Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Little\'Espairs

Aller en bas 
+6
Nos
japanblood
# AfFhKk `
yomi
Aiji-kun
Little'Espairs
10 participants
AuteurMessage
Little'Espairs
novice
novice
Little'Espairs


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Visual ¥en : 5825
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nothing Else Matters [Metallica]
Groupe favori: D'espairsRay

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Little'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

* Oh non pas ça... Bon allez courage.. Oui tu peux le faire.. Oh non c'est trop dur.. Mais si, puis ce que je t'ai dis que tu peux le faire ! Je suis obligée de toute façon.. *

Je ne suis pas une grande pro pour me présenter. Je vais donc essayer de ne pas vous ennuyer trop longtemps avec ma présentation =)

- Commençons par le début : Je m'appelle Jeanne et j'ai eu 13 ans un 10 mai. Une petite gamine donc. Et sincèrement, je ne connais pas beaucoup de monde qui écoutent du Visu à mon âge. Ah si, il doit surement y avoir des petites fan hystérique de Antic Cafe ou de Gackt, de 13 ans. Surement même ..

Bon je n'écoute pas que du Visual Kei bien sur (quoi que, certains extrémistes se limite exclusivement au Visual Kei.. C'est débile).
Voici une liste de ce que j'écoute (pas vraiment dans l'ordre, pas du tout même) :

D'espairsRay, Mucc, Merry, Dir en Grey, The Gazette, Unsraw, Girugamesh, Lynch., Gemmik, Phantasmagoria, Sel'm, Aural Vampire, 12012, Kagerou, Deadman, -OZ-, Rentrer En Soi, Moi Dix Mois, Sadie, Gothika, The Candy Spooky Theater, Deathgaze, Miyavi, Marilyn Manson, Rammstein, Garbage, Placebo, Tristania, Les Béruriers Noirs, Indochine, Korn, Metallica, System of a Down, The Killers, The Rasmus, Emilie Autumn, Him, Nightwish, Sex Pistols, AngelSpit, The Cramberries, Good Charlotte, Children Of Bodom, Jesus On Extasy, In Flames, Green Day, Guerilla Poubelle, 30 Second To Mars, I am a Ghost, Epica, Flyleaf, Aqme, Nirvana, The Birthday Massacre, Lordi, Gorillaz, Noir Désir, La Mano Négra, AC/DC, Emilie Simon, Portishead, Sirenia, Apocalyptica, Björk, No Doubt, The Strokes, Led zeppellin etc..

J'écoute donc des choses très différentes, et parfois même un peu de musique classique. Mais mon groupe préféré reste D'espairsRay, ce qui pourrait paraitre étonnant vu la diversité de ce que j'écoute. Mais cela reste mon groupe préféré, et ce pour tout un tas de raisons mais je ne vais pas vous embêter avec cela, je risquerai de vous écrire un vrai roman =).
J'ai récemment eu ma première guitare électrique, une jolie Shecter Damien 16 (si quelqu'un connais) dont je ne sais pas du tout me servir pour l'instant. Mais je vais prendre des cours attention !

- Mes loisirs ? Aller sur internet, écouter de la musique, me promener (j'habite en campagne)... Mais ma plus grande passion est l'équitation. Je suis vraiment passionnée des chevaux, c'est ce qui compte le plus pour moi et je leur consacrerai ma vie. C'est comme une drogue pour moi, je ne peux pas m'en passer, et si on m'en privai je ne le supporterai pas.

-Ce que j'aime : Vous l'aurez compris; les chevaux, la musique, la poésie, la fantastique, les animaux, les délires en tout genre, l'imaginaire, rêver, la solitude, dormir -_-, faire la conne, me rendre ridicule, faire peur aux gens ^^, la nuit, les univers sombres, mes deux catcheurs de chat, Le Rock N Roll, péter des coups de gueules, me promener seule, l'hiver, avoir froid, les personnes franches, les batailles d'eau, la culture gothique et le mouvement punk (même si de nos jours il est un peu mort), glander etc..
-Ce que je n'aime pas (et je vais faire le plus court possible) : Les personnes fermées d'esprit, les hypocrites, les pétasses, les petits branleurs, les personnes vulgaires, les gens trop simple, les gamines sans cervelle, les hystériques, les personnes trop fières d'elles, les gens narcissiques, les chochottes, les personnes pleines de préjugé, les victimes de la mode; qui les suivent sans réfléchir, la musique qui ne sert qu'à rapporter du fric, Sarkozy, cette société de m*rde (*ouai ta vuue chuiii trop une rebelle coiii !* : je déteste ce genre de gamins) , les égoïstes, la tecktonic (pourtant je suis très tolérante.. Mais là.. ><), Tokio Hotel (idem que pour la tecktonic.. Mais bon je respecte quand même), la plupart des filles de mon âge (et la plupart des garçons de mon âge d'ailleurs. En fait, les gens en général xD), Le Pen (mais il sera bientôt mort celui là. Ouf), les personnes qui s'en foutte de l'avenir de notre planète (Oui vous verrez dans 20 ans !), et je vais m'arrêter là hein =)

- Caractère : Alors, si je devais définir mon caractère.. Et bien on ne serait pas couché ><. J'arriverai pas à me définir, je suis quelqu'un d'assez compliqué et contradictoire. Pour vous donner une petite idée, voici quelques unes d mes qualités et de mes défauts :
Qualités : Quel horreur de devoir répondre à cela.. Enfin, en toute honnêteté, disons je que je suis quelqu'un d'assez sympathique, gentille (même si j'aime bien faire ma méchante de temps en temps, au fond je en le suis pas). Très franche (trop ?) et honnête. Je ne me soucie pas de l'avais des autres, ce qui pour moi est vraiment une qualité. Déconneuse et très à l'écoute, je crois que je suis le genre de personne sur lequel on peux vraiment compter, sincèrement. Protectrice, même avec les gens que je ne connais pas trop. Par moment complètement tarée, mais vraiment >< En général je suis quelqu'un de plutôt réfléchi, et très rêveuse.
Défauts : Je pourrai vous en citer des centaines. Lunatique et imprévisible, chiante et assez sensible. Sombre, lointaine, renfermée aussi. Je ne m'attache pas facilement aux autres, qualité ou défaut, je n'en sais rien.. Trop franche peut être aussi. Je peux m'énerver vite comme rester calme ><, Solitaire et trop réservée. Etrange ? Si vous voulez, je n'en sais rien. Difficile à comprendre et secrète, trop dans ma bulle. Egoïste et généreuse à la fois ? Fainéante mais aussi très déterminée. Je suis pessimiste et très optimiste à la fois, par moment très mélancolique et pleine de nostalgie mais en même, pleine d'espoirs (et parfois j'ai des petites crises de "Happy Attitude" Ah non c'est vrai on dit "Niappy Attitude" !! -_-')
Je vous l'avez dis que j'étais contradictoire ><

-Mon look ? Euh.. Disons que je n'ai pas un style fixe, ce qui est très chiant pour trouver des tenues qui me plaisent. Je m'inspire de pleins de choses, du gothique (et déjà là c'est très vaste), du monde fantastique au Moyen-Age (t-shirt et pendentif féerique par exemple), du punk, du Rock N Roll, du visual kei etc..
Bon je n'ai que 13 ans, donc au final le résultat est assez simple et pas original, ce n'est pas vraiment le résultat que je recherche mais bon, il faudrait que je trouve un style qui me convienne vraiment, que je puisse personnaliser, et puis bon les fringues ça coute cher, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus d'avoir un super look, je préfère dépenser mon argent en matériel d'équitation..

Oula mais c'est long tout cela au final.. Excusez moi Razz

[Ps : Je me suis échappée d'un asile psychiatrique. Faites gaff Twisted Evil ]


Dernière édition par Little'Espairs le Dim 8 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

Citation :
D'espairsRay, Mucc, Merry, Dir en Grey, The Gazette, Unsraw, Girugamesh, Lynch., Gemmik, Phantasmagoria, Sel'm, Aural Vampire, 12012, Kagerou, Deadman, -OZ-, Rentrer En Soi, Moi Dix Mois, Gothika, The Candy Spooky Theater, Deathgaze, Miyavi, Marilyn Manson, Rammstein, Garbage, Placebo, Tristania, Les Béruriers Noirs, Indochine, Korn, Metallica, System of a Down, The Killers, The Rasmus, Emilie Autumn, Him, Nightwish, Sex Pistols, AngelSpit, The Cramberries, Good Charlotte, Children Of Bodom, Jesus On Extasy, In Flames, Green Day, Guerilla Poubelle, 30 Second To Mars, I am a Ghost, Epica, Flyleaf, Aqme, Nirvana, The Birthday Massacre, Lordi, Gorillaz, Noir Désir, La Mano Négra, AC/DC, Emilie Simon, Portishead, Sirenia, Apocalyptica, Björk, No Doubt, The Strokes, Led zeppellin ...

Bah ma fois xD c'est deja une jolie playlist

ne t'inquiéte pas ici on ne te jugera pas =)

Bienvenue a toi et amuse toi bien

PS : Pour ta signature Je suis navré de te dire que tu va devoir supprimé l'image les snigature de ce genre ne sont pas autorisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Little'Espairs
novice
novice
Little'Espairs


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Visual ¥en : 5825
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nothing Else Matters [Metallica]
Groupe favori: D'espairsRay

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Merci =D

Ok je vais la supprimer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5797
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

bienvenu a toi
belle play list .
yomi
Revenir en haut Aller en bas
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5837
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

Citation :
j'aime pas[...]les pétasses, les petits branleurs, les personnes vulgaires

X'D.

Bienvenue & Have Fun_^
Revenir en haut Aller en bas
japanblood
rocker
rocker
japanblood


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27)
Visual ¥en : 5946
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi
Groupe favori: X-Japan

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Jolie présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanblood.skyblog.com/
Little'Espairs
novice
novice
Little'Espairs


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Visual ¥en : 5825
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nothing Else Matters [Metallica]
Groupe favori: D'espairsRay

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:24

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr

rocker
rocker
Sû


Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36
Localisation : 78
Visual ¥en : 6152
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Daikirai de MUCC
Groupe favori: L'Arc~en~Ciel

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:12

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keira
amateur
amateur
Keira


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5827
Réputation : 0

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:36

bienvenue et on a plein de point en commun : j'adore l'équitation ! c'est mon fun ^^ ça fait la dixième année que j'en fais =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:36

Salut, j'ai tout lu (sisi), et je suis étonné de voir une fille si jeune avoir tant de caractère, le genre misanthrope c'est pas répandu à ton âge en général Wink .

Sinon pour le punk tu as raison, ça tend à disparaître même si les Sex Pistols ont cru bon de se reformer sans Cid ... ça évolue vers la musique industrielle à grand public, le mouvement se tourne de plus en plus vers des fanzine ultra politique .. enfin bref amuses toi bien ^^

PS : ton avatar ressemble à des dessins de victoria Frances, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Little'Espairs
novice
novice
Little'Espairs


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Visual ¥en : 5825
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nothing Else Matters [Metallica]
Groupe favori: D'espairsRay

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Hey merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir Very Happy

Keira : Moi ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé, j'ai mon galop 4 et toi ? (quoi que ce serait mieux d'en parler en MP non ?)

Shiro : Oui mon avatar est un dessin de Victoria Frances, j'adore tout simplement ce qu'elle fait. C'est sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5859
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

welcome MoEw x3

mais c'est qu'elle est toute kawai la ptiote xD
Revenir en haut Aller en bas
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

Little'Espairs a écrit:
Hey merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir Very Happy

Keira : Moi ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé, j'ai mon galop 4 et toi ? (quoi que ce serait mieux d'en parler en MP non ?)

Shiro : Oui mon avatar est un dessin de Victoria Frances, j'adore tout simplement ce qu'elle fait. C'est sublime =)

Moi aussi, j'ai un poster (http://feedhiver.f.e.pic.centerblog.net/fwi42azo.jpg) d'elle et je suis fan Smile, regarde Lostfish ça devrait te plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Little'Espairs
novice
novice
Little'Espairs


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Visual ¥en : 5825
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nothing Else Matters [Metallica]
Groupe favori: D'espairsRay

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:03

Shiro a écrit:
Little'Espairs a écrit:
Hey merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir Very Happy

Keira : Moi ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé, j'ai mon galop 4 et toi ? (quoi que ce serait mieux d'en parler en MP non ?)

Shiro : Oui mon avatar est un dessin de Victoria Frances, j'adore tout simplement ce qu'elle fait. C'est sublime =)

Moi aussi, j'ai un poster (http://feedhiver.f.e.pic.centerblog.net/fwi42azo.jpg) d'elle et je suis fan Smile, regarde Lostfish ça devrait te plaire aussi.

Très beau ton poster =). J'aime beaucoup le site que tu m'a envoyé. C'est marrant, quand on regarde les gallerie, on voit que les œuvres deviennent de plus en plus morbide au fil des années.
Tu connais Luis Royo ? C'est uns de mes peintres préférés avec Victoria Frances.
J'ai un poster >> http://www.boomspeed.com/epog/ebay1/PP30879dragonspirit.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5987
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Little'Espairs a écrit:
Shiro a écrit:
Little'Espairs a écrit:
Hey merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir Very Happy

Keira : Moi ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé, j'ai mon galop 4 et toi ? (quoi que ce serait mieux d'en parler en MP non ?)

Shiro : Oui mon avatar est un dessin de Victoria Frances, j'adore tout simplement ce qu'elle fait. C'est sublime =)

Moi aussi, j'ai un poster (http://feedhiver.f.e.pic.centerblog.net/fwi42azo.jpg) d'elle et je suis fan Smile, regarde Lostfish ça devrait te plaire aussi.




Très beau ton poster =). J'aime beaucoup le site que tu m'a envoyé. C'est marrant, quand on regarde les gallerie, on voit que les œuvres deviennent de plus en plus morbide au fil des années.
Tu connais Luis Royo ? C'est uns de mes peintres préférés avec Victoria Frances.
J'ai un poster >> http://www.boomspeed.com/epog/ebay1/PP30879dragonspirit.jpg

Mmm pas mal, je ne connaissais pas merci Smile ! Et oui LostFish elle est toute jeune, je l'ai découverte via un article d'Elegy, je lui ai vite fait parlé par mail pour l'encourager car j'adore vraiment ce qu'elle fait =].

Luis Royo sinon, il est plus tout jeune d'après mes recherches, mais il fait pas mal de trucs (peintures, BD, couvertures de magazines (genre heavy metal)).
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:49

Oui, Luis Royo est très fort.
Un de mes préférés… avec un certain Y. Amano…
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Contenu sponsorisé





Little\'Espairs Empty
MessageSujet: Re: Little\'Espairs   Little\'Espairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little\'Espairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero (D'espairs Ray)
» Hizumi (D'espairs Ray)
» Karyu (D'espairs Ray)
» Tsukasa (D'espairs Ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit