Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hej !!!

Aller en bas 
+3
Ulven
Noyle
LadyDEROSE
7 participants
AuteurMessage
LadyDEROSE
novice
novice
LadyDEROSE


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Visual ¥en : 4780
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Romance - Sito Magus
Groupe favori: M

Hej !!! Empty
MessageSujet: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:01

Bonjours ou Bonsoir ( sa dépendra quand vous lirez cette petite présentation )

Je me prénomme Athalie , mais mes amis me surnom Idril ou Michiko ( à vous de choisir ce qui vous plaît le plus ) ainsi que Nyu pour les très intime ...

Je suis née le 23 Janvier 1990 ( ce qui me fait 20 ans et 12 ans d'âge mentale , je déconné ) , à Bergen , en Norvège . Je suis donc d'origine norvégienne ( c'est idiot ce que je vient de dire , lol ) ... Je vie en France depuis 6 ans et je doit dire que j'aime beaucoup ce pays ( enfin sa dépends des jours )

Comme vous , vous en douté , je suis ici par ce que j'aime l'Asie , et en toute particularité le JAPON . C'est une passion qui m'est venu très jeune , en fait , c'est a cause de ma baby sitter , qui était Japonaise , elle était tellement gentille et tellement belle . C'est grâce à elle que je me suis intéressé a ce pays et ce peuple , si fascinent . En réalité , je suis littéralement tombé amoureuse de ceux peuple , pour leurs bon et leurs mauvais côté ...

Bon revenons au chose moi conceptuel . Je suis une grande passionné de cinéma , musique , art , littérature ... et beaucoup d'autre chose . Je suis une personne quelque peu timide et réservé , mais si on me connaît mieux , je peu être très décoincé . Je suis une grande rêveuse et une très grande romantique dans âme .
J'aime tout ce qui touche a la mythologie , l'histoire et la découverte d'autre culture . Je me sent vraiment que moi - même , que la Nuit ( sa doit être mes gène vampirique ) ...

Niveau style vestimentaire , beaucoup me donne l'étiquette gothique ( je hait les étiquette ) , mais moi je dit simplement que je suis moi - même et je mette ce qui me plaît , sans me soucié du regarde des autres . Pour vous donné une idée , mon style est une mélange de gothique , visual kei , gothique lolita et médiéval . J'ai un grand soucie de l'esthétique , sans pour autant basculé dans l'arrogance . Et j'adore les corsets ...


MUSIQUE

Genre


Laika ♪ Enka ♪ Rock ♪ Country ♪ Métal ♪ Métal Symphonique ♪ Viking Métal ♪ Pop ♪ J - Pop ♪ J - Rock ♪ Musique du Monde ♪ Punk ♪ Punk Rock ♪ J - Punk ♪ Musique Classique ♪ Musique Celtique ♪ Musique de Film ♪ Musique Irlandaise ♪ Visual Kei ♪ Angura Kei ♪ Musique Classique ♪ New Wave ♪ Chanson Française ♪ Musique Folk ♪ Batcave ♪ Dark Wave ♪ Death Rock ♪ Rock Gothique ♪ Dark Folk ♪ Musique Médiéval ♪ Métal Industrielle ♪ Métal Gothique ♪ ...


Japon


°°°@°°° Groupe °°°@°°°


Acid Black Cherry • Alice Nine • 12012 • An Café • ASIAN KUNG-FU GENERATION • Asriel • Aural Vampire • Ayabie • - OZ - • Back-On • Born • Buck - Tick • COЯE THE CHILD • D • D'espairsRay • DaizyStripper • DEATHGAZE • DELUHI • DEPAPEPE • Dio • Dir En Grey • Duel Jewel • Dolly • exist†trace • D'LORE • Girugamesh • GPKISM • heidi. • Janne Da Arc • Kagerou • Kalafina • L'Arc~en~Ciel • lynch. • LM.C • Merry • Acidman • THE KIDDIE • Lareine • MANNEQUIN • MUCC • Nano • RAMPANT • SINCREA • the studs • SuG • UnsraW • Versailles • Vidoll • Vistlip • ViViD • Golden Bomber • 9GOATS BLACK OUT • Baelscope • XOVER • VII-Sense • Lacroix Despheres • AMADEUS • Galneryus • BREAKERZ • Abingdon Boys School • M • Jinkaku Radio • -LEON- • Inugami Circus-dan • Yôsei Teikoku • Hey! Say! JUMP • Chemical Pictures • émmure et beaucoup d'autres

°°°@°°° Chanteur °°°@°°°


Gackt • Kosuke Atari • Juka • Hikawa Kiyoshi • Hyde • Miyavi • Kazuyuki Matsumoto • Yoshinori Sugimoto • Kyosuke Himuro • Suga Shikao • Takeshi Kaneshiro • ...



°°°@°°° Chanteuse °°°@°°°


Shikata Akiko • Ai Otsuka • Amano Tsukiko • Angela Aki • Hirano Aya • Aya Kamiki • Aya Ueto • Ayaka • Chiaki Ishikawa • Chihiro Onitsuka • Hajime Chitose • Mao • KANON WAKESHIMA • Hitomi Shimatani • ...


En Général



@°°° Compositeur °°°@°°°


Jean-Baptiste LULLY • Alessandro SCARLATTI • Georg Friedrich HAENDEL • Jean-Philippe RAMEAU • Wolfgang Amadeus MOZART • Antonio SALIERI • Ludwig van BEETHOVEN • Johannes BRAHMS • Franz Peter SCHUBERT • Franz Peter SCHUBERT • Edvard Hagerup GRIEG • Jean SIBELIUS • Piotr Ilitch TCHAIKOVSKI • Samuel BARBER • ...


°°°@°°° Groupe °°°@°°°


The All-American Rejects • Altan • Anberlin • Angelzoom • Anúna • Apocalyptica • Arcana • Avenged Sevenfold • Blutengel • Boyzone • Clannad • Dargaard • Dark Sanctuary • Deep Forest • Deine Lakaien • The Dubliners • E -Nomine • E.S. Posthumus • Elend • Eluveitie • Enaid • Evanescence • Faber Drive • Faith and the Muse • Fejd • Finger Eleven • Gåte • Glittertind • H.I.M. • Indochine • Johnny Hollow • Katatonia • Lady Antebellum • Leaves' Eyes • Lifehouse • Lovex • Lúnasa • Matmatah • The Mediaeval Baebes • Midnattsol • Midnight Syndicate • Muse • MGMT • My Chemical Romance • My Dying Bride • Neverstore • Nickelback • Nightwish • Nox Arcana • Omnia • Panik • The Rasmus • The Red Jumpsuit Apparatus • Rev Theory • Sarek • The Script • She Wants Revenge • Sick Puppies • Skillet • Three Days Grace • Theory of a Deadman • Thousand Foot Krutch • Týr • Unheilig • Uniklubi • Vamp • Wardruna • The White Stripes • Within Temptation • 30 Seconds To Mars • Era • Mindless Self Indulgence • The Goo Goo Dolls • One Republic • Temujin • Ashbury Heights • Nemesea • Ophelia's Dream • Epica • ...


°°°@°°° Chanteur °°°@°°°


Alexander Rybak • Andrea Bocelli • David Bisbal • Denez Prigent • Elvis Presley • Enrique Iglesias • Eros Ramazzotti • Falco • Frank Sinatra • Gaute Ormåsen • Gavin Rossdale • Jay Chou • Jonas Thomassen • Josh Groban • Juanes • Julio Iglesias • M • Marilyn Manson • Matt Nathanson • Nick Cave • Nikos Oikonomopoulos • Paolo Meneguzzi • Prince • Robbie Williams • Ronan Keating • Vidar Johnsen & Peter Nordberg • Robert Downey, Jr. • Milan Stanković • Luis Fonsi • Luis Mariano • Giorgos Tsalikis • KONSTANTINIDIS ANDREAS • Konstantinos Galanos • Justin Nozuka • Marc Terenzi • Stanislas ...


°°°@°°° Chanteuse °°°@°°°


Alizée • Aoife Ní Fhearraigh • Avril Lavigne • Enya • Joss Stone • Laleh • Leona Lewis • Lisa Gerrard • Loreena McKennitt • Maria McCool • Mariah Carey • Milla Jovovich • Mylène Farmer • Sarah Brightman • Sarah McLachlan • Tarja • ...



Cinéma

Film


Casshern , Goemon , Hannibal Rising , Ichi , Dracula , Marie - Antoinette , Red Cliff , Final Fantasy 7 , Perhaps Love , Crow Zero 1 et 2 , Le Secret des Poignard Volant , The War Lords , et beaucoup , beaucoup , beacoup d'aute . La liste est vraiment trop longe , le cinéma étant une très grande passion pour moi


Acteurs et Actrices , ainsi que Réalisateurs



Acteur préférés :

Shia LaBeouf ♦ Keanu Reeve ♥ ♦ Josh Hartnett ♦ Taylor Kitsch ♦ Bruce Willis ♦ Christian Bale ♦ Ewan MacGregore ♦ Peter Stormar ♦ Viggo Mortensen ♦ Jared Padalecki ♦ Cillian Murphy ♦ Ben Stiller ♦ Owen Wilson ♦ Robert DeNiro ♦ Mark Wahlberg ♦ Kevin Bacon ♦ Shun Oguri ♦ Jackie Chan ♦ Justin Long ♦ Gary Oldman ♦ Heath Ledger ♦ Nicolas Cage ♥ ♦ Gary Siniser ♦ Zachary Quinto ♦ Morgan Freeman ♦ John Wayne ♦ Jet Li ♦ Michael Cain ♦ Hugh Lauri ♦ Edward Norton ♦ Mel Gibson ♦ Gaspard Ulliel ♥ ♦ Jean Reno ♦ Colin Farell ♦ Johnny Depp ♦ Anthony Hopkins ♦ Russel Crow ♦ Tom Cruise ♥ ♦ Gerard Butler ♦ Vin Diesel ♦ Eric Mabius ♦ Michael Herbig ♦ Matt Damon ♦ Jeff Goldblum ♦ Garret Hedlund ♦ John Travolta ♦ Paul Bettany ♥ ♦ Christian Slater ♦ Ben Foster ♦ John Cusack ♦ Denis Quaid ♦ Elijah Wood ♦ Val Kilmer ♦ Chris Pine ♦ Chris Hemsworth ♦ Anton Yelchin ♦ Brendan Fraser ♦ Steve Martin ♦ Vincent Perez ♦ Takuya Kimura ♦ Aaron Yoo ♦ Jake Gylenhaal ♦ Jude Law ♦ Samuel LeBihan ♦ Robert Downey Jr. ♦ Takeshi Kaneshiro ♥ ♦ Ryan Kwanten ♦ Christoph Waltz ♦ Tak Sakaguchi ♦ Jason Isaac ♦ Karl Urban ♦ Aidan Gillen ♦ Dwayne Johnson ♦ Rupert Grind ♦ Osawa Takao ♦ Kaname Jun ♦ Kenichi Matsuyama ♦ Nathan Fillion ♥ ♦ Dustin Hoffman ♦ Timothy Olyphant ♦ Antonio Banderas ♦ Jason Dohring ♦ Joseph Gordon-Levitt ♥ ♦ Leonardo Dicaprio ♦ Kimura Takuya ♦ ...


Actrice Préférés :

Kirsten Dunst ♦ Monica Bellucci ♦ Rose Byrns ♦ Milla Jojovich ♦ Kate Benckisal ♦ Scarlett Johansson ♦ Winona Rider ♦ Christina Ricci ♦ Liv Tyler ♦ Zhang Ziyi ♦ Katie Holmes ♦ Keira Knightley ♦ Rachel Weizs ♦ Hilary Swank ♦ America Ferrera ♦ Claire Danes ♦ Rachel Hurd-Wood ♦ Rachel McAdams ♦ Saoirse Ronan ♦ Ayase Haruka ♦ Dakota Fanning ♦ Sophia Myles ♦ ...


Réalisateur Préférés


David Lynch ♦ Alfred Hitchcock ♦ Sofia Coppola ♦ Tim Burton ♦ John Carpenter ♦ Stanley Kubrick ♦ David Cronenberg ♦ Orson Welles ♦ Luc Besson ♦ Steven Spielberg ♦ Georges Lucas ♦ Roman Polanski ♦ Sergio Leone ♦ Martin Scorsese ♦ Takeshi Kitano ♦ Pedro Almodovar ♦ Gus Van Sant ♦ Danny DeVito ♦ Brian de Palma ♦ M. Night Shyamalan ♦ Neil Jordan ♦ Ridley Scott ♦ Terry Gilliam ♦ Peter Jackson ♦ Darren Aronofsky ♦ Robert Rodriguez ♦ Robert Zemeckis ♦ Markus Nispel ♦ Micheal Bay ♦ Michal Mann ♦ Sam Raimi ♦ Francis Ford Coppola ♦ John Woo ♦ John Anderson ♦ Roland Emmerich ♦ Jonas Åkerlund ♦ Richard Kelly ♦ Kazuaki Kiriya ♦ Guy Ritchi ♦ Christophe Gans ♦ Louis Leterrier ♦ Takashii Miike ♦ Christopher Nolan ♦ ...


Anime


- Angel Sanctuary
- Bleach
- Death Note
- Death Note Rewrite - Genshisuru Kami
- Death Note Rewrite 2 - L o Tsugu Mono
- Elfen Lied
- Great Teacher Onizuka
- Hakuouki Shinsengumi Kitan
- Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners
- Kuroshitsuji
- Kuroshitsuji II
- Naruto
- Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
- Vampire Knight
- Vampire Knight Guilty


Drama


- Nodame Cantabile
- Gokusen
- Hana Yori Dango




Littérature

Manga


- Alice au royaume de Cœur
- Death Note
- Elfen Lied
- Adrenaline
- Café Occult
- Les Ailes du Phénix
- Blood : The Last Vampire
- Fary Tail


Livre



- 47 Ronin
- Mémoire d'une geisha
- Mushashi
- Le Seigneur des Anneaux
- Dracula
- Lestat , le vampire
- Le Banquet de PLaton
- et beaucoup , beauicoup d'autre


Voilà , je pense que ma présentation est assez longe et si vous avez d'autre question , n'hésité pas , j'y répondrais avec plaisir ...

P . S : Désolé si je fait des faute d'orthographe , mais sa fait que 6 ans que je pratique le Français
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5760
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:12

Dracula ! ♥
Je n'en suis qu'au septième chapitre, mais j'avoue que ce livre me plait déjà. :3

Bienvenue parmi nous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10109
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:48

Une norge! J'ai un pote qui serai content xD mais j'prefere les svensk =# Enfin t'inquiète, vais pas t'manger non plus (j'viens de diner) Bienvenue sur le fo.

(sacrés listes que t'as la)
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:10

Oh ! Présentation très complète bravo à toi !
Je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4941
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:07

Bienvenue !

Malgré quelques fautes, tu parles (enfin plutôt écris Wink ) très bien le français ! Tu n'aurais pas mis que tu étais norvégienne, je ne l'aurais pas deviné ! Very Happy
Au fait, comment as-tu découvert le forum ?

Passe un agréable moment et découvre pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10

Bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyDEROSE
novice
novice
LadyDEROSE


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Visual ¥en : 4780
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Romance - Sito Magus
Groupe favori: M

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

Ulven a écrit:
Une norge! J'ai un pote qui serai content xD mais j'prefere les svensk =# Enfin t'inquiète, vais pas t'manger non plus (j'viens de diner) Bienvenue sur le fo.

(sacrés listes que t'as la)

Pourquoi tu préfères les svensk au norge ?? ( désoler , je suis assez curieuse )

Morihiko , j'ai découvert le forum tout a fait par hasard , en fessant une recherche sur un groupe de Visu . Et , j'ai jeter un oeil sur le forum et il ma plu et donc , je me suis inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10109
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:00

J'prefere la zik de Sverige, et puis j'parle pas norvégien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:22

Bienvenue à toi ! Présentation hyper complète, ça doit donner (j'imagine) une excellente idée de tes goûts ^^ ! Tu aimes quels autres livres par exemple ?

(HS : Quand j'ai lu "Hej" j'allais répondre "Ahoj" mais t'es norvégienne, pas tchèque, je sors >_>. Ca veut dire quelque chose "hej" en norvégien au moins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10109
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:59

Ca veut dire bonjour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

On en apprend tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:14

J'étais pas loin, "ahoj" ça veut dire "salut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hej !!! Empty
MessageSujet: Re: Hej !!!   Hej !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hej !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif