Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cc lolilol c mwa

Aller en bas 
+2
Chuck-yy
Dir En Grey
6 participants
AuteurMessage
Dir En Grey
novice
novice
Dir En Grey


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : chez les wesh
Visual ¥en : 4818
Réputation : 0

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:24

Hélas non je ne suis pas un kikoo que vous pourrez lynché ! Twisted Evil

Quoi que...

Bref je m'appel Alexandre je vis dans un endroit pourris plein de wesh dont je ne citerais pas le nom ( EPINAY SUR SEINE EPINAY SUR SEINE !) j'adore traîner a paris mais si j'suis toujours tout seul , (no rage des sans amis qui comme moi vive dans la solitude ) .

Sinon mon pseudo vous indiquera ce que j'écoute principalement , j'écoute aussi un peu de d'espairs Ray puis le reste cela ne se limite qu'a un ou deux morceau par groupe Smile .

J'ai 16 ans (ouf je peut m'inscrire de justesse ) Niveau visu je remercie mon ex, première et seule copine de ma vie qui ma lancé la dedans des le premier jour de relation avant de me quitté .... une semaine après : 3

Mon style de musique donc J rock / metal et tout ce qui y touche, pas de rap T_T j'en vomis déjà assez dans la ligne 5 Smile dans la vie je ne fait ... rien , je suis dé scolarisé pour des raison que je ne citerais pas ^^' je joue de la guitare depuis trois mois, je débute donc , Voila si vous avez des question j'y répondrais.


Bisous sur le sourcil !

Ps: le design es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6308
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:26

Bienvenue a toi Smile.
Quels sont les groupes que tu écoutes en Jrock/métal ?

Bref, j'espere que tu découvriras beaucoup de groupe ici !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dir En Grey
novice
novice
Dir En Grey


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : chez les wesh
Visual ¥en : 4818
Réputation : 0

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:06

merci pour ton accueil, j’espère aussi, c'est que y'en a un paquet, sinon après en jap ben y'a du avoir miyavi an cafe versaille D .. mais que une ou deux chanson :-o) trill-dan aussi même si ce n'es pas metal ni visu
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10108
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:10

Si tu fais pas gaffe à ton ortho, j'connais 2 ou 3 modos qui vont te lyncher quand même ^^'

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5868
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:58

Bienvenue !

Si presque à chaque fois tu n'aimes qu'une ou deux chansons je sais pas si on peut vraiment dire que tu aimes (sujet de dissert' yeah ! Pardon...). Et concernant le metal, quels groupes écoutes-tu ? ^^




Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:08

Bienvenue ^^

J'aimerais bien savoir ce qui te plait dans le Japon ! cc lolilol c mwa 446111

Sinon bon courage et éclate-toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takuya-kun
amateur
amateur
Takuya-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4850
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Zetsu - The Gazette
Groupe favori: The gazette

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:16

Salut à toi !

En ésperant que tu te plaises parmis nous !
Je suis moi même gratteux mais depuis 2ans et demi, donc si tu as quoi que ce soit a demander, tablature, matos, conseil, et j'en passe , MP moi Wink

Voila ,sinon j'aimerais aussi savoir ce qui t'attire dans la culture nippone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dir En Grey
novice
novice
Dir En Grey


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : chez les wesh
Visual ¥en : 4818
Réputation : 0

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

Merci pour cette accueil =) ,

Ulven -> mise a part le titre ici, je ne fait jamais de faute exprès donc veuillez me pardonné x)

Hanabi - ben, pareil .. une ou deux, du vieux comme du nouveau, megadeath , three inches of blood, Avengeld sevenfold , du guns (bon pas metal metal ça ) , slayer , etc etc =)


morihiko -> en gros la langue, la musique (rapport avec la langue aussi x) ) , la culture , leur façon de vivre, moins de prise de tête que paris ( en même temps on es les roi )sauf en ce moment, vous savez pourquoi ... ) les adulte sont plutôt très respectueux, bref c'est l'épic classe.

Takuya-kun -> oui !, y'a quoi comme bonne esp a prix abordable? (sachant que je suis gauché donc plus cher achaque fois ... )
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

Je suis d'accord avec toi : les japonais sont plus respectueux que les français (enfin certains français sont quand même gentils ^^) !

Mais ils ont surtout un esprit créatif génial ! (rien qu'à voir les mangas, les estampes, tous les systèmes parasisimiques, biensur leur musique ^^, etc.)

Bref, vive les Japonais ! cc lolilol c mwa 446111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc lolilol c mwa Empty
MessageSujet: Re: cc lolilol c mwa   cc lolilol c mwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc lolilol c mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com