Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4747
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...   Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:06

Bonjour a tous le monde .

C'est mon deuxième sujet que je poste, donc excuser moi c'est si un peu '******' ( Je cherche un mot -___- ).
Bref, je vais bientôt me faire une nouvelle coupe, et je veux changer de maquillage.
Enfaîte j'aimerais exactement celui ci :

Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... 92520029012465491

Malgré que je suis une fille, je connais absolument rien...
Donc, j'éspère que vous pourrez m'aider en me donnant le nom des produits utilisés ( eventuellement une marque ) et les étapes à suivre, car je ne comprends rien sur cette photo =D

Merci d'avance .

Le Muffin Ambulant scratch
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5217
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...   Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:45

En marque japonaise je ne m'y connais gère malheureusement, donc :
* 1ère étape tu mets du fond de teint pale (Sephora, l'oréal..) sur le visage de préférence pour que ça ne choque pas mets en aussi sur le cou.
* Ensuite tu ajoute de la poudre blanche, même chose que pour le fond de teint ( tu en trouve a peu près partout).
*Selon tes préférence, il te faudra soit un eye-liner soit un crayon noir, le plus compliqué et de réussir la forme des yeux, https://www.youtube.com/watch?v=jwVV5zA6ta8&feature=mfu_in_order&list=UL , exemple ici, je te conseille d'apprendre avant tous la forme des yeux, qui est bien montré sur la vidéo, il faudra surement que le contour noir soit plus fin pour un bon résultat.
Pour le rose , c'est du fard à paupières, avec un coton estompe vers l'extérieur.
Pour les cils après avoir appliquée le mascara il existe des pince à cils vu que je ne peux pas vraiment expliquée comment levé les cils rien qu'avec le mascara, la pince sera nécessaire si tu ne c'est pas faire.
* il ajoute des stras sous les yeux .
*Pour termine, avec une poudre plus foncée, fait toi les pommettes, et quand tu te sera bien entrainée je pense que tu pourra arrivée à un résultat satisfaisant.
En espérant avoir pu t'aider , je sais j'explique assez mal .. <.<
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6317
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...   Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Je te conseil un eye liner feutre, lancome en font de très bons.
C'est beaucoup plus simple a appliquer, et l'eye line et casi obligatoire : le khole va baver, s'atténuer ce sera très moche.

Ensuite, c'est de la poudre libre pour préciser ce qu'a dit anna-san, MAC en font de très très bonnes qualité !

Après sache qu'il faudra adapter le maquillage en fonction de tes yeux occidentaux, car ca ne rendra absolument pas pareil si tu n'as pas l'épicentus Smile
Si tu est asiatique alors pas de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...   Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon maquillage Oshare Kei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour groupe Visual et Oshare.
» Annonce pour groupe Visual et Oshare.
» fringues oshare kei pour homme urgent svp
» Le maquillage pour un mec
» maquillage pour une androgyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Maquillage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit