ça sera plus par admiration envers hide qu'autre chose.
N'est-ce pas tentant ? :

Présentation de Kimi Hidegu10
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:01

Bienvenue !
Présentation intéressante, en plus de tous les magnifiques genres et groupes que tu aimes, tu aimes le blues, ce que j'adore aussi, et comme c'est rare ici, j'approuve Very Happy.

J'espere qu'on se recroisera sur le forum !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kuon
amateur
amateur
Kuon


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques )
Visual ¥en : 5140
Réputation : 14

Page perso
Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ-
Groupe favori: DELUHI

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:00

Bienvenu à toi ! Une personne autant ouverte c'est rare et j'aime ça ! De très bon groupe dans ta liste .

Citation :
Oui, MUCC en janvier, j'espère qu'ils joueront d'anciens titre, le dernier album n'est vraiment pas leur meilleur. J'attends spécialement "Ware Arubeki Basho, Saishuu Ressha, Soushin no Koe, Hana, Libra (grosse frustration sur le refrain de cette chanson qui casse toute la putain d'ambience) et quelques aurtes ..

A la base je devais voir -OZ- + MUCC mais vu leur dernier album, que je qualifie comme une " daube " je me suis résigné à seulement voir -OZ- ce qui est déjà vraiment énorme pour moi. J'espère pour toi qu'ils ne jouerons pas que des pistes de karma ... J'ai pas préférer prendre de risque moi de ce côter là .
Chanteur ? Cool ça ! Quel style de chant pratiques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4945
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:43

@Nos : Si j'ai bien compris, tu n'as pas été tant attiré que ça par le sustainer ? C'est pourtant une des choses qui me tentent sur cette instruments. Il y a bien sûr le fait que se soit un modèle d'hide (soyons, clair, j'aurais jamais aimé ces magnifiques coeurs rouges si cette gratte n'était l'un de ses modèles signature x), pourtant là je les adores '_'), le design MockingBird qui est à mon humble avis génial.

Oui j'ai vu ton topic sur la Gn-HZ-70, mais il y a deux petites choses que je n'ai pas comprises. Tu qualifie la jointure du manche à la table de "set-neck", mais je croyais que c'était plutôt un manche "neck-thru-body" ?
Et puis : "Mis à part le design "extravagant" et les
spécificités du Floyd Rose, rien de spécial.", qu'entends-tu par "les spécificités du Floyd Rose" ?

Et ne me remontre plus cette photo si tu ne veux pas que je me noie tout seul tellement je bave pour ces guitares >.<


@Chuck-yy : C'est vrai que le Blues c'est génial. Je n'ai pas précisé de Blues-men dans ma présentation, mais je pense surtout à Son House qui est La Référence pour moi (sans oublier Muddy Waters et plein d'autre).

J'espère que l'on se recroisera aussi. A bientôt !


@Kuon : -OZ- ? Je ne connais pas. J'ai essayer d'aller voir sur Youtube qu'est-ce que ça donnait mais je n'ai rien trouvé! Si tu pouvais me donner un lien ou deux vers un où je pourrais écouter, je t'en remercierais !
edit : je suis tombé sur ton topic du nouvel album d'-OZ- juste après avoir posté ce message. Je vais écouter ça!



Oui enfin chanteur c'est un bien grand mot.. comme Reiv l'a mentionné, je suis multi-instrumentiste et mon rêve est d'acquérir la maîtrise du plus grand nombre d'instruments possible. Donc Je m'essaye au chant également. Je prends pas de cours mais j'essaye de chanter deux trois chansons de groupes que j'aime. j'essaye de trouver des voix qui collent à la mienne. Surtout des voix graves en fait. Je me dirige donc beaucoup vers Rammstein (Benzin, Ich Will, rammlied, Waidmanns Heil etc...), Gothika (Susano) etc... Ma voix colle bien au rap également donc je chante beaucoup de Manau (Un mauvais Dieu, L'avenir est un long Passé...).
Au niveau des screams je m'en sors bien dans les graves, et j'essaye d'y aller dans les aiguës également comme dans le black metal avec Burzum par exemple.
Puis dernièrement j'apprends du MUCC. Je maîtrise plutôt bien Saishuu Ressha et j'apprends Anjelier (le refrain me gène dans les aiguës sur les dernières notes mais j'y travaille =).

Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6447
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:55

Et bien en voici une belle présentation.

Cela fait en effet plaisir de voir quelqu'un d'ouvert d'esprit, bien que cela ne manque pas vraiment sur ce forum. En tout cas, être fan de Nightmare et de Mucc est un bon point et je suis certain que nous allons bien nous entendre =)

Et félicitations pour lma maîtrise de Saishuu Reishaa, j'espère que tu ne la "massacre" pas car elle est vraiment sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11745
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:38

À propos de la G-NH-70 :
C'est bien un manche neck-thru-body ! Pourtant, partout il est qualifié de set-neck, (par exemple, en cherchant"g-nh-70", on trouve ça : [lien]…) À l'époque, j'ai recopié bêtement les caractéristiques en me disant que la confusion venait de moi; j'éditerai la fiche dans un moment.
D'ailleurs, merci à loukira pour avoir rectifié quelque uns de mes thermes; je viens juste de m'en apercevoir.

"Les spécificités du Floyd Rose ?" Et bien vu que je venais d'acheter la guitare au moment du post (la 1ère équipée d'un floyd rose), je suppose que j'étais en pleine crise de nerfs due à l'accordage.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:59

Je vais t'avouer quelque chose, je n'écoute du Blues que depuis 2 ans ( via mon instrument en fait, saxophone ca aide xD. ). Et du coup, je découvre les blues-men au fur et a mesure que je travaille et progresse !. Mais sinon, je n'ai pas d'artiste précis, j'écoute pas mal les grands titres que je travaille, pour les avoir en tete, (rythme ect.. )Je les écoute de nombreuses heures ;D.
Mais je vais écouter ceux que tu as cité dès maintenant !

( Désolée pour le racontage de vie ! Mais ca renforce la communauté .. hem xD. )

Edit : Je viens de me rendre compte que Muddy Waters c'est hyper connu ! Mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de blues que j'apprécie ! ( Je n'ai écouté que quelque chansons, je suis désolée, mon jugement est un peu arbitraire ). Je préfère les voix plus douces et les ambiances feutrées ...( Le vrai Blues a faire chialer quoi : ) . )
Revenir en haut Aller en bas
Kuon
amateur
amateur
Kuon


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques )
Visual ¥en : 5140
Réputation : 14

Page perso
Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ-
Groupe favori: DELUHI

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Citation :
@Kuon : -OZ- ? Je ne connais pas. J'ai essayer d'aller voir sur Youtube qu'est-ce que ça donnait mais je n'ai rien trouvé! Si tu pouvais me donner un lien ou deux vers un où je pourrais écouter, je t'en remercierais !
edit : je suis tombé sur ton topic du nouvel album d'-OZ- juste après avoir posté ce message. Je vais écouter ça!

C'est un très bon groupe, si tu fais un tour sur ma critique de leur dernier album y a 2 liens de PV (:

Citation :
Oui enfin chanteur c'est un bien grand mot.. comme Reiv l'a mentionné, je suis multi-instrumentiste et mon rêve est d'acquérir la maîtrise du plus grand nombre d'instruments possible. Donc Je m'essaye au chant également. Je prends pas de cours mais j'essaye de chanter deux trois chansons de groupes que j'aime. j'essaye de trouver des voix qui collent à la mienne. Surtout des voix graves en fait. Je me dirige donc beaucoup vers Rammstein (Benzin, Ich Will, rammlied, Waidmanns Heil etc...), Gothika (Susano) etc... Ma voix colle bien au rap également donc je chante beaucoup de Manau (Un mauvais Dieu, L'avenir est un long Passé...).
Au niveau des screams je m'en sors bien dans les graves, et j'essaye d'y aller dans les aiguës également comme dans le black metal avec Burzum par exemple.
Puis dernièrement j'apprends du MUCC. Je maîtrise plutôt bien Saishuu Ressha et j'apprends Anjelier (le refrain me gène dans les aiguës sur les dernières notes mais j'y travaille =).

C'est déjà pas mal, après y a que le boulot que paye Smile Si tu as besoin j'ai posté une fiche sur le chant sur le forum ~



Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4945
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:40

@Kira : Merci ^^. J'espère aussi que je ne la massacre pas! Je n'aime pas me juger moi même, mais à ce qu'on m'a dit c'est bien : ).

@Nos : Oui en effet, j'ai vu aussi que sur Japan Discoveries qu'il y a "HAOOOMARU" dans le titre de la G-NH-70 alors que ce modèle là est le modèle "N-HH-460" qui coûte 483,000yens...

@Chuck-yy : Du Saxophone ?! Wou trop cool =3. Enfin, je crois que t'aurais dis n'importe quel instruments dont je ne sais pas jouer j'aurais dis cool. Mais c'est parce que j'adore voir des gens jouer d'instruments qu'on voit pas tout les jours (je compte d'ailleurs bientôt m'acheter ça : un erhu).
Sinon en ce qui concerne les blues men écoute ça, il n'y a pas plus blues man que lui : Son House - Grinnin' In Your Face. Cette chanson acapella est vraiment pleine d'émotion je trouve... Enfin ça c'est pour les vieux vieux blues men. Plus récent j'aime beaucoup BB King comme cette chanson qui est vraiment magnifique : The Thrill Is Gone
Puis si tu as quelque chose à proposer en blues (ou même en quoi que se soit d'ailleurs, mais vu qu'on en est au blues^^) n'hésite surtout pas, je ne demande qu'à élargir ma culture =).


@Kuon : J'irais voir ça, merci =). Mais j'ai l'habitude d'écouter les premier albums en premier pour arriver à cerner le groupe et pour observer leur évolution mais des fois c'est assez laborieux suivant les groupes.. Si tu en a à me proposer ? Sachant que je risque surtout d'apprécier ceux qui dégage énormément d'émotion ... enfin voilà.. ^^

Ohh t'as fait une fiche sur le chant '.' ! Ca va sûrement beaucoup m'aider j'irais voir ça ! Merci =).


Dernière édition par Kimi. le Mar 16 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heer06
novice
novice
Heer06


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : NICE
Visual ¥en : 4940
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:38

Bienvenue !!!! et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6447
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:24

Je te fais cnfiance t'en fais pas ^^
En tout cas bon courage pour ton travail dans la musique Wink Une passion doit se vivre à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:51

Je serais heureuse d'écouter la chanson pour vieux vieux blues men acapella, mais je crois que tu as oublié le lien ! : )
Sinon, le ehru, je connaissais de son, et je trouve ca vraiment magnifique ! Après, je pense que ca doit etre très difficile a jouer ! Bonne chance :O. ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MeRanii
amateur
amateur
MeRanii


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Visual ¥en : 5132
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Versailles

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4945
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:59

Merci à tous pour votre accueil, et pour tes encouragements Kira =).
Chuck-yy Je t'ai déjà répondu en MP (enfin tu le sais mais je le précise dans mon post pas qu'on pense que je t'ai ignoré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi est là...
» Présentation de kio
» Présentation
» Présentation l@mbo !!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit