Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaida :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaida
novice
novice
Kaida


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Visual ¥en : 4713
Réputation : 0

Kaida :p Empty
MessageSujet: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:39

Honte sur moi d'avoir posté avant même m'être présenté, j'avais zappé cette catégorie vu que généralement elle est souvent placée tout au début. J'y remédie donc !

Je m'appelle donc Romain, j'ai bientôt 23 ans, et je suis pour l'instant sur Bordeaux. Mon pseudo veut dire Petit Dragon en Japonais, pour une femme, tout simplement car mon deuxième prénom c'est Tieu-Long (Qui veut dire "Petit Dragon") et que c'était l'occasion pour moi de faire ressortir mon côté féminin lol.

J'ai découvert VisualKei.biz car je souhaitais obtenir quelques avis et quelques conseils, car j'avais des questions dont j'ai pu faire part dans la partie "Coiffure", avant de me lancer dans une "grande" transformation et de devenir Visu également dans l'apparence, et pas que dans mes goûts musicaux par exemple.

Mes groupes favoris, dans le Visu c'est X Japan, GazettE, dans une moindre mesure Kagerou, et puis Versailles pour Hizaki ! Sinon j'aime particulièrement tout ce qui est Rock et Metal en général, donc Guns'n Roses, Metallica, des groupes symphoniques comme Nightwish et WT c'est aussi ma tasse de thé. En revanche je n'ai aucun groupe favori, trop dur à déterminer, et j'écoute du Visu depuis bien 5 ans maintenant.

Ce qui m'intéresse dans la culture asiatique c'est tout simplement que c'est une partie de mes origines (Vous l'aurez deviné à mon deuxième prénom ou à ma photo...), et spécifiquement japonaise car comme beaucoup ici j'ai toujours aimé les mangas, et que l'histoire de ce pays est fascinante, de même que c'est un pays qui vraiment particulier qu'on ne peut comparer à aucun autre.

Sinon je suis donc actuellement étudiant en Droit, autrement dit si je décide de m'acheter des fringues Visus et de me faire une coupe de cheveux adéquate, ça va être drôle xD.

J'ai joué du piano et de la guitare, ça remonte à pas mal d'années maintenant. Quant aux concerts, mon dernier concert c'était A State of Trance 500 aux Pays-Bas, donc rien à voir avec du Visu. Mais j'en ai un de prévu, celui de X Japan Vendredi !

Et je profite de la question "Il fait beau chez toi ?" pour dire qu'ici je crève de chaud, et que j'attends que ça se rafraîchisse un peu avant d'aller enfin dormir.

Voilà !



Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5868
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Kaida :p Empty
MessageSujet: Re: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:22

J'inaugure ta présentation en te souhaitant la bienvenue ! Et même si c'est dans une moindre mesure, c'est assez rare les gens qui citent kagerou parmi leurs groupes favoris, ça fait plaisir Very Happy ! Bon courage pour trouver ta coupe idéale !
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Kaida :p Empty
MessageSujet: Re: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:05

Bienvenue !
Découvre pleins de choses et j'espère que tu auras des réponses à tes questions !

PS : hier aussi chez moi il faisait chaud, mais aujourd'hui il y a de l'orage et il fait meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4899
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Kaida :p Empty
MessageSujet: Re: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:18

Bienvenue à toi ^^ J'aime beaucoup tes gouts mais c'est que se fringuer et se coiffer visu en droit c'est pas très crédible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4779
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Kaida :p Empty
MessageSujet: Re: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:19

Hé hé faut parfois être un petit caméléon dans la vie (à défaut d'être un petit dragon Wink ) Mon non plus je ne peux pas m'habiller comme je l'entends dans la vente alors je me lâche à côté ^^ et j'espère bien que Kaida va faire de même Very Happy

Bienvenue parmi nous, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaida :p Empty
MessageSujet: Re: Kaida :p   Kaida :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaida :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit