Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Klay !

Aller en bas 
+5
Reiv
Elodie
Suou
Chuck-yy
Klay
9 participants
AuteurMessage
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:57

Bonsoir à tous et a toutes !
Bon eh bien je me présente, je m'appelle Jonathan !
J'ai 16 ans depuis le 22 Novembre maintenant.
J'habite Bordeaux (dailleurs s'il y a d'autres bordelais ici, peut-être ont-ils déjà eu l'occasion de me voir en ville).
Mon pseudo, bon bah je suis pas franchement allé cherché bien loin, pour vous dire, il sort tout droit de ma cervelle Shocked . A la base on m'avait surnommé Yugi, allez savoir pourquoi, mais tous ce que je peux vous dire c'est que je l'ai toujours détesté dès l'instant ou l'on m'a appelé de cette manière. Finalement je me suis décidé... Klay, j'trouve ça assez plaisant moi ^^ !

J'ai découvert ce super forum en cherchant de l'aide pour paraitre un peu plus "Visu", bien que je le connaissais depuis déjà quelques temps, je me suis finalement décidé vers 2h du matin, un Lundi 31 Janvier.
Mes groupes favoris, mmh ? Ca va être rapide.
ViViD
DaizyStripper
GRANRODEO
l'Arc~en~ciel
Girugamesh
MATENROU OPERA
MANNEQUIN
abingdon boys school
ViViD
Vidoll
Versailles
Gazette
SuG
ayabie
Phantasmagoria
Si je devais tous les citer demain j'y serais surement encore !
Enfin pour moi "LE" numéro 1 toute catégorie, ce n'est pas un groupe mais bon... je parle du grand, de l'incroyable...
TAKANORI NISHIKAWA ! Plus connu sous le nom de T.M.Revolution !
Enfin bon si je devais vraiment élire un groupe ce serais de loin SINCREA maintenant séparés, ils étaient juste fabuleux.
J'écoute du Visual-kei depuis à peu près 2 ans et demi ou 3 ans.
J-Pop/Rock... tellement vaste, plus franchement fan de musique autre que japonaise depuis quelques temps maintenant, si je devais citer des artistes que j'adore vraiment je dirais :
Nana Mizuki
Mami Kawada
Miyavi (qui est pour moi un vrai "Démon", juste sidérant quoi)
Riyu Kosaka
Ayumi Hamsaki (et j'en passe)
Culture japonaise, bon bah grand classique quoi Mangas, musique bien évidemment, et puis pleins d'autres trucs, des détails et compagnie --'
Sinon je cherche en urgence des Loli, Visu ou même Cyber qui pourrait trainer avec nous dans dans Bordeaux le Samedi, On est plus que 3 depuis que Peyberlan (l'endroit ou se réunissait Goth, Emo, Visu, Loli, Cyber...) a disparu et depuis que notre Cyber préféré Miyuki qui mettait une ambiance de fou la-bas n'est plus Cyber, eh bien c'est devenu désert. Donc la liste : Miyuki, Kichigo et moi quoi que certains amis qui viennent de loin nous rejoignent quelques fois.

Hormis tout cela je suis un simple lycéen, dans un lycée on l'on ne travail que le matin, 2nd général. Mes loisirs... A part geeker et aller voir les seules japanisés de la ville qui sortent de leur taudis, pas grand chose.

Je joue de la guitare, depuis maintenant 3 ans
Je n'ai malheureusement pas de groupe, et ne suis pour l'instant pas intéréssé.

Le dernier concert que j'ai vu était à la Japan Expo, c'était ViViD, franchement pas mal, mais celui que j'ai vu qui était vraiment exceptionnel était celui de Anli Pollicino.
C'est le Sud, alors je ne vais pas me plaindre, par contre je souhaite bonne chance à nos amis les Ch'tis !

J'ai cours demain, je vais dormir, j'ai les yeux littéralement "explosé", je voulais faire ma demande ce soir, mais je crois que je vais la faire demain, j'aimerais avoir des conseils pour m'approcher un maximum du style Visual-Kei, je me considère déjà en tant que tel, mais bon c'est jamais assez, besoin d'extensions ? décolorotion conseillé ou non ? la question du piercing... tant de questions que je me pose pour que je sois un jour satisfait de moi même, mais je crois que je ne le serais malheureusement jamais assez.

Merci de m'avoir lu

PS : J'ai passé environ 2 heures pour cette présentation, alors soyez indulgent sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6308
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:17

Bienvenue a toi ! Very Happy.
Très interessante ta présentation Wink. Je pense qu'ici, tu vas vraiment pouvoir répondre a tes questions ! J'espere que tu te plairas ici, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7350
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:17

Citation :
PS : J'ai passé environ 2 heures pour cette présentation, alors soyez indulgent sil vous plait.
Mmh, je la trouve un peu courte cette présentation. Et en plus elle est bourrée de fautes. Tu nous la refais?

... non, je plaisante.

Bonne découverte (de ce que tu ne connais pas encore) et bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6922
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:18

Bienvenu. Smile
Tu as des goûts musicaux pas courant (mais c'est pas une critique, tout au contraire, j'apprécie vraiment^^).
En plus tu aime sbien Ayumi Hamazaki. I love you

Klay a écrit:
Sinon je cherche en urgence des Loli, Visu ou même Cyber qui pourrait trainer avec nous dans dans Bordeaux le Samedi, On est plus que 3 depuis que Peyberlan (l'endroit ou se réunissait Goth, Emo, Visu, Loli, Cyber...) a disparu et depuis que notre Cyber préféré Miyuki qui mettait une ambiance de fou la-bas n'est plus Cyber, eh bien c'est devenu désert. Donc la liste : Miyuki, Kichigo et moi quoi que certains amis qui viennent de loin nous rejoignent quelques fois.
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre (voit ici une simple interrogation et pas une critique hein^^).
Pourquoi d'urgence? Et votre ami Cyber, même s'il ne l'est plus, ça doit bien resté votre ami non? Ou vous pouvez bien traîner avec des gens non-visu. Surtout qu'une loli, un cyber ou un visu n'auront pas forcément les mêmes centres de discussion.
J'ai remarqué ça à Paris, Lille, Lyon....et c'est un truc que j'ai jamais compris. Sorte de metting?
Encore une fois, ne vois là qu'une simple question!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
amateur
amateur
Reiv


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pau (64)
Visual ¥en : 5691
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: LEAD- -OZ-
Groupe favori: Deluhi

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

Bienvenue ici ! Pas mal de beaux groupes que tu écoutes ! C'est cool .

Bon voyage sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vinushka
amateur
amateur
Vinushka


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Visual ¥en : 4892
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:33

A que coucou le nouveau ! Et bienvenue !
Ce qui est fort cocasse, c'est que tu t'es inscrit quelques heures après moi, et du coup, c'est toi le bleu, mouahah' !
Sinon, j'aime fort ta présentation. Bien écrite, beaucoup de diversité dans tes écoutes, et tu as pris du temps à rédiger ce message, ce qui détermine ton investigation dans ta quête du visual kei, niark niark ! Tu m'as l'air déjà très bien cultivé dans ce domaine, mais nous complèteront tes compétences dans cet art de vie, cette religion même MOUAHAH' !
En tout cas, encore bienvenue, et étant donner l'heure, je peut sîrement te souhaiter une bonne nuit, ( et aux autres membres d'ailleurs ). Fermez vos jolis petits yeux, et faîtes de beaux rêves ! xD MOUAHAHAHAH' !!!! AHAHAHAH
Aaaah... Ca me réussis pas de me coucher tard, les veilles de cours...
Tsuboïïïïï !
Revenir en haut Aller en bas
azertyx
novice
novice
azertyx


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011
Visual ¥en : 4875
Réputation : 0

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:02

Hello ! Bienvenue à toi =), j'aurais bien aimé venir trainer à bordeaux avec toi mais c'est un peu loin de ma localisation xD, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5868
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:15

Ah quelqu'un qui aime Vidoll, c'est pas si courant ^^ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5208
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:10

Bienvenu ^^
amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Klay ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klay !   Présentation de Klay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Klay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Ma présentation ;)
» présentation aZy !
» Présentation de RM-619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif