Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aiguillez-moi plz ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4693
Réputation : 0

Aiguillez-moi plz ! :) Empty
MessageSujet: Aiguillez-moi plz ! :)   Aiguillez-moi plz ! :) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:35

Bien l'bonjour !

Bien que j'ai l'impression de m'être inscrit sur ce forum après une terrible apocalypse qui aurait rayé 99.5% des membres de ce forum (ou alors la c'est juste la vague Visual Kei qu'est terminée en France ? Chouette j'ai survécu ! o/), je viens ici poser une petite question !

J'aime beaucoup Pierrot & boogieman, qui sont je pense des groupes assez connus dans le milieu (enfin, surtout Pierrot quoi) et ce qui me fait "kiffer" dans ces groupes c'est sûrtout la voix du chanteur !

Donc, si vous pouviez me lacher deux, trois nom de groupes avec des chanteurs qui ont une voix de ce genre là ça me ferait bien plaisir (même d'aaanciens groupes ou les nouveaux groupes des dits chanteurs, sauf pour Junno qui s'est malheuresement retiré du milieu... T_T) !

Voilà, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4767
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Aiguillez-moi plz ! :) Empty
MessageSujet: Re: Aiguillez-moi plz ! :)   Aiguillez-moi plz ! :) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:02

Zerobor0s a écrit:
Bien l'bonjour !

Bien que j'ai l'impression de m'être inscrit sur ce forum après une terrible apocalypse qui aurait rayé 99.5% des membres de ce forum (ou alors la c'est juste la vague Visual Kei qu'est terminée en France ? Chouette j'ai survécu ! o/), je viens ici poser une petite question !


J'avoue m'être fait la même réflexion Aiguillez-moi plz ! :) 71626 J'imagine qu'avec les exams de fin d'années et les vacances, les membres sont moins présents aussi Wink Mais pour un site de cette qualité avec un forum aussi clair, précis et riche c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de vie. Enfin ce n'est qu'une impression, on peut se tromper (J'espère d'ailleurs que la version exams et vacances est la bonne Very Happy )

Quant à la vague visual kei, non je ne pense pas qu'elle s'estompe. Elle change certe mais, à mon avis, elle bat encore son plein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguillez-moi plz ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit