Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kanpai: VK's newbie

Aller en bas 
+6
Maiala
Suou
Hanabi
morihiko
Ulven
Kanpai
10 participants
AuteurMessage
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4779
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Ola tout le monde.


Petit passage (pas obligé chez vous) : la présentation. Y en a qui aime ça, d'autre un peu moins ^^ that's life. Ceci dit, c'est vrai que c'est quand même plus sympa de savoir à qui ont parle Wink


Sur ce!


Kanpai veut dire "santé" ---> lorsqu'on boit un verre avec ces amis, j'aime bien ces moments-là Kanpai: VK's newbie  97910 voila pourquoi ce pseudo. Mon prénom c'est Chloé et j'ai 26 ans, je bosse dans un magasin de sports.

J'habite au delà des montagnes, loin de la capitale Française (c'est pas plus mal parait-il :O ), en Suisse. Je me suis déjà située sur la carte du forum.


Je traine dans le monde du Visual kei depuis 4 ans environ. J'ai été une fois au Japon et m'y rend cet été à nouveau. Durant ces 4 ans je suis tombée à plusieurs reprise sur ce forum et là je me décide de m'y inscrire.


Je pourrais citer beaucoup de groupes que j'aime, je vais simplement dire ceux que je kiffe tout particulièrement sinon la liste sera inutilement longue XD

Versailles
Dir en Grey
E'm Grief
Matenrou Opera
Schwarz Stein

....




J'écoute aussi de la j-pop (un peu), j-rock (déjà plus), j-core (pas mal beaucoup ^^), du metal comme tout ce qui est viking, celtique, folk, power, epic Kanpai: VK's newbie  71626 et symphonic metal .. je crois que vous avez compris ce que je veux dire ^^



En dehors de tout ça, ce qui m'intéresse dans la culture jap? donc en dehors des manga, anime et jeux vidéo je suppose.

- La cuisine ! ouai les sushi c'est le bien et les soba c'est encore plus bien ! J'adore leur cuisine, en plus là-bas, c'est pas si cher.

- La langue, certes plutôt complexe à cause du vocabulaire très varié mais je trouve que c'est une belle langue, ça sonne bien.

- Je ne connais que Tokyo et Kyoto. Mais je vais me donner le temps ces prochaines années pour m'y rendre encore et suivre d'autres itinéraires et découvrir d'autres régions. En tout cas les paysages, les parcs, montagnes et même certain quartiers de Tokyo que j'ai vu sont magnifiques!

- Le côté traditionnel m'intéresse aussi et pleins d'autres trucs...





Il y a deux raisons pour laquelle je me suis inscrite ici:

- J'ai un cosplay à finir et là... manque de motivation -___- J'espère donc trouver des conseils non pas sur la couture mdr mais sur le maquillage, coiffure entre autre. Pourquoi ici? parce que le cosplay en question c'est Teru du groupe Versailles.

- L'autre raison c'est pas du cosplay mais j'aimerais axer mon style plus vers un genre Angura. Je suis certaine qu'ici je trouverai des informations sur ce mouvement et le côté vestimentaires qui est assez particulier.



Voilà, c'est déjà pas mal comme pavé Twisted Evil (oui je m'emmerde un peu, là en ce moment et oui.. j'aime bien la couleur cyan ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10108
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:19

J'aime bien la présentation. (Preuve, j'y réponds >->) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

Bienvenue à toi et passe un bon moment sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5868
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Bienvenue et bravo pour la présentation claire, informative et sans chichis ! J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches pour finir ton cosplay ^^ et que tu te plairas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7350
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:34

Bienvenue Kanpai ! (ou Chloé, comme tu préfères ^^)

Kanpai a écrit:
les sushi c'est le bien et les soba c'est encore plus bien ! J'adore leur cuisine, en plus là-bas, c'est pas si cher.
Presque tout pareil, sauf que pour moi c'est les udon ! Very Happy

Kanpai a écrit:
J'habite au delà des montagnes, loin de la capitale Française (c'est pas plus mal parait-il :O ), en Suisse.
Je crois que c'est pas plus mal aussi. Razz

Bonne découverte du forum et à bientôt dans d'autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5113
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton cosplay =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4899
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum ^^ c'est qu'un cosplay de Teru c'est classe encore faut-il arriver à le finir. Mais je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4779
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

Hey merci les gens pour votre accueil ! Kanpai: VK's newbie  39334 (et d'avoir lu le petit pavé Wink et contente que ça vous ai plu.)

Ulven... faut que j'aille voir ton MySpace.



Ryu-Tarô, comme tu dis c'est pas gagné pour Teru. Normalement, je devais faire partie du groupe Versailles qu'était à Epita le w-e dernier. Mais avec la distance notamment ça ne c'est pas fait. Y a du level (et déjà un autre Teru lol), je sais pas si je serai à la hauteur. Comment le savoir sans essayer? ^^

Reste plus qu'à retrouver la motive. Dans tous les cas, j'apprécie vos encouragements, merci Very Happy


Suou, c'est comme tu veux. Kanpai c'est marrant, Chloé c'est réaliste...

Han! les udon ! merde un gros débat risque d'éclater là ><, on va éviter surtout sur un sujet aussi pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5695
Réputation : 7

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:34

Citation :
Kanpai veut dire "santé" ---> lorsqu'on boit un verre avec ces amis, j'aime bien ces moments-là

j'adore boire aussi Razz bon j'avoue peut être un peu de trop mais c'est ca qui est bien XD

Sinon bienvenue à toi parmi nous Cool (ps: j'adore ta présentation aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6055
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:23

Bienvenue bienvenue .... ( Mais c'est quoi ce forum, je m'absente une petite année ,et ça devient un truc de malade )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6308
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:20

Belle présentation ! Bienvenue à toi ! Smile.
N'hésites pas à demander des conseils pour ton cosplay ou autre, je pense que beaucoup de personnes ici pourront te répondre au mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4779
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Merci beaucoup mina pour votre accueil, vraiment, j'apprécie!

Je vais essayer de m'investir un peu plus par ici, j'ai pas mal de travail dans la vie professionnel en ce moment et avec les cosplays à paufiner avant la JE c'est chaud :/

Ceci dit ma tenue angura kei est casi finie et comme tu dis Chuck-yy, c'est entre autre grâce à des trucs et astuces trouvée sur ce forum Wink
Je posterai dans le trombi (ou ailleurs?) une fois qu'elle sera entièrement finie.

Teru ce sera pour un peu plus tard, faute d'argent surtout.

Je travaille aussi sur la correction du récit de mon voyage au Japon d'il y a deux ans à donner à Nos ou à poster directement à voir. Il y avait un projet d'une section pour nos voyages à partager.


Naa Palden tu vis en Belgique on pourra pas faire kanpai facilement. Tu viens pas à la JE à tout hasard ^^ ? ou en Suisse par un tout grand hasard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4779
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11

Un petit message pour vous dire que je m'absente un mois.

Je vais faire un petit tour dans votre joli pays (Nantes et Paris) et comme j'en parlais dans un autre sujet sur le Japon, je vais aussi m'y rendre et tiendrai un journal de bord. L'idée c'est de le donner ensuite à Nos qu'il puisse l'utiliser dans la future section consacré au pays du soleil levant.

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont encore et prenez soin de vous XD

Ja na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanpai: VK's newbie  Empty
MessageSujet: Re: Kanpai: VK's newbie    Kanpai: VK's newbie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanpai: VK's newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com