Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hybrids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archonium
amateur
amateur
Archonium


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Visual ¥en : 5002
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Red - The Gazette
Groupe favori: Versailles

Hybrids Empty
MessageSujet: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:05

Hybrids 253490_210067189035484_194544800587723_560970_4450626_n

Hybrids (genre : Métal/Visual/Rock)

Actuellement le groupe est composé :
1 chanteur : Saru
1 guitariste : Yune
1 bassiste : Sae
1 batteur : Aingeru


Hybrids et Luka prendront désormais des chemins différents, donc ne fait plus partie du groupe.Les raisons resteront internes au groupe, mais il nous a assuré soutenir Hybrids bien que n'en faisant plus partie. Ce départ n'affectera toutefois pas les projets à venir pour la rentrée, que nous ne tarderont pas a vous dévoiler ! ^^

Influences
Bien que hybrid soit un groupe de rock nous n'avons aucune limite musicale et nos inspirations peuvent très bien venir de différents styles musicaux telle que, métal, pop, jazz. Ce qui permet au groupe de n'avoir aucune barrière dans chacune de ses compositions.

Information actuelle

Le groupe actuellement travail sur la sortie d'un single pour octobre.
Le groupe a déjà sorti un cd de démo lors de l'ouverture de la Japan expo et à donc distribuer une centaine d'exemplaire, vous pouvez écouter les musiques du cd sur le myspace du groupe

Lien

Site Web
Page Facebook
Myspace


Saru : Vocal

Hybrids 29345920668441271869810


Yune : Guitar

Hybrids 20585113543261655068410


Sae : Bass

Hybrids 20597113327353676496910


Aingeru : Drums

Hybrids Sansdgdfgre1
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
amateur
amateur
Jowy


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.
Visual ¥en : 4611
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: MERRY - Yakou
Groupe favori: Acid Black Cherry

Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:48

Eh mais c'est que vous connaissez à bien vous faire connaître! J'ai déjà entendu parler de vous pas mal de fois.

Je ne suis extrêmement fan de ce que vous faîtes, autant être honnête. Je trouve pas mal de défauts à vos compositions, notamment au niveau de la synchronisation des instruments, qui donne régulièrement un rendu pas très juste.
Le chant, également, n'est pas au point, du moins sur le chant clair. Chanter par le nez, c'est le mal, et c'est employer une fausse facilité.
La batterie est cependant pas mal du tout, il faudrait juste revoir les balances et éclaircir la guitare, mettre un peu plus le chant en avant pour que ce soit harmonieux Smile

Tiens, le début de Whisper me rappelle étrangement l'intro de 69-II de ViViD (a)
Enfin, j'ai retrouvé pas mal d'inspirations.

Je me permets d'être honnête, ce ne sont pas des jugements mais des conseils (j'ai écrit pas mal de chroniques pour différents sites, dont JaME, et je ne pense pas être une mauvaise oreille Wink).

Quoi qu'il en soit ça reste pas trop mal. J'aurais pu vous dire "arrêtez vous là" (de manière personnelle hein), mais au contraire je vous encourage à poursuivre et à bien vous entraîner. Tous les Grands ont commencé Petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archonium
amateur
amateur
Archonium


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Visual ¥en : 5002
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Red - The Gazette
Groupe favori: Versailles

Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Merci bien pour ses petites remarques Smile , donc j'aimerais réagir sur les défauts que tu à cité. C'est vrai que les compositions à l'écoute sur le myspace, est de très mauvaises qualité qui est audio- mixage ect... et synchronisation. C'est pour cela qu'on appelle sa musique de démo, car tous cela à été fait maisons.

Le chant ont l'avoue nous a posé des soucis concernant le chant clean, le chanteur ayant pas trop d’expérience , a eu plusieurs difficulté pour obtenir une voix correct. Nous sommes conscient ce que nous avons fait est un bref aperçu, mais beaucoup de changement à été effectué, concernant les compositions qui sont beaucoup + travaillé et sera enregistrer seulement en studio donc pour avoir un résultat pro.

Et de plus le chanteur actuellement n'est plus le chanteur de hybrids, pour le moment la news n'a pas été donné sur la page facebook mais un nouveau chanteur avec + d'expérience dans la matière et avec une (Vrai) voix arrivera prochainement.

Donc actuellement nous essayons de sortir un single fin de l'année, on peut juste dire que le style de chant change complétement et l'instrumental aussi, on va dire que le style se rapproche + à du Gazette maintenant.

voila n'hésite pas à me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
amateur
amateur
Jowy


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.
Visual ¥en : 4611
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: MERRY - Yakou
Groupe favori: Acid Black Cherry

Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:26

Je préfère nommer ces remarques: "conseils", ce n'était vraiment pas dit un sur un ton mauvais ou quoi que ce soit d'autre. De même que c'est normal pour un groupe qui n'a que des demo à son actif.
Et ne t'en fais pas, je rappelle que je suis chroniqueuse, je sais ce qu'est une demo. Pour du fait maison, ce n'est pas mal c'est certain, mais je le dis tout de même. Après j'attends l'enregistrement en studio, ce sera sûrement cent fois mieux et bien agréable à écouter! Smile

Je vois, donc le groupe repart de plus belles et sur de bonnes et nouvelles bases, c'est génial pour vous Smile N'oublie pas de faire partager les sorties en studio et les nouveautés ici, que l'on puisse suivre le groupe de près sans avoir forcément à passer sur Facebook ^^
En tous cas je suis très intéressée par ce nouveau chanteur héhé.

Je vais être honnête: je n'aime pas GazettE, c'est purement commercial pour moi et c'est ce que l'on entend tout le temps (sauf pour TOXIC, j'admets qu'il y a une grande innovation particulièrement osée, mais ça reste assez basique pour moi). Mais ce sera déjà moins brouillon, sûrement, il me tarde de pouvoir écouter cela!

Merci d'avoir pris le temps de répondre, et j'espère que tu ne prends mal aucun de mes propos, je suis assez critique avec les nouveaux groupes mais c'est pour leur bien ;p
Non, en fait, je m'adoucis avec le temps, mais je pourrai me faire un meilleur avis une fois que vous aurez enregistré en studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archonium
amateur
amateur
Archonium


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Visual ¥en : 5002
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Red - The Gazette
Groupe favori: Versailles

Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:39

^^ Quand j'ai dit remarque, oui je voulais dire plutôt conseil car au contraire j'ai bien pris ce que tu as dit c'est bien d'avoir des avis d'autres personnes. C'est clair qu'ils nous tardent de vous faire écouter sa, déjà d'une la qualité audio est incomparable et de + chant et instrumental complétement travaillé.

J’essaierais d'y penser pour les news du groupe en tout cas . Après pour la sortis du single nous sommes assez exigeants au niveaux de la qualité de nos compositions, et surtout ont à une certaine expérience au passé sans parler de ce groupe. J'espère donné des news au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
amateur
amateur
Jowy


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.
Visual ¥en : 4611
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: MERRY - Yakou
Groupe favori: Acid Black Cherry

Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:47

Excuse moi d'avoir mis du temps à répondre!
Je suis contente alors que tu aies bien pris ces conseils, surtout que derrière cela je vous encourage vraiment à progresser Smile
Si vous arrivez à bosser votre instru, à l'enregistrer en studio en bonne qualité, avec un bon chant dessus... Alors déjà ce sera très bien, il ne restera plus que votre qualité et style musical pour vous démarquer.

Mais je ne doute pas que vous n'êtes plus des débutants Smile Restez toujours exigeants sur vos compositions, surtout ^^
Et en effet, n'hésite pas à donner des news ici, en tous cas ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrids Empty
MessageSujet: Re: Hybrids   Hybrids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Groupes du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit