Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 †Kon-Kon†

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4797
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:32

Salut, j'ai découvert VisualKei.biz en fouillent un peu sur internet, Je suis plutôt habitué aux blogspot en tout genre dans la catégorie J-rock, J-core, VisualKei, EroguroKei, AnguraKei, OshareKei, WhiteKei, NagoyaKei, ShibuyaKei, HarajukuKei, etc... Cela fait maintenent 5ans que je me fait saigner les oreilles en écoutent du VisualKei...

Dramas : Hana Yori Dango, Bloody Monday, Stand Up, Kurosagi, Puzzle, Life, 14 Sai no Haha, Devil Beside You, Kitaro, Taiyo to umi kyoshitsu, Hanasakari no kimitachi, Mei Chan, etc...

Mangas : Deathnote, Evangelion, One Piece, Yu Gi Oh, Vampire Night, Kuroshitsuji, School Rumble, GTO, Letter Bee, etc...

J-music : °C, 2nd Diz, 8-eit, 9Goat Black Out, 12012, Abingdon boys school, Acid FlavorR, Administrateur, Ai Otsuka, Aicle, Alice Nine, Aliene Maφriage, Als Dead, Amber Bullet, AnD, Anli Pollicino, Armeria, Arousal si madness, Art Cube, As if in the darkness, Asagi, Awoi, Back-On, Ballad, Bi;shop, Black cat, B o r n, Brainstein, Brodiaea, Chaos System, Chariots, Cocklobin, Cross†Breed, Crossfaith, D, D=Out, Dami Jaw, Dangan Shoujo, Deathgaze, Decay, Deflina Ma'riage, D'eiz, Deluhi, D'espairsRay, Di3sirae,
Dio Distraught Overlord, ElDorado, E'm~grief~, Exist†Trace, Fact, Fear from the hate, Flow, Gakido, Gemmik, Girugämesh, Half-life, Heartless, Hi:brid, Jills Blues Roses, Jinkaku Radio, Jui, Kagerou, Kagrra, Kalvary, Kanon, KanonxKanon, Karasu, Kaya, Kazoku, Kelun, Kiryu, Kra, LaReine, Lc5, L'eprica, Little by little, Liv'ert, Lm.c, Lycaon, Lynch, MaleRose, Mary's Blood, Matenrou opera, Maximum the hormone, Meth, Misaruka, Mix Speaker's,Inc, Miyavi, Mucc, Mustema†Orcheme, n'Dool, Nega, Nightmare, Nirgilis, Onmyouza, Orange range, Orochi, Otogadead, -Oz-, Panic Channel, Para:noir, PieRIS, Plastic Tree, Polysics, Psysalia Psysalis Psyche, Purple days, R-15, RED universe, Rentrer en soi, Rice, Rivasquall, -RoiD-, Rose Noir, Royz, Ryu-515, Sadie, SaTan, Scandal, Schwein, Screw, Sel'm, Shatered Silence, Since 1889, Siva, Strive, SuG, Suzaki, Synside, T.m Revolution, The .カマキリ, The back horn, The GazettE, -the MelT-, The Piass, Thomas, Tokami, Toki, Uchu Sentai Noiz, Underworld, UnsraW, Uplift Spice, Vacchus, Vardinal, -Varell-, VelBet, Vellga, Versailles, Vidoll, Vistlip, ViViD, Wakeshima Kanon, X-Japan, Zabel, Zelgyer, -ZEROdb-, ユナイト


J'en connais plus mais je ne m'en souvient plus car ils sont dans mon ancien Pc et je l'ai cassé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4941
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:05

Bienvenue !Eh ben dis donc, on apprends plein de choses sur tes goûts, mais pas beaucoup sur toi Wink Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4797
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:52

C'est vrai que je n'ai pas parlez de moi, alors je me lance.

Je suis au lycée, J'ai 17ans et je suis sûr Paris... Je suis assez spécial apparament...(enfin c'est ce que disent mes parents) J'ai juste un style vestimentaire et une coiffure qui perce l'oeil. Les gens me prennent souvent pour un Japonais, surtout quand je me bouge pour allez dans un magasin, il y a toujours une reflection sur moi. Je suis tellement timide que je suis obligé de baissez la tête une fois dehors, Neutral je suis toujours négatif (en même tant il y a de quoi être négatif car à mes yeux je ne vois que des critiques, l'Humain est irremèdiable... †Kon-Kon† 102800 ) hmm voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:59

C'est vraiment triste pour toi : / Enfin si tu en entends une tu leurs fais : "Ouais et alors ? J'ai un style différent du tiens et qu'est-ce que ça peut vous foutre ?". Je les déjà fais et ça les calme ^^. Tu devrais essayer.


Sinon, j'aime pas mal tes goûts ^^. Niveau personnalité, J'ai presque la même que la tienne (peut-être à un ou deux détail ^^").


Amuse-toi bien sur ce forum ^^.




P.S : C'est Yuuki de UnsraW version manga ta photo de profil ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

Quelqu'un qui aime Vidoll, ça fait plaisir ! Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum et que tu trouveras un peu de joie de vivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4739
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

Bonjour et bienvenue à toi =D

C'est rare de voir des gens comme toi...
" l'Humain est irremèdiable" " Je suis toute à fait d'accord avec toi.
L'Humain est c*n, et se crois supérieur, mais au fond même un chien est plus intelligent, non ??
C'est bien l'Homme qui nous fera disparaître un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Kon-Kon† Empty
MessageSujet: Re: †Kon-Kon†   †Kon-Kon† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Kon-Kon†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit