Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey Hey Ningen :3

Aller en bas 
+3
Ryu-Tarô
Erusa.Ogawa
YukiiHikary
7 participants
AuteurMessage
YukiiHikary
novice
novice
YukiiHikary


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33370
Visual ¥en : 4745
Réputation : 0

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:29

Salut Smile
je vais faire un petite presentation *Jsuis nul en presentation soyez gentil °3°*
Bref , On me Nomme En tant Que Yukii Hikary Surnom tous les jours , Ou Alucard *Tournois De DDR*
Very Happy j'ai connu votre jolie petit Fofo a l'aide de mon petit couzin Passionnée de Visual *KLAY*
J'habite a Bordeaux (Si il y a des bordelais, Bordelaise pour se joindre a nous sa serait simpa) Je suis née le 27 aout 1994
Je suis au lycée de Graphisme (Bac Pro production graphique pub , Photoshop ,In design et tous le tralala)
Passons Au groupe Favoris , Je suis special Je n'aime pas les gens qui ecoute le meme groupe que moi Donc :3 je cherche vraiment les chose les plus special et original qui existe pour moi L'originalité c'est qui compte le plus dans mon coeur hihi
Alors pour commencer:
Bang'EM All
Rock'A'Trench
Bee315
Dali
Terra
Des Row
Fest Vainqueur connue en tant que Sincrea
Funkist
GRANRODEO
Homura
Kyokutou Girl Friend
Dir En grey
No god
Mannequin
Miyavi
ROY
Screew
The Kiddi
Flow
Kelun
Anli Pollicino
VIVID
T.m Revolution
Trigger
Vidoll
D=Out
l'Arc~en~ciel
DaizyStripper
SaTaN
Girugamesh
Animetal
et bref plein d'autre
Mes Trois groupe preféré sont pour moi les plus interessant dans leur comportement ou leur style (Originalité encore)
3 eme je dirais Metronome : Avec son univers plutot otaku Geek
2 eme : Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ Il sont tellement beau , dans leur style tellement Space , Power ranger je dirait meme x)
1 Er : Bah Whats Up People oh oui MAXIMUM THE HORMONE c'est le premiere groupe que j'ai connue il on le don de dire des choses dans le micro tellement imcomprensible :3 qui sont doué.
Jai toujours ecouté du visual key , Dison que jecouté beaucoup les animé et je chanté et puis Death Note 1 ere Opening avec Nightmare qui sont vraiment bon Smile
Et 2 eme Opening avec Maximum the hormone Smile c'ete si magnifique ** Je continue ma presentation **

Smile j'aime tous ce qui est culture et originalité.

Sinon j'adore faire connaissance avec des gens pour la japan expo je fait un grand groupe de style different cosplay otaku pour connaitres des gens Smile si on i va seul ou en groupe c'est simpathique.

Et donc je voulait laisser un dernier message mon petit couzin est Klay il est trop Kawai :3
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:24

Et bien, bienvenue à toi. /o/
Je vois que tu viens aussi du Sud Ouest, mon dieu on va faire un regroupement ... Et en plus tu es dans une filière qui ressemble un peu à la mienne, intéressant.

Tu emplois beaucoup le terme "d'originalité" attention à ne pas trop t'éloigner de son sens premier. ;D
Il faudra nous montrer ce que tu fais un peu avec 'toshop et tout dans la bonne partie du forum, ca peut être intéressant.

Un fan de MAXIMUM THE HORMONE, super ! Tu écoutes un peu Dali aussi j'ai cru comprendre, c'est rare de trouver des gens qui connaissent/aiment ce groupe.

J'espère que tu te plairas dans ce forum, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:45

Salut et bienvenue à toi ^^ Je suis aussi sur Bordeaux. Enfin un village à 20 minutes environ XD. De mon cotés je cherche des personnes pour former un groupe. J'ai compris que tu chantais. Si tu veux rechanter ce serait génial XD

Sinon, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
YukiiHikary
novice
novice
YukiiHikary


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33370
Visual ¥en : 4745
Réputation : 0

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:06

haha nan je chante pas tu voix enfin style pour les karaoké :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:31

Dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4941
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34

Bienvenue à toi !
Passe un agréable moment sur ce forum et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:34

Bienvenue à toi !

Tu dis ne pas aimer que les gens écoutent les mêmes groupes que toi. A ce sujet j'ai une question. La question : donc partager avis et opinions sur les groupes t'intéresse quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YukiiHikary
novice
novice
YukiiHikary


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33370
Visual ¥en : 4745
Réputation : 0

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:30

Oui sa minteresse Smile
:3 se que je veux dire x) c'est que genre un groupe pour moi :3 c'est comme mon doudou x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

Pourtant ce n'est pas le cas XD Donc ton "doudou" en question peut très bien être le doudou des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:14

Bienvenue à toi !
Tu dis ne pas aimer que les groupes originaux, et peu connus, pourtant " Miyavi ", " Dir En Grey ", " Girugamesh ", " L'arc-en-ciel " pour ne citer qu'eux sont des " basiques " du visual ;D.

Ensuite, merci de faire un minimum attention à ton orthographe, les majuscules partout, les " é " à la place de terminaisons adaptées, ca bloque la lecture est fait mal aux yeux ! Merci de respecter cela Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5696
Réputation : 7

Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:31

Bienvenue à toi ^^

Tu as de très bon goût niveau groupes bien que je ne connaisse que limite la moitié de ce que tu as citer Smile

J'espère que tu te plairas ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey Ningen :3 Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Ningen :3   Hey Hey Ningen :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Ningen :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit