Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Genre CavariA mais sans le prix ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4866
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:53

Bonsoir tout le monde, je vous expose mon problème.
Voilà pour les fêtes de Noel j'ai eu le droit de commander des habits sur internet, FROM JAPAN !

J'ai eu de la chance, sur le site ils exportaient partout dans le monde à des prix plus que raisonnable. En effet le site est en quelque sorte un espèce de "Price Minister" du Japon (j'ai eu de la chance il est disponible en anglais). Concrètement y'a plusieurs boutiques qui mettent leurs articles sur ce site, puis tu mets ta sélection dans le panier, tu payes et enfin ils t'envoient un email où ils te demandent de confirmer l'ordre auprès de... Patatipatata.

Les fringues me convenaient parfaitement et certains vêtements étaient soldés à 70%. Donc voilà j'ai pu faire ma belle petite commande au Papa Noel. Problème... 80€ de taxes è_é ! Je suis passé d'environ 140€ à 220€. CA FAIT MAAAL !

Je m'étais dit c'est bon plus besoin d'aller acheter chez Jennyfer et compagnie. Surtout qu'après voilà niveau qualité, j'étais étonné, c'est plus beau en vrai qu'en photo >.Les vêtements brillaient!

En bref je cherche des habits dans le genre de la marque CavariA, CivaRize ect... Et non pas dans le style de SexPotRevenge, H.Naoto et compagnie je précise. Si vous avez des sites à me proposer ou ils vendent dans le même genre (contre façon ou authentique je m'en fiche) de préférence pas au Japon (si vous avez du FROM JAPAN pas cher et qu'ils exportent en France ce n'est pas grave, donnez toujours) mais pas non plus à des prix exorbitants je suis preneur.

Envoyez tout ce qui serait susceptible de m'intéresser. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11752
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:01

Demander au vendeur d'envoyer votre commande en gift sans facture apparente est une solution pour esquiver les frais de douanes la plupart du temps.




-Vous n'avez jamais lu ça sur ce forum-
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:26

Vous n'avez pas lu ça sur ce forum non plus, mais si vous voulez limiter les risques de frais de douane, évitez absolument Amazon et HMV Japan (ils collent carrément la facture sur le colis, la douane peut pas vous rater).

Certains sites, tenus par des Français résidant au Japon, proposent systématiquement d'envoyer le tout en gift (ce n'est pas dans leur intérêt personnel de nous faire banquer), mais pour les grosses boîtes il faudra repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Klay
novice
novice
Klay


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 4866
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Je te Veux - Malice Mizer
Groupe favori: T.M.Revolution

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:33

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est bon mon cerveau a assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:43

(j'ajouterais que tu peux demander à ce que le prix affiché sur le colis tu peux demandé à ce qu'ils en affichent un plus bas (bon, si tu le perds, c'est tant pis pour ta pomme)...).
Revenir en haut Aller en bas
néah
novice
novice
néah


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : cher moi 8D
Visual ¥en : 4534
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: remember the urge
Groupe favori: the gazette

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:58

Moi j'ai une question pour klay, voudrais savoir si tu pouvais me MP ou poste un lien du site en question sur lesquelles t'achet ces marque si sa te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
néah
novice
novice
néah


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : cher moi 8D
Visual ¥en : 4534
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: remember the urge
Groupe favori: the gazette

Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:57

hoy ouai bon jsais jsuis tres chiant MAY jai trouver un site qui pourrais t'interesser par contre je n'ais encor jamais acheter en provenance du japon et je connais pas le site , les marque cavaria et civarize dessus d'apres sque jai pus look ne taille dessus que en M et L alor la jsuis etonner a croire que les japonnais sont tous gro ( NANAAAA) bref si ta des renseignement sur les taille au japon jsuis preneur psk apres ptet que M signifis S pour eux ou autre jsais pas donc si ya des info jsuis preneur .

le site : Rakuten global market

une fois dessus ta juste a taper la marque en barre de recherche a ta TOUT x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Genre CavariA mais sans le prix ^.^   Genre CavariA mais sans le prix ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre CavariA mais sans le prix ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les genre de visukei
» t shirt genre shikamaru dans naruto
» Guitare Japonaise, Meilleurs prix
» Place assise pour X Japan à prix très bas !
» L'histoire sans fin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit