Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Soime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soime
novice
novice
soime


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : bretagne
Visual ¥en : 4623
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: girugamesh angry juice
Groupe favori: Gazetto

Bonjour de la part de Soime Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Soime   Bonjour de la part de Soime Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:01

Bonjour à tous, je me présente ( non je ne m'appelle pas Henri Rolling Eyes ) :

Je m'appelle Mehdi, un brestois (29) de 20 ans, étudiant en staps ( les sports quoi )

Mon pseudo "Soime " et le reflet de ma philosophie car il signifie " Sky Of Imajination Must Entertain "
Mais mon veritable surnom est " Akaru Kujaku " ..... "Akaru" est le diminutif de "Akarui( qui signifie " clair," ou "éclairé ") et est mon nom de famille fictif ; et Kujaku est mon prénom fictif, "Kujaku " signifie tout simplement " paon", oui ce bel oiseau bleu aux belles plumes.... Embarassed mais communément on m'appelle Akaru Razz

j'ai découvert de forum grâce à une amie, qui m'a également fait découvrir le visual kei, en juillet 2011 , et oui c'est extrêmement récent, mais j'apprend vite et suis passionné...

Alors , mes groupes préférés je ne vais vous en citer que quelques uns, sinon ça va faire liste de courses tel que je me connais :
GAZETTO ( qui est mon groupe préféré ), Alice Nine, Girügamesh, Versailles, Sadie, Ayabie...
Sinon , j'écoute un peu de tout, sauf : rap, rnb et les style de ce genre qui font " wesh " Evil or Very Mad

J'ai toujours été passionné par la culture asiatique , dont japonaise, notamment par les mangas,les langues la gastronomie, les arts martiaux, et maintenant, le visual kei.... merci beaucoup à toi SHIKI Razz

Mes loisirs appart la musique, sont le cosplay, le wushu ( le kung fu comme Jackie Chan ou Jet li si vous voulez Bonjour de la part de Soime 554 ) que j'enseigne également, et bien sûr passer du temps avec mes amis...

Je ne joue que d'un seul instrument pour l'instant, le dizi ( une flute traversière chinoise ( que vous pouvez par exemple entendre dans les OST de naruto), mais malheureusement il ne peut passer dans le visual kei que dans des compositions très mélodiques. Sinon je me débrouille très bien en chant , et aujourd'hui dans le scream, je fais d'ailleurs parti d'un groupe tout récemment formé, en tant que vocaliste. Bonjour de la part de Soime 78590 ... mais si vous cherchez un vocaliste, n'hésitez pas à me contacter (=^_^=)

Je n'ai encore jamais été voir de concert mis appart celui d'un groupe brestois plutôt talentueux
Et il est possible que l'on ai notre premier concert en mai, ou peut-êt[/color]re février
et sur ce , je vous dis à bientôt Bonjour de la part de Soime 446111 Bonjour de la part de Soime 404535
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Bonjour de la part de Soime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Soime   Bonjour de la part de Soime Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:53

Bienvenue à toi !

Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4575
Réputation : 4

Bonjour de la part de Soime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Soime   Bonjour de la part de Soime Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Noyeux Joël! ... Pardon.
Bref, bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Soime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Soime   Bonjour de la part de Soime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Soime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour bonjour !
» bonjour!^^
» Bonjour ~
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit