Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
NightAngel666
novice
novice
NightAngel666


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur sa petite étoile
Visual ¥en : 4771
Réputation : 0

Recherche désespérée  Empty
MessageSujet: Recherche désespérée    Recherche désespérée  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

Bonjour tout le monde Very Happy
Voilà, comme l'indique le titre, je recherche désespérément une vidéo
Je l'ai vu il y a environ 3-4 ans, je découvrais tout juste le Visual Kei à ce moment

Je me rappelle que j'étais tombé dessus grâce à un gars qui demandait des musiques japonaises, un autre lui avait envoyé une dizaine de liens, dont le lien de la vidéo que je cherche. C'était sur le forum commentçamarche, le problème c'est que c'était il y a des années (3-4 ans, oula je radote) et comme actuellement la musique japonaises est beaucoup plus connues en France qu'à l'époque, le forum est envahi de topics de ce genre, donc j'ai pas pu retrouver par le forum...

Peut-être qu'en vous décrivant ce dont je me souviens, vous pourrez me dire de quoi il s'agit ou du moins me mettre sur la voie
Déjà, c'était un gars qui chantait, il était entièrement vêtu de blanc, il me semble que même ses cheveux étaient blancs, du moins très très clairs, dans l'ensemble, il ressemblait à Teru de Versailles (il avait un petit coté féérique) avec une coiffure semblable (ça c'est moins sûr, je ne m'en souviens plus dans les détails)
Je me rappelle qu'il avait une voix grave et posée, un peu comme celle de Kamijo de Versailles ou du chanteur de Hizaki Grace Project, la musique était très calme, un peu comme Setsurenka de Lareine
Dans la vidéo, il était seul sur scène...
Était-ce du Visual Kei? Je n'en ai aucune idée en fait, en tout cas il en avait bien le look

Voilà, si ça vous dit quelque chose, je vous en serais très reconnaissant, je recherche cette vidéo depuis plusieurs jours...
Merci d'avoir lu mon message, moi je retourne à mes recherches, si d'autres détails me viennent à l'esprit, je vous en ferais part, mais je crois que je vous ait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit