Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)

Aller en bas 
+7
Danshikun
Orihs
japanblood
Suou
Nos
takeru et ishihara
Nayome
11 participants
AuteurMessage
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

Bonjour, je viens depuis un certain temps sur ce forum sans y être inscrit car j'ai de très mauvais souvenir des forums du genre. ( J'ai été administrateur sur un forum avec vraiment la blinde de personne et le travail que j'ai fournis durant plus de deux ans a été défoncé en même pas 20 minutes... T.T )

Bref, je me présente a vous maintenant . =>

Je m'appelle Nayome
( sisi ^^ ) J'ai seize ans et j'aime écouté la musique japonaise depuis environs cinq ans. J'ai commencer la guitare il y a deux ans mais j'ai arrêter pour un an pour cause de mauvaises cotes a l'école.
Sinon, vous avez devant vous un mordu du jeu-vidéo comme on en voit rarement, je ne suis pas accro, je ne sacrifierais pas quelqu'un pour jouer... Mais j'aime sa et je l'admet!!
( J'ai une playstation 1, deux playstation 2, une playstation 3, des gameboy, nitendo... Pc etc ^^' )

Bon passons a la suite... Le 1er groupe de visual-kei qui ma été permis d'admirer est Alice Nine, et c'est pourquoi c'est mon groupe favoris... Car il ma vraiment toucher et j'ai accroché comme un dingue et j'accroche toujours autant même si je préfère de loin des titres comme " Yami Ni Chiru Sakura " a " White Prayer " ... Vous voyez la nuance? ^^ Elle est même physique!! Et sérieux je vis mal ce changement lol ( xD nan je déconne )

Mon style vestimentaire? Bah les fringues que je met faut qu'elles soient belles... A mes goûts ^^
Je m'explique par un exemple : Souvent j'ai un t-shirt KanaBeach sur moi
( Ma copine me la offert pour mon anniversaire et je l'aime, il est très beau! ) Bah avec ce t-shirt, je met un 3/4 brun claire que je descend en dessous des fesses pour que l'on puisse admirer mon boxer ( Et oui, sinon j'ai mal a l'endroit sensible, et c'est pas pour rigoler ^^ ) Et puis je trouve mes fesses belles donc autant les montrer ( et puis je me fait maté comme un porc c'est abuser xD ) Donc vous imaginez déjà comment je m'habille? Avec sa j'ai mes Circa ( toutes neuves ! ) Des belles chaussures de skateur mi-haute avec des petits policiers sur les cotés! J'adore vraiment moi. Bref avec tout cela vous rajoutez ma paire de mitaine rayées blanche et noir, avec deux-trois collier tel qu'une croix ( La marque Flip Wink , ou un cœur rouge bien gros que je prend a ma copine toutes les deux semaines lol! Et collier de perle, etc... Je vois pas pourquoi on ne pourraient pas mettre des objets dit pour les filles ^^ Rébellion les mecs! lol =] )
Enfin voila je suis un guy un peu efféminé mais j'aime bien comme je suis ^^ ( En plus je fais même pas soixante kilos pour plus d'un mètre quatre-vingt, donc bon j'ai plus l'aire d'une fille d'autre chose des fois =$ )

Question chevelure... Bah la je coince a mort pour pas vous mentir ^^'
A mon école actuelle, les coupes de cheveux un peu trop égocentriques ou dans le genre
( Appart fasheuuun bien sur --" ) Mais je dois retourner chez le coiffeur après mes examens pour me faire enfin la coupe dont j'ai envie depuis plus d'un an!! >< Mais bon en preum's il faut que je me rachète un lisseur car j'en avais un très bon que j'ai cassé après deux jours!!! ( Et oui... Je suis pas un doué ^^ =$ ) Donc breffouille si quelqu'un pourrait me dire les références d'un lisseur qui marche bien je serais content de l'acheter directement =)

Pardonner moi pour cette présentation mais j'adore parler en croyant qu'on va tout lire alors que non, enfin bon si quelqu'un le fait c'est bien ^^

Je continue...

Je vis en Belgique ( Nan j'aime pas les frites et oui j'ai un QI assé élevé pour vous dire que deux plus deux égale a cinq!! ... Euh nan quatre xD ) dans la région Namuroise si quelqu'un connait Surprised ( Une chance sur environs douze milles ) J'aime bien ma maison mais pas mes voisins, c'est tous des vieux et des cons ^^ Ma maison sérieusement je l'adore dès qu'on arrive dans le quartier c'est la plus grosse, on peu pas la raté ^^ ( Et la plus belle aussi x3 ) Tout ce qui est chiant dedans c'est ma famille ( Papa --" ) et ma vieille Yusky qui commence a perdre des poils partout xD ^^

( J'adore raconter ma vie excuse moi encore une fois )

Aussi non je suis un guy a problème, mais sérieusement je dois avoir une malédiction qui me cour après depuis quelques années de ma vie ( Disons seize années ^^ ) Je suis nez avec des végétations dans le nez, donc on a du d'opéré tout le machin sa a fait très mal et je suis ultra-sensible du nez maintenant, depuis mes 10 ans j'ai eu : Nez casser six fois, Fracture du tibia qui a entrainer six moi et demi de plâtre, je me suis fait renverser deux fois par une voiture ( pas la même hein! lol! ), j'ai eu le genoux gauche déboiter, une dent casser ( Maintenant je bagarre plus ^^ ), deux déchirures musculaires au pieds gauche, déchirure des pectoraux, bras droit cassé, électrocution ou j'étais sensé mourir --', et d'autre truc dans le genre ( il y en a encore deux je crois >< ) Bref, ma vie est un enfer mais depuis que j'ai ma copine cava mieux :3 <3 ( Disons que je fais plus attention a moi xD ) Quand on regarde sur six ans sa fait beaucoup ^^

Bon beh je viens de me relire et j'ai vu que c'était du grand n'importe quoi, mais bon sa me fait marrer alors bon si aussi vous avez deux trois moment pour rire dans ce texte a la nawak tant mieux, allé bonne soirée les gens! =)
( Je vous aime!!! =D enfin presque lol )

Et euh, vive le japon et Kyo de Diru !! Smile

PS /!\ : Malgrer tout ce que j'ai eu je ne ressemble pas a frankenstein xD nan nan, photo de mon profil demain ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
takeru et ishihara
amateur
amateur
takeru et ishihara


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : en france dans le sud (13)
Visual ¥en : 5839
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: euh Pierrot - Yuuyami Suicide
Groupe favori: sug ,the gazette, alice nine,...

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: salut   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:24

j ai tout lu je crois ^^''
soit le bienvenu
et j ai cherche le nom de ta ville ils disent que ca existe pas dit t es pas en martien ????? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

Mais si, on lit tout…

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:08

Moi aussi j'ai tout lu ! Et à 2h du mat' svp. Razz
Côté gamelles j'ai largement trouvé mon maître je crois. Je compatis. :/
Bienv'nue à toi !

takeru et ishihara a écrit:

et j ai cherche le nom de ta ville ils disent que ca existe pas dit t es pas en martien ????? T_T

Ne serait-ce point celle-là? http://www.namur.be/default.shtml
C'est bien sur la planète Terre, en théorie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
japanblood
rocker
rocker
japanblood


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27)
Visual ¥en : 5946
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi
Groupe favori: X-Japan

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:57

Bienvenue ! Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) 446111
Sympa ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanblood.skyblog.com/
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

ouaah cool merchi a tous !! =)

Et oui c'est cette ville la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

Nayome a écrit:

Et euh, vive le japon et Kyo de Diru !! Smile

Salut, j'ai tout lu par respect pour ton post, tu devrais ne pas laisser autant d'info sur ta vie en public... Surtout que tu as un pseudo original (chose qu'on utilise avec soin d'ordinaire), donc pas dur de trouver des photos de toi hein :p.

bah oui, je t'ai reconnu sur http://nayome.skyrock.com/ , non ? Very Happy

Sinon je suis complètement avec toi pour Diru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

lol ouai tu as raison mais je vois aucun soucis a parler de ma vie avec les gens, j'aime sa justement xD ( C'est pas ma faute et sa m'éclate lol )

Et oui c'est bien mon skyblog x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Shiro a écrit:
bah oui, je t'ai reconnu sur http://nayome.skyrock.com/ , non ? Very Happy
Il l'avait déjà mis dans son profil de toute façon. Niark. :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

héhé quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5944
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

Bienvenue XDD
Je me suis éclaté à lire ta présentation =p
Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) 961195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

Merci a tous pour votre accueil
Et elle m'éclate autant que toi je crois xD J'aime bien faire des trucs marrant pour me présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5944
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

On avait pas du tout remarqué XD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

Gnia Gnia Gnia --'
mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5859
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

welcome meow x3


Dernière édition par Kuroneko le Lun 16 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:13

Suou a écrit:
Shiro a écrit:
bah oui, je t'ai reconnu sur http://nayome.skyrock.com/ , non ? Very Happy
Il l'avait déjà mis dans son profil de toute façon. Niark. :p lol

Oh j'avais pas vu, mais bon google (chuuckle même) donne plus de résultats que son profil =].

Nayome => explique nous l'origine de ton pseudo alors (ta présentation est pas complète Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

Citation :
Sinon, vous avez devant vous un mordu du jeu-vidéo.
> Vive les jeux vidéos Very Happy, la seule chose qui a coupé l’homme du monde.

Citation :
dans la région Namuroise si quelqu'un connaît
> Je connais juste de nom, je vois à peu près où ça se situe, mais je suis pas la pro de la géo XD.

Citation :
je dois avoir une malédiction qui me cour après depuis quelques années de ma vie
> Je suis explosée de rire devant tous tes accidents xD, dire que moi … j’ai jamais rien eu XD, hormis une dent morte & un tit doigt retourné. Pauvre de toi XD !!

Citation :
Kyo de Diru !
> BRAVE GARCOOON !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

Pour mon pseudo, fin c'est un nom que j'utilise au quotidien enfaite ^^'
Explications => Mon poto et moi avions un groupe il y a quelque mois avant que tout les autres membres nous lâches ( Je chante, il fait de la guitare ) et on c'est tous donner une sorte de pseudo a la place de lâcher nos vrais nom ( Du genre Hikari, Reila... Etc ^^ ) Et le mien bah c'est Nayome, voila
Et bon après quelques temps bah on a commencer a s'appeler comme cela a temps pleins ^^

C'est dégeu il y a des gens qui n'ont jamais rien T_T C'est honteux que vous n'ayez pas a supporter ce que je supporte ( Mais je ne vous le souhaite pas x3 )

Et euh pour Kyo, c'est qu'il m'impressionne trop il chante trop bien ce gars >< <333 Et il a une présence de porc sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5993
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

J'avoue, comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, sa voix c'est un instrument à part entière. Je suis tellement émerveillée devant sa voix, que j'en frissonne quand il tonne dans les graves & qu'il titille l'aigü ♥♥
Et pis sur scène ... Nia ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5838
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Ouai exactement il cartonne trop Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Nayome a écrit:


Et euh pour Kyo, c'est qu'il m'impressionne trop il chante trop bien ce gars >< <333 Et il a une présence de porc sur scène

Exactement, je suppose que t'étais au zenith en novembre ? Moi, oui, d'ailleurs c'était la révélation, j'avais beau apprécier diru, c'est vraiment sur scène que j'ai été scotché...

Il chante super bien, il chante surtout d'une façon peu commune, il esssaie pas d'avoir la voix la plus juste possible, il se laisse guider par les sentiments, enfin bref :

Citation :
> BRAVE GARCOOON !!! Very Happy Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Un autre foufou Surprised

J'ai presque tout lut . . . xD


Bienvenue sur le forum et eu amuse toi bien meme si tu le fait deja xD

ps : faudrait faire une secte pour les Kyotiste
Revenir en haut Aller en bas

rocker
rocker
Sû


Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36
Localisation : 78
Visual ¥en : 6152
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Daikirai de MUCC
Groupe favori: L'Arc~en~Ciel

Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:46

Tout lu aussi XD, mdr
Bienvenue parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)   Hello a tous! Un peu long?? Nooon =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous! Un peu long?? Nooon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut à tous
» N'Hello Kitty à tous!!!
» Bonjour à tous !
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com