Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke
novice
novice
Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 4878
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Hesitating Means Death
Groupe favori: the GazettE

[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:16

Bonsoir à tous !
Je me permets de poster une demande d'aide Coiffure ici pour la simple et bonne raison que je compte me faire une coupe style Visual Kei d'ici le mois d'Août. Je préfère être fixé à l'avance alors je commence à réflechir ! Sachez tout d'abord que je compte me colorer les cheveux avec des mèches si besoin.

Le problème est que je ne sais pas du tout quoi me faire comme coiffure, ni comme couleur ! (X__x")

Voilà pourquoi je m'en remets à vous !

Je me suis permis aussi de vous joindre quelques photos prises à la rache de ma tête.
Il faut préciser que mes cheveux ne sont pas lissés et n'ont aucuns produits sur les photos et sont donc au naturel. Je commence à avoir une bonne masse de cheveux, mais je me les laisse pousser jusqu'au mois d'Août pour bénéficier du maximum de possibilité et de choix !

Autre point : je ne sais pas si le style Visual Kei m'irait :S Malgré que j'ai des origines Japonaises...

[Photos effacées du post car problème résolu !]


C'est pour tout ces points que j'ai besoin de vous ! Merci beaucoup d'avance et à bientôt ! (^_^")

Cordialement, Keisu'.


Dernière édition par Keisuke le Sam 28 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6310
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:09

Tout d'abord, il n'y a pas de morphologie ou physique type du visual kei, après, c'est sur que pour le maquillage surtout les européens ( je parle notamment du visage ) doivent adapter les méthodes pour pas que cela érasent ou fasse tomber leurs yeux.
Donc oui, si tu t'y prends bien - ce sera bien sur un peu bancal au début, il faut du temps pour avec la technique et ses propres méthodes, et que tu perseveres il n'y aura pas de problème.

Ensuite, quel genre de coupe aimerais-tu ? Il en existe beaucoup, et j'aurais besoin de quelques précisions afin de t'aiguiler ! Court, longue, volumineuse, plates.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
novice
novice
Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 4878
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Hesitating Means Death
Groupe favori: the GazettE

[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:27

Merci bien pour ta réponse ! Wink

Pour ce qui est de la coupe je pense a quelque chose de plutot long avec un peu de volume ! Mais après quand je dis volume j'entends pas la coiffure de Mana >_<

Je ne sais pas précisemment ce que je veux c'est pour ça que je poste ici Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6310
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:32

Je te réponds en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
novice
novice
Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 4878
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Hesitating Means Death
Groupe favori: the GazettE

[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:44

Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils ! Comme prévu je te tiens au courant du résultat cet été ! Merci encore !!

PS : je me permets de retirer les photos de moi de mon post pour eviter que ça ne circule trop sur le net, étant donné que mon problème est résolu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei   [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis, idées? Coiffure, ajout d'exTension pour mec
» Cherche coiffure visual kei sur cheveux longs.
» Changement de coiffure pour passer au visual kei :s
» Cherche conseils pour Coiffure
» Bassiste, cherche membres pour groupe de visual kei en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit