Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'ouverture" en chant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme&Poire'
amateur
amateur
Pomme&Poire'


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris.
Visual ¥en : 4987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break Down - Girugamesh
Groupe favori: 2NE1

"L'ouverture" en chant. Empty
MessageSujet: "L'ouverture" en chant.   "L'ouverture" en chant. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:17

Je suppose que vous savez que pour chanter bien, et pas seulement pour articuler, mais aussi pour arriver a mieu monter dans les graves et les aigus (autrement dis, dans les extrêmes) il faut ouvrir bien la bouche. Ainsi chacun a son "ouverture", ce qui varit en fonction de la personne, c'est quelque chose de très personnel. Pour connaître votre ouverture, il existe une technique, mais je ne vous cache pas que ça peut prendre du temps.. Il faut positionner vos doigts en dessous des tempes, a l'endroit ou on sens que la machoire s'ouvre et se ferme, et vous ouvrez votre bouche jusqu'à ce que vous sentiez un "emboîtage parfais", c'est à dire, que la partie supérieure de la machoire s'emboîte dans la parties inférieure (désolée, je ne sais pas tellement comment expliquer ça. T.T) De toute façon vous devriez sentir quelque chose, vous verrez bien par vous même quand vou essayerez, j'espere que vous trouverez, et encore désolée pour la médiocrité des explications.. Bien, quand vous avez trouver votre ouverture mémorisez la bien, car c'est avec elle que vous devrez chanter en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Vinushka
amateur
amateur
Vinushka


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Visual ¥en : 4900
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

"L'ouverture" en chant. Empty
MessageSujet: Re: "L'ouverture" en chant.   "L'ouverture" en chant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:37

C'est marrant... La galère pour représenter le concret de ce que tu veux dire, c'est genre expliquer à son gosse comment faire une bulle avec un chewing-gum xD !
Le truc compliqué à expliquer, avec lequel tu pars dans tout les sens, tu ne t'y retrouves plus, et ensuite, tu ne sais plus le faire, toi-même mouahah' !
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ouverture" en chant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de chant..?
» Quelques bases en chant.
» Baby.K chanteuse QUI RECHERCHE UN GROUPE (screams et chant)
» Fiches techniques : Chant Clair/Scream/Braille et Matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Musique et matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit