Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yooo :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4706
Réputation : 0

Yooo :) Empty
MessageSujet: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:57

Bien l'bonjour ! Ca fait un p'tit moment que je viens regarder deux, trois sujets sur ce forum mais jamais l'idée de m'inscrire ne m'avait traversé l'esprit... Mais c'est maintenant chose faite alors c'est parti ! ^^


Tout d'abord, je m'appelle Hugo (Ma j'préfère Yugo ça fait +sojapan c'est mieux Razz )
J'ai 19 ans et j'habite dans le Nord (une petite ville qui s'appelle Caudry en fait...)
Mon pseudo, Zerobor0s, date du temps ou je trainais sur les forum de Dissidia France : ) Croisement entre "Zero" et "Ouroboros" (les fans reconnaîtront) et voilà... Zerobor0s ! ^^

J'ai découvert ce site parce que je cherchais des nouveaux groupes de visu a écouter et comme c'est l'bordel sur Nautiljon, j'ai pas trouvé mieux que d'taper "Visual Kei" sur Google, et c'est un des premiers site qui est tombé ^^
J'aime beaucoup kagerou, alice nine., Screw, Megaromania, Diru, The GazettE, Ouroboros, And, Pierrot... J'en oublie surement après ^^ Mais mon groupe favori, depuis peu (héhé oui, il a détroné kagerou), putain de groooos coup de coeur : Homura ! (Même s'il sont dissous... M'enfin y'a toujours un rescapé chez Megaromania ^^) Sinon, mh... Je crois que j'ai commencé a écouter du visu en 3eme mais j'suis resté longtemps cantonné a quelques groupes (genre kagerou, Diru, The GazettE et... c'tout). J'ai décidé d'étendre ma "culture" depuis quelques temps donc je télécharge (eh oui, désolé ^^') un peu de tous les groupes ! : )
J'écoute aussi un brin de J-Pop (Halcali en fait) et les genres un peu plus classiques genre The Back Horn, AKFG & The Pillows.
Je vais être honnête, la culture japonaise ne me fascine pas taaaant que ça... J'aime surtout la mode & la musique de là-bas en fait. Et je trouve la langue trèèèès belle aussi ! ^^

Sinon dans la vie, je double ma 1ere année de fac complètement foirée (merci à mon ex Smile ). J'étais en LEA Anglais/Espagnol a la fac de Valenciennes mais à la rentrée je pars a Strasbourg faire LEA Anglais/Japonais, ça me correspond plus je pense :p Autrement je pratique le volley-ball depuis une belle paire d'année maintenant (pour ceux que ça interesse, même si je doute qu'il y en ait, je joue en N2 xD).
A coté de ça je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, et je suis l'heureux possesseur d'une BC Rich Mockingbird Masterpiece Transred. Je n'joue pas pour la performance, loin de là ! Mon p'tit plaisir c'est d'essayer de décortiquer les chansons que j'aime a l'oreille et ensuite de les rejouer ^^

Voilà, c'est a peu près tout je pense ! J'espère bien voir un groupe que j'apprécie passer en France dans pas longtemps mais bon, apparemment c'est pas gagné... Appart les concerts de la JE j'aimerais bien en faire un vrai quoi xD

Peut-être que j'mettrais une photo de moi... Haha on verra bien ! (J'ai fait ça sur Nautiljon et j 'me suis fait traiter de gay & de tapette alors j'me méfie maintenant u__u' (comment il craint ce site.)

Itterashai ! Yooo :) 961195
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:22

Belle présentation !
Bienvenue à toi dans tous les cas ! Tu as l'air d'écouter pas mal de groupe et espere que tu en découvriras beaucoup d'autre !

Sinon, n'hésite pas à poster dans le Trombinoscope ta photo, ici nous sommes tolérant, et je doute que les membres considèrent " gay " et " tapette " comme des insultes ou des termes péjoratifs ( bon, tapette l'est un peu dans son utilisation, mais ce que je veux dire c'est qu'ici pas de soucis d'orientation sexuelle ). Que cela ait été dit sur Nautilijon m'étonne, quoi qu'avec tous les kéké déguisés en visualeux, je m'y attendais !

Bonne promenaaade ~
Revenir en haut Aller en bas
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4706
Réputation : 0

Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:47

Non mais je n'suis pas gay et n'y ressemble pas vraiment non plus donc ça m'a un peu vexé quoi...
Bref.

Merci pour l'acceuil en tout cas ! ^^
Y'a des chances pour que j'aille faire un tour coté coiffure aussi... J'commence a choper les techniques de base mais c'est pas trop ça ^^'


Bon allez, j'm'en vais mettre ma tronche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:33

Oui, je l'avais deviné ;D.

D'accourd, le forum est un peu mort, alors n'hésite pas à poster pour lui donner une nouvelle vie, j'essayerai de t'aider niveau coiffure !

Je viens de voir tes photos, t'étais pas déja inscrit ? J'ai l'impression de te connaitre ! Ou alors tu ressembles juste à un autre mec du forum : O
Revenir en haut Aller en bas
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4706
Réputation : 0

Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:20

Négatif ^^'
Je n'me suis jamais inscrit auparavant...

Peut être que je ressemble a quelqu'un alors, mais je n'sais pas qui :/ (les boules de ressembler a quelqu'un u___u')
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4780
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Ressembler à un gay.... ça veut dire quoi d'abord ? Franchement, juste rien à mon sens. A ta place, je m'arrêterais même pas sur ce genre de remarques qui démontre combien la personne qui a écrit ça respire l'intelligence Rolling Eyes

C'est insultant envers les gays et lesbiennes, c'est insultant envers toi et juger quelqu'un sans le connaître c'est bien triste.

Sur ce, welcome on board ! Et je kiffe beaucoup les photos que tu as postées dans le trombi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooo :) Empty
MessageSujet: Re: Yooo :)   Yooo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooo! *...où est la corde?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit