Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello everybody!

Aller en bas 
+2
Nanako-Yume
Kuroi-Ame
6 participants
AuteurMessage
Kuroi-Ame
novice
novice
Kuroi-Ame


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4473
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tomorow Never Dies
Groupe favori: D

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:21

Hello tout le monde! Voici ma petite présentation!



Quel est ton véritable prénom?: Dalila
Quel âge as-tu?: 22 ans
Où habites-tu?: En Suisse
Quelle est la signification de ton pseudo?: Normalement mon pseudo signifie Pluie Noire

Comment as-tu découvert VisualKei.biz / VisualKei.info?: Tout simplement grâce à notre légendaire ami google et a une recherche portant sur les coiffures visu
Quels sont tes groupes favoris?: Rentrer en Soi, The Gazette, X-Japan, Versailles, Nightmare, Acid Blach Cherry et j'en passe. Pour les chanteurs solo: Gackt, Miyavi.
Quel est TON groupe favori?: D!
Depuis quand écoutes-tu du visual kei?: Depuis trois à peu près
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels?: J'écoute vraiment de tout mais je m'y connais un peu plus en rap us (mon idole étant dans ce genre musical là pas le choix ^^') qu'en classique par exemple.
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ?: Le style de vie, les coutûmes, la langue, le respect, les légendes, les mangas/animes et bien d'autres choses.
Et en dehors de ça ?: Je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre à part que j'aime dessiner, écrire et tout ce qui se rapporte à l'artistique.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?: Je suis en recherche d'apprentissage et sinon comme dit précédemment je dessine, j'écris, je chante un peu par-ci par-là ^^

Si tu joues d'un instrument, lequel ?: J'avais commencé la guitare mais j'ai dû arrêter. J'aimerais bien reprendre et jouer du piano aussi mais pour l'instant je ne joue pas d'un instrument hélas.
As-tu un groupe ?: "Malheureusement" pas.

As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ?: Non, malheureusement je n'ai encore pas pu voir mes artistes préférés en concert.
As-tu prévu d'en faire un prochainement ?: Oui, D à Paris en mai!!!
Il fait beau chez toi ?: Non, là il fait super froid ^^

Quelque chose d'autre à dire en particulier ?: Je n'ai rien en tête pour l'instant mais je suis en tout cas très contente d'avoir trouvé votre forum et de pouvoir enfin partager cette passion qu'est le visual kei avec d'autres passionnés!
Sinon oui j'espère en apprendre un peu plus parmis vous car même si ça fait trois ans que j'écoute du visual kei et du J-rock je ne suis pas spécialement bien calée sur les artistes ect... Déjà je ne sais malheureusement pas parler japonais (l'apprentissage de la langue est un projet) et je ne sais pas forcément où me tourner pour avoir des infos, faire partie de projets ou voir des interviews en entier par exemple lol. C'est pourquoi à nouveau je suis ravie de vous avoir trouvé ^^

Ps: Normalement qui dit charte dit Lu et approuvé non? ^^


Sur ce je vous souhaite une excellente nuit (ou journée?) et un très bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako-Yume
novice
novice
Nanako-Yume


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33
Visual ¥en : 4490
Réputation : 0

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:22

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici x)

Une petite info, tu aimes quoi en manga/anime?

Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4886
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:42

Bienvenue à toi ^^
Il y a pas mal de trucs sur les coiffure sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

Bienvenue !

Nanako-Yume m'a piqué ma question, alors... tant pis, je verrai après ^^

Passe un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-Ame
novice
novice
Kuroi-Ame


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4473
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tomorow Never Dies
Groupe favori: D

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38

Arigato gozaimas tout le monde!

Alors pour répondre àvotre question Nanako-Yume et morihiko mes mangas/animes préférés sont:

Kuroshitsuji, Syndrome 1866, Death Note, Angel Sanctuary, Judge, Hellsing, Blood +, Totally Captivated, Vampire Knight, tous les Compte Cain et j'en passe des meilleurs (là j'écris de tête et du coup j'en ai oublié beaucoup d'autres mais je tâcherais de faire une liste et d'écrire ça dans mon profil).

Sinon pour ne parler que de mangas mon mangaka préféré d'entre tous (ou devrais-je dire ma mangaka) c'est Kaori Yuki. J'ai pratiquement la collection complète (en terme de mangas) comme Compte Cain, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Ludwig Revolution, The Royal Doll Orchestra, Vampire Host et j'en passe bien évidemment.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:52

Bonjour et bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5195
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:53

bienvenue parmi nous j’espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit