Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 o_o

Aller en bas 
+2
yoshideki
lapin-tic-tac
6 participants
AuteurMessage
lapin-tic-tac
novice
novice
lapin-tic-tac


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris - MLV
Visual ¥en : 4466
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: kageoru

o_o Empty
MessageSujet: o_o   o_o Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:37

Bonjour à tous !

Courte présentation, car je préfère répondre à des questions que parler dans le vide Razz

J'ai 20 ans, j’étudie l'audiovisuel à Marne la vallée/Paris mais je suis originaire de l'est.
Je suis fan de visual kei depuis bientôt 5 ans (d'où ma présence ici: en bougeant sur la capitale, je n'ai plus l'occasion de discuter vk avec mes amis...)

À part ça, je suis violoncelliste (depuis peu mais amoureux de mon instrument, très justement et certes très banalement appelée Alice. Pour l'anecdote, je suis ultra "tactile" avec mes instruments et passe autant de temps à lui faire des câlins qu'à jouer dessus. . .#se dresse, doigt du jugement# confrères musiciens, comprenez moi! Shocked )

Musique
Styles: Visual-kei (préférence pour l'angura et le nagoya), classique (Bach, paganini, mark summer, etc.), nerd/j-core (iosys <3) et du vocaloid dans tous les styles !
Artistes (vk): kagerou, -OZ-, DEATHGAZE, Dir en grey, the PIASS, girugamesh (avant...), alsdead, duel jewel, despairsray, ensoku, existtrace, merry, maximum the hormone, rentrer en soi, unsraw, the gazette, heidi, DAZZLE VISION, moon kana, kanon wakeshima, kanonxkanon, x-japan, an cafe, screw, etc. . .(à part les quatres premiers qui sont monumentaux à mes yeux, pas vraiment d'ordre...)

Les choses que j'aime
OOO Violoncelle, guitare électrique, musique assistée par ordinateur
OOO Écrire (poèmes et autres, j'en posterai peut-être)
OOO Contempler. Je vais passer pour un autiste, mais j'adore ça. . .je peux rester deux heures en tête à tête avec une flaque d'eau ou arbre. . .
OOO L'art, j'adore ça et j'ai la chance de l'étudier (un peu). Ça inclut l'art contemporain sur lequel tout le monde crache. Mes médiums préférés sont la poésie et les jeux-vidéos (l'art du XXI ème siècle à mes yeux, j'espère bosser dedans plus tard)
OOO Court-métrage. J'ai peu d'expérience là dedans, on en fait un peu avec mon école. J'aime beaucoup écrire une histoire, la filmer, la sonoriser. . .c'est génial.
OOO La mode...j'adore les vêtements, particulièrement la marque sex pot revenge. Mais au quotidien, je m'habille plus à la façon de shibuya, ça passe un petit peu mieux et ça dégage un charme un peu plus mure (les marques: roshell et cavaria principalement)
OOO L'esthétique steampunk, kawai et guro
OOO Les animes et les mangas, regardez mon profil =)
OOO Et tellement d'autres choses. . .je suis passionné au dernier degré. J'aime aussi la photographie, les performances, le théâtre, les concerts (bien sûr...), les gothic lolita (elles sont si adorables...). J'aime même la politique, au sens large du terme (en gros j'aime l'art engagé et ancré dans la société. L'art quoi.)

Les choses que je desteste
OOO Quitter la japan expo. Oh oui, ça, ça fait toujours très mal. . .c'est le rêve qui éclate
OOO Voir ma collection kagerou/Dir en grey/-Oz- prendre la poussière. Qu'il est affreux de n'avoir dans son entourage aucune personne au fait de la nature de ces objets et de cette musique. C'est comme un trésor qui perd son éclat au fil du temps. Saviez-vous qu'il ne faut pas plus d'un millimètre de poussière pour faire s'écrouler votre monde ?
OOO Ne pas être capable d'exprimer mes sentiments, de toucher le cœur de l'autre

Voilà ce qui m'est passé par la tête >='> Je pourrais en dire le double, mais finalement ça n'est déjà plus une "courte présentation".

Concluons sur le pseudo: lapin car on m'appelait "pink rabbit" dans mon groupe de musique et que c'est un animal adorable...tic tac en référence au lapin blanc d'alice au pays des merveilles (en retard...), à l’esthétique steampunk et à la beauté de la vie: l’éphémère.

Donc...bonjour Question :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bigearsheavygears.fr
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:59

belle présentation o_o 18852 o_o 142669
Revenir en haut Aller en bas
Nanako-Yume
novice
novice
Nanako-Yume


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 33
Visual ¥en : 4489
Réputation : 0

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plaira ici!


PS: Sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4885
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:18

Et tu dis courte ^^" Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin-tic-tac
novice
novice
lapin-tic-tac


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris - MLV
Visual ¥en : 4466
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: kageoru

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:21

Merci à vous trois =)

@Ryu-Tarô: initialement elle devait l'être Sad

@Nanako-Yume: j'ai vu que tu étais intéressée par l'info en passant sur te présentation. Si tu as des questions sur les formations, n'hésite pas ^^ (j'étais dans l'info pure avant d'aller dans le multimédia/audiovisuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigearsheavygears.fr
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5854
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:22

Bienvenue !

J'espère que tu n'as pas mis trop de temps à écrire cette présentation sinon c'est raté pour "l'éphémère de la vie" x) *no offense*

Bonne balade virtuelle sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
lapin-tic-tac
novice
novice
lapin-tic-tac


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris - MLV
Visual ¥en : 4466
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: kageoru

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:20

No offense, pas de problème, c'était volontairement exagéré Razz (j'ai moi même quelques doutes quant au pouvoir d'évocation de "tic tac" sur le plan philosophique...xD)

Merci ! Accueilli par un fan de Kagerou, ça fait chaud au cœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bigearsheavygears.fr
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5854
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:58

Hehe les grands esprits se rencontrent xD. kagerou était quand même un super groupe (même si ce n'est pas l'avis de la majorité) donc ça me rassure de voir des gens qui le cite comme groupe favori. C'est plutôt "Gazette" d'habitude x)...

Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5856
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

hello! bienvenue à toi ami des arts Smile

j'espère que tu pourra découvrir de nouveaux groupes (même si ta liste est déjà bien fournie) et nous en faire découvrir !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o_o Empty
MessageSujet: Re: o_o   o_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit