Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari
novice
novice
Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Québec
Visual ¥en : 4696
Réputation : 0

Moi ? :D Empty
MessageSujet: Moi ? :D   Moi ? :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:22

Quel est ton véritable prénom ? Ambre Embarassed
Quel âge as-tu ? 16 ans Very Happy Que j'ai eu il y a 2 jours Razz
Où habites-tu ? Canada, Québec
Quelle est la signification de ton pseudo ? http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/ --> 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 歩 Ayumu (walk, deeper meaning: walk your own way) / Normalement c'est mon nom en japonais, si ça ne l'ai pas c'est un nom que j'aime bien

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? Je cherchais une coiffure Visual
Quels sont tes groupes favoris ? The GazettE, Versailles AnCafe & etc
Quel est TON groupe favori ? The GazettE
Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? 3 ans
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? Punk, Rock & Métal (De temps en temps)
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Les styles japonais & les mangas ♥
Et en dehors de ça ? Ce qui m'intéresse dans la vie tout court ou dans les cultures asiatique ?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Étudiante en photographie ♥

Si tu joues d'un instrument, lequel ? Piano, basse, percussions (de temps en temps)
As-tu un groupe ? Je n'en ai malheureusement plus

As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? Non, mais je vais en voir demain et tout le reste de la semaine, ce sera super. Je vais voir Metallica
As-tu prévu d'en faire un prochainement ? Non, je n'aime pas trop être devant beaucoup de monde ^^
Il fait beau chez toi ? Très très beau Cool

Quelque chose d'autre à dire en particulier ? J'adoooore le Japon ! Et je suis une otaku OTAKUUUU POWEEEER Moi ? :D 446111
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit