Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kerli [Pop estonien]

Aller en bas 
2 participants

Notez cette artiste
5 - fabuleuse
Kerli [Pop estonien] Voting11100%Kerli [Pop estonien] Voting12
 100% [ 1 ]
4 - bonne
Kerli [Pop estonien] Voting110%Kerli [Pop estonien] Voting12
 0% [ 0 ]
3 - passable
Kerli [Pop estonien] Voting110%Kerli [Pop estonien] Voting12
 0% [ 0 ]
2 - inintéressante
Kerli [Pop estonien] Voting110%Kerli [Pop estonien] Voting12
 0% [ 0 ]
1 - nulle
Kerli [Pop estonien] Voting110%Kerli [Pop estonien] Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4936
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Kerli [Pop estonien] Empty
MessageSujet: Kerli [Pop estonien]   Kerli [Pop estonien] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:47

Kerli [Pop estonien] Kerli3



Kerli Kõiv est une auteur-compositeur et interprète estonnienne. Elle est née à Elva le 7 février 1987.

En 2003, elle participe à un coucours suédois "Melodifestivalen" en interprétant la chanson "Let's Go". Elle termine septième. Elle termine deuxième au concours Eurolaul pour déterminer le participant estonien à l'Eurovision, en 2004, avec "Beautiful Inside".

Kerli signe un label avec Island Def Jam et publie, en 2008, son premier album "Love is Dead". Sa chanson "Creepshow" est utilisée dans la bande son du jeu vidéo Burnout Paradise. Kerli a interprété le thème du jeu vidéo adapté du film Quantum of Solace, intitulé "When Nodody Loves You". Kerli participe également à la bande son du film Punisher: War Zone, où elle interprète la chanson "Bulletproof". Elle a été nominé aux MTV Europe Music Awards pour meilleur artiste ou groupe balte.

En 2010, Kerli interprète la chanson "Tea Party" pour la BO du film Alice aux Pays des Merveilles, ainsi que "Strange" en duo avec Tokio Hotel.


Discographie :

Singles : Love is Dead
Walking on Air
Creepshow
Fragile
Tea Party
Army of Love

Albums : Love is Dead

Website : http://iamamoonchild.net/

J'aime son univers étrange et mystérieux. La musique est très entrénante et Kerli est très belle !
Les clips sont époustoufflants ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6918
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Kerli [Pop estonien] Empty
MessageSujet: Re: Kerli [Pop estonien]   Kerli [Pop estonien] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:24

Ma chanteuse pop-électro favorite et de très loin.
Elle a un style à elle toujours très travaillé qui sait évoluer au fil de ses chansons.
On ne parle même pas de l'univers de ses clips, que ce soit Walking on Air, Tea Party ou encore Army of Love, tous ne sont que pures merveilles artistiques.
Côté musical, même si on reste toujours dans le même "univers", on trouve de très belles ballades comme Bulletproof ainsi que des musique carrément plus rythmées comme Creepshow.
Sa dernière compo Army of Love est une pure réussite, j'irais même jusqu'à dire une de ses meilleurs.
La suivant depuis quelques temps déjà, je peux dire qu'en plus, elle est très gentille et vraiment ouverte à ses fans (chose tellement rare de nos jours...).
Bref, on va faire simple, je suis fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerli [Pop estonien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Musiques du monde :: Musique internationale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com