Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations, terriens !

Aller en bas 
+3
Latina
Naminou
DiABOLiKRen
7 participants
AuteurMessage
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4652
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:54

OHAYO GOZAIMASU, MINNA-SAMA ! GENKI DESUKA ?!

Pour repartir sur un bon français; ALLO TOUT LE MONDE, COMMENT EST-CE QUE VOUS ALLEZ ?!


Quel est ton véritable prénom ? Cindy(nom anglais choisit par mon pôpa XD)

Quel âge as-tu ? 16 ans, mais parfois je peux me tromper et marquer 15 ans car j'ai pas l'impression d'avoir vieillit...

Où habites-tu ? Québec, à Valleyfield plus précisément(c'est proche de Montréal, mais pour y accéder, faut passer sur l'un des ponts qui sont en voies de nous tomber sur la tête...rassurant, hein ? XD)

Quelle est la signification de ton pseudo ? J'en ai trouvé un récemment; ''Reine Diabolique'' ou ''Diabolique Reine'', si on suit le sense de mon pseudo XD

Mais en fait, si on met de côté ''Diabolik'', ''Ren'' est le nom d'un perso original d'un groupe(Visual Kei XD) que je me suis créé dans un RP avec une amie. Ren est une fille, like me, est androgyne, like me(YES, I AM !! La vie est trop belle parfois X'3), et s'habille en garçon(visual kei mais garçon style, et non lolita), like me(ou comme j'aimerais, du moins...). J'ai donc choisit le nom ''Ren'' parce que le personnage me ressemblait assez physiquement =)

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? Je l'ai découvert en recherchant des informations sur le Visual Kei, sur Google.

Quels sont tes groupes favoris ? BORN(RED DESIRE, DEMONS(la chanson qui m'a fait tripée sur le groupe XD), Felony, Karasu ), THE GazettE(Bath Room, Taion, Nausea & Shudder, Filth in the beauty, Vortex, Break Me, Red, Uncertain Sense, The True Murderous Intent, Shiver, My Devil on the Bed, ...) ,D=OUT(Sunrise(la chanson qui me les a fait connaître), Hana Saku Beauty, Myojou Orion),

An Café(Coffee Shop, Ryuusei Rocket(la chanson qui me les a fait connaître), The hero without a name, tekesuta kousen), LM.C(Punky Heart(ironie parlant, c'est pas l'opening de KHR qui me les a fait connaître, mais celle-ci), Ghost Heart, Cosmology, Chemical Kingtown, Mad or Die, No Fun No Future, Let Me Crazy, et Boys and Girls ), Alice Nine(The Last Empire, Stray Cat), D'espairsRay(Garnet, et une autre chanson dont j'ai oublié le titre...et dont j'ai plus le lien --), ViViD(Dear), Dir En Grey(Raison D'être, Cage), MERRY(Yakou), Moi Dix Mois(Nocturnal Romance, Exclude(Live), Night Breed(Live), Neo Pessimist), Malice Mizer(c'est plus pour leurs lives que j'ai écouté sur Youtube),

AND(Trigger), Kiryu(Mugen Houyou), SCREW(Deep Six), X-Japan(Rusty Nail), VanessA(B.M.METAMORPHOSE, I am Psychopath, [Ma]ria, Feel u, Arlequin, Veronica, Vortex, AnotherCHAOS), Velgreed(Hollow), NIGHTMARE(Fantasia), DI3SIRAE(Velvet Nightmare, Pray to the ray, Mad as a hatter), Villain(MAZE),


Jewel(BLACK OUT), XodiacK(Kuroi Taiyou), Julius(Declaration of war, Go Ahead), Yaminade(Gyou, The Abyss(Rebirth Version)), Saruin(DEATH BALLET), Zodia(Hatenaki zetsubou kuchihateru taiyou), n'DooL(Panic Gang(live), Panic Castle(live)), ClearVeil(The dropping Sky, Secret Letter), MoNoLith(Fairy Tail, FADE OUT), ANUBIS(Papyrus), Akihabara Shounendan Dennou Romeo(Extended), D(Ouka saki some ni keri, Der König der Dunkelheit, Akaki hitsuji ni yoru bansankai, Torikago Goten ~L'Oiseau bleu~, BIRTH, 7th Rose), et D & L(Corrupt Children)

Quel est TON groupe favori ? VanessA(mais D égalise un peu)


Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? Pas depuis longtemps(moins d'un an, voir depuis juin). Ironiquement, ma cousine m'a fait écoutée Moi dix mois il y a très longtemps, et je prenais Mana pour une fille XD J'avais...quoi ? 8-9-10 ans à l'époque ?)


Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? J'écoute aussi de la J-pop, mais surtout du K-pop apparamment XD Shinee & F(x) sont mes deux groupes préférés, mais bien sûr j'en ai d'autres...j'ai juste pas envie d'aller tous les chercher XD Surtout que je risque pas de les trouver aussi facilement étant donné qu'ils ne sont plus dans mes favoris.


Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Les animes & mangas premièrement, la langue ensuite(je comprends le japonais, mais je ne sais ni le parler, ni le traduire à une personne inapte à le comprendre(ça se fait juste directement dans ma tête, un peu comme un bilingue qui essaye de traduire de l'anglais en français...), ni en comprendre l'écriture), puis le pays en général qui me passionne étant donné qu'il est si différent d'ici.

Et en dehors de ça ? Musique, ...

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Étudiante râtée XD

Si tu joues d'un instrument, lequel ? Aucun, mais j'aimerais bien apprendre à jouer de la guitare...j'aime juste le son de cet instrument =/


As-tu vu un concert récemment ? Je n'ai jamais été à un seul concert de toute ma vie...

As-tu prévu d'en faire un prochainement ? J'aimerais bien mais ma meilleure amie DÉTESTE le japonais-parler...à cause de tout ces noobs qui écrivent en japonais comme ce que j'ai fait tout en haut de ma présentation, donc si j'y vais ce sera toute seule(pas attrayant en somme...)...

Il fait beau chez toi ? Comme je vis dans un sous-sol, c'est assez difficile de savoir...Je dirais qu'il fait beau mais nuageux(today en tout cas). Sinon, le Canada est vraiment un bon pays niveau climat...x) surtout au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Naminou
amateur
amateur
Naminou


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Visual ¥en : 4678
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Bathroom - the GazettE
Groupe favori: RENTRER EN SOI, the GazettE

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:40

Ouh dit tu en connais des artistes !! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lycaonfst.blogspot.fr/
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4659
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:03

Oh Bienvenue a toi^^

Tu viens donc du Quebec^^
C cool sa...C vrai qui fai pa vraiment chaud au canada...X_x

Ha vs avez la réputation de kiffer le Hockey..^^
Est-ce ton cas?

Ouh sinon,
Gazetto - X japan et Screw >33

Ah et tu dis que tu aimerai te faire une fois un concert...^^
Pareil pour moi.....
J'en ai encor jms fait un et sa commence a me travailler la...X_x

Oh Tu aimes donc les mangas? lesquels donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4652
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:03

Naminou -> Merci à toi ^^, et oui j'en connais beaucoup XD J'ai comme fait la tournée des sites webs, de Youtube surtout(à cause des PV, j'avoue XD Je les adorent~), et puis en arrivant ici j'ai découvert X-Japan, et quelques autres x)

Latina -> Merci~, ouaip je viens bien du Québec XD 'fait pas vraiment chaud en automne ou en hiver, mais je préfère largement l'hiver à l'été car cette année...x_x j'ai cru mourir(j'avais deux ventilateurs dans ma chambre XD).

Et non, j'aime pas le hockey XD C'est que les gars dans mon quartier jouait toujours au hockey x_x j'aurais pu aimer le sport, mais 1) je sais pas patiner, 2) les garçons m'ont toujours mise de côté pour jouer au hockey, donc ça m'a dégoûtée dès le plus jeune âge XD et maintenant je crois pas pouvoir l'aimer, ce sport...dommage, tout de même.

Hmm, moi aussi ça me travaille XD En écoutant des lives sur youtube, je me suis dit que ça serait super d'être là, dans le public...~

Et pour les mangas...contrairement aux animes, j'en ai pas lu beaucoup alors ce sera pas long de les citer; Beelzebub d'abord, le manga qui m'a fait aimer les mangas MDR, puis Ao No Exorcist(L) le must du must, mais si le manga finit comme l'anime, alors je me suis spoilée XD espérons que ce soit pas le cas...., ensuite Skip Beat !, le seul Shôjo que j'adore ^^ et que je conseille vivement de lire, puis Diabolic Garden(L), les personnages s'habillent tellement beautifulement~, en Visual Kei ou Gothic Lolita, en somme. Puis ya Debazer, D.gray-man(j'adore Link !), puis KHR...voilà voilâ ^^ et toi ? T'en aurais à me proposer ? Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:44

Bienvenue !

À mon avis, tu aimes le Japon, non ? Wink Tu aimes la gastronomie japonaise ?
Donc, si je comprends bien (ce qui n'est pas toujours le cas), tu préfères les animes aux mangas ? Si oui, lesquels as-tu déjà vu ?

Voilà ! Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4652
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:59

Merci à toi ! ^^

J'aime le japon, mais malheureusement, je n'ai jamais mangé un plat venant de là-bas, que ce soit de simples sushis ou même des dangos...j'aimerais bien, c'est sûr.

Et oui, je préfère les animes aux mangas XD C'est surtout parce que mon ordi lague trop quand je regarde des scans, et que je n'ai pas les moyens de m'acheter les tômes de mes mangas favoris TT TT La seule série que j'ai au complet, c'est Diabolic Garden. Sinon, j'ai regardé trop d'animes pour tous les cités, surtout que je risque de ne pas me rappeler de la moitié. Je peux toutefois te citer les derniers animes que je me suis mâté, deux parce que la série est pas terminé(une deuxième saison vient de sortir, quoi), le dernier parce que j'avais envie de me mâter un peu de romance; Gintama, Natsume Yuujinchou(une quatrième saison va sortir, youhou ! X'3), et Nodame Cantabile(un bel anime pour ceux qui aiment autant la musique classique que la romance).
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5870
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:26

bienvenue !

haa vivid, a la JE leur concert était vraiment bien
et shinee .. ouaiiiiis !! en concert bientot a paris .. avec pleins d autres artistes coréens et a 70E mais bon ..
toute facon ca fait peut etre un peu loin là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4652
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:53

Si prendre l'avion peut signifier ''loin'', alors oui XD J'aurais aimé avoir au moins le moyen d'y assister, à ce concert...Enfin bref ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4659
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:27

Haha pareil ici en Suisse....X__x ...Insupportable...
Je préfère de loin l'hiver alors....

haa je comprend pour le hockey..^^
Mais tu ne suis pas les " Montreal Canadien "?..Donc...

haha Ouh pour les mangas...J'en connait aucun X__x ...

Moi je suis plutot genre Seinen en general...^^
Comme le fameux Death note ou encore MPD Psycho - Kaiji - Monster - Homunculus - Welcome to the Nhk.
Avec aussi Deep Love - Life... Et fan de toute les oeuvres de Kei toume egalement..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10108
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:11

Bienvenue Ren, y a beaucoup à voir ici, par contre, tu pourrais enlever ton image en signature stp? Seules les bannieres du fo sont autorisées comme images signatures.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
DiABOLiKRen
amateur
amateur
DiABOLiKRen


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : QC
Visual ¥en : 4652
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: lynch - shadowz
Groupe favori: VanessA

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:29

Latina -> Puisque je n'ai aucune idée de ce que c'est que ''Montréal Canadien'', alors je ne pense pas, non XD

o_o ouwaa...Monster & Nhk je connais de nom, mais les autres...Enfin, je connais aussi Death Note pour avoir regardé les premiers épisodes XD, mais j'ai pas tout regardé l'anime parce que je me suis spoilé comme une idiote en allant lire à droite et à gauche pour assouvir ma curiosité en attendant que mon ordi revienne en santé XD J'ai essayé de réécouter l'anime, mais...u_u'' disons que de savoir le sort de nos protagonistes ne me motive pas trop trop à regarder...c'est que je suis de type sentimentale, moi XD Je m'attache même aux méchants(pas à tous, c'est sûr, mais...), c'est dire...

Sinon, si tu aime Death Note, tu devrais lire ''Akumetsu'' ^^ I'm trop in love avec le personnage principal XD Ça finit pas très bien, c'est sûr, j'ai pleuré pendant une heure, etc...mais le manga, et son dénouement final, en valait largement mes larmes(ça aurait même été impoli, venant d'une grande sentimentale comme moi, de ne pas en verser au moins une) XD Je te conseille d'au moins y jeter un oeil x) C'était une belle expérience, pour ma part...

Ulven -> Merci de m'avertir, je n'étais pas trop sûre si je pouvais afficher une signature/image =/ Ça me dérange pas car je m'en doutais un peu, j'attendais juste qu'on me le dise, pour être fixée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4659
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:08

Haha ouai c'est sur que specialement dans Death Note..mieux vaut pas s'attacher effectivement...^^
Mais je te le conseil,car même si t'es déjà spoiler..comme tu dis..
Sa reste un très bon manga psychologique...Ou tu te fais tes propres réflexions...Tu envisages donc avec l'histoire...
J'aimais bien analyser Les détails,les persos,etc....
Donc a toi de voir au final...^^

Oh daccord, pour " Akumetsu "
J'irai me renseigner...Ok c'est cool...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5208
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:41

Bienvenue ~
Je t'aimes déjà <3 tu écoute du Kiryu <3.
Je pense que tu doit connaître Versailles?
Sur ce amuse toi bien dans Visualkei.biz ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, terriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc !!!
» Come on~~/
» mais qui est-ce ?....NERUUU =p
» Onna!!<3
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit