Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunoran
novice
novice
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Genève
Visual ¥en : 4417
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: August Burns Red - Internal Cannon
Groupe favori: Iron Maiden

Lunoran Empty
MessageSujet: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

Bonsoir / Bonjour à tous !
Je suis tombé sur votre forum en cette heure relativement tardive, donc j'en ai profité pour m'inscrire et je participerai probablement demain ou un peu plus tard je verrai, histoire de vous laisser un petit sursis avant d'abattre sur vous le voile de ma présence.

Je vais m'aider un peu du sujet qui donne des idées pour les présentations, en espérant ne pas faire trop long.

Je m'appelle.... disons Lunoran, qui est mon "nom d'artiste", comme le disent souvent les gens.
J'ai 22 ans et j'habite actuellement à Genève, en Suisse.

Mon pseudo vient de "Luna Sea" et "Inoran", qui est un des guitaristes du groupe cité.
Pourquoi ce choix ? Car musicalement ce groupe m'a permis d'explorer divers horizons, et lorsque j'étais sur scène avec mon groupe (le bon temps), j'ai tendance à agir comme lui. Calme par moment, discret, mais actif !

J'ai découvert le Visual Kei il y a trèèèèèès longtemps, avec X Japan, et étonnamment avec la chanson "Forever Love" qui ne s'apparentait pas vraiment à mon style d'écoute, qui est rapidement devenu mon groupe favori du genre, et qui l'est toujours.
Sinon je citerai Luna Sea, évidemment, the GazettE, D'espairsRay, Dio~Distraught Overlord, Nightmare, étonnamment An Cafe, et c'est à peu près tous les groupes que j'écoute dans le genre.

Mon groupe favori ? Déjà en tête de liste, Iron Maiden ! Après j'écoute vraiment de tout, mais je pourrais citer des groupes comme August Burns Red (dont le chanteur est mon avatar !), Linkin Park, Dream Theater, Red Hot Chili Peppers, pour ne citer qu'eux...

Je suis intéressé par la culture japonaise, leur tradition, ayant moi-même autrefois suivi la voie de l'Historien avant de me reconvertir en Architecture. Quoique leur architecture est également à étudier !
Mais ça ne concerne pas que le Japon, je suis curieux et désireux de connaître le plus de cultures du monde possible. Ca fait un peu discours à l'eau de rose "aimons-nous les uns les autres", mais bon.

Je suis actuellement donc en études d'Architecture, j'attends d'avoir un stage pour terminer l'année donc d'ici que j'en trouve un disons que j'aurais beaucoup de temps libre.

Je suis musicien, jouant de la guitare, de la basse, et pratiquant le chant, et je n'ai malheureusement plus de groupe. Cela dit je cherche à en monter un, donc je ferai surement un tour du côté de la section dédiée mais ne sait-on jamais, si toi, Ô Lecteur, tu habites près de Genève et souhaite faire de la musique, contacte moi !


Quelque chose d'autre à dire en particulier? Et bien.. hmmm.. J'ai deux écarteurs, un dans chaque lobe, et pour le moment c'est déjà bien ! Ils sont à 12mm actuellement.
Et comme j'aimais ceux que j'avais à 14 (je vous rassure, j'y repasserai, mon but étant 20mm), je les ai mis en photo dans mon trombi perso. \o/

Je crois que j'ai fait le tour des points essentiels cités dans vos idées, mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ! Je n'ai aucun tabou !

Bonne soirée à certains, bonne continuation de nuit aux autres,
Lunoran


Dernière édition par Lunoran le Jeu 29 Mar - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:08

Tout d'abord bienvenue à toi o/ (oui oui il y a encore des gens debout a cette heure-çi)


Lunoran a écrit:
Bonsoir / Bonjour à tous !


J'ai découvert le Visual Kei il y a trèèèèèès longtemps, avec X Japan, et étonnamment avec la chanson "Forever Love" qui ne s'apparentait pas vraiment à mon style d'écoute, qui est rapidement devenu mon groupe favori du genre, et qui l'est toujours.
Sinon je citerai Luna Sea, évidemment, the GazettE, D'espairsRay, Dio~Distraught Overlord, Nightmare, étonnamment An Cafe, et c'est à peu près tous les groupes que j'écoute dans le genre.

Oh je suis comme toi j'ai découvert le VK avec X japan sauf que moi la chanson c'etait endless rain mais forever love est pas mal non plus dans le genre ballade Smile Ensuite tu as de très bon gout Nightmare est un de mes groupes préféré je suis fan de l'album Gianizm

Lunoran a écrit:
Mon groupe favori ? Oula, dur à dire... J'écoute vraiment de tout, mais je pourrais citer des groupes comme August Burns Red (dont le chanteur est mon avatar !), Linkin Park, Dream Theater, Red Hot Chili Peppers...



Hors Japon je suis pas fan de likin park mais j'aime beaucoup les red hot et Dream theater mais je prèfère de loin Metallica, Pantera et Ozzy Osbourne O/ celà dit tu as de bon gout quand même =)

Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
novice
novice
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Genève
Visual ¥en : 4417
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: August Burns Red - Internal Cannon
Groupe favori: Iron Maiden

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:30

Merci !
Je vois en effet que tout le monde ne dort pas, et visiblement moi non plus...

*dixit le mec qui vient de finir un épisode de Supernatural*

yoshideki a écrit:
Hors Japon je suis pas fan de likin park mais j'aime beaucoup les red hot et Dream theater mais je prèfère de loin Metallica, Pantera et Ozzy Osbourne O/ celà dit tu as de bon gout quand même =)

La plupart de mes potes bloquent sur Linkin Park également quand ils me connaissent et entendent mes goûts habituels, bien que je maintiens que j'écoute de tout (même du classique, il y a de magnifiques pièces de guitare). Ma foi j'ai découvert le monde du rock avec eux, et je trouve que c'est un très bon groupe de transition. ^^
A noter que cela fait quand même 10 ans que je suis leur progression, mais je dirais que plus que musical, c'est surtout émotionnel et nostalgique, j'ai littéralement changé de vie avec l'album "Live in Texas" y'a de ça 9 ans haha !

Non je ne me justifie pas j'aime bien juste expliquer le pourquoi du comment. xD
Après s'il fallait citer des groupes, bien que je n'accroche pas trop à Metallica en ce qui me concerne (un par tout Very Happy), il est évident que des noms comme Ronnie James Dio, Pantera, Black Sabbath, Black Label Society, Zakk Wylde (<= ce mec est énorme) et tout ce tsoin-tsoin figurerait sur la liste mais bon, ça ce sont des classiques, c'est évident. :p
J'ai toujours trouvé ça dommage les gens qui ne les connaissent pas. ^^

J'ai oublié un groupe, et honte à moi sur ce coup car c'est pour moi le plus grandiose des groupes, dont je suis un fan absolu, donc en plus d'éditer mon post original je l'écris ici : IRON MAIDEN !

Sur ce, bonne nuit.

UP THE IRONS !
Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11730
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

Je dirais même que ces derniers temps, le forum est plus actif la nuit qu'en journée.
Ça fait plaisir de voir une playlist un peu plus éclectique, old school, originale. Smile
T'as écouté le dernier single de LUNA SEA (THE ONE -crash to create-) ? Qu'en penses-tu ?

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4926
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

Bienvenue !
Eh bien je me sens très concerné par ton "bonne continuation de nuit aux autres", car à cette heure-ci, je dormais Wink

J'espère que tu vas vite trouver un groupe (on en manque pas) et que tu passeras un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:22

Lunoran a écrit:


La plupart de mes potes bloquent sur Linkin Park également quand ils me connaissent et entendent mes goûts habituels, bien que je maintiens que j'écoute de tout (même du classique, il y a de magnifiques pièces de guitare). Ma foi j'ai découvert le monde du rock avec eux, et je trouve que c'est un très bon groupe de transition. ^^
A noter que cela fait quand même 10 ans que je suis leur progression, mais je dirais que plus que musical, c'est surtout émotionnel et nostalgique, j'ai littéralement changé de vie avec l'album "Live in Texas" y'a de ça 9 ans haha !

Non je ne me justifie pas j'aime bien juste expliquer le pourquoi du comment. xD
Après s'il fallait citer des groupes, bien que je n'accroche pas trop à Metallica en ce qui me concerne (un par tout Very Happy), il est évident que des noms comme Ronnie James Dio, Pantera, Black Sabbath, Black Label Society, Zakk Wylde (<= ce mec est énorme) et tout ce tsoin-tsoin figurerait sur la liste mais bon, ça ce sont des classiques, c'est évident. :p
J'ai toujours trouvé ça dommage les gens qui ne les connaissent pas. ^^

J'ai oublié un groupe, et honte à moi sur ce coup car c'est pour moi le plus grandiose des groupes, dont je suis un fan absolu, donc en plus d'éditer mon post original je l'écris ici : IRON MAIDEN !


Lunoran

Zakk Wylde c'est un monstre ce type *w*. Sinon dans le genre ya Edguy et Bon jovi qui sont bon aussi. C'est sur que ce sont des classiques mais peu de gens connaissent (pantera j'ai connu par mon copain ya 3 mois xD mais j'ai direct accroché *w*)

Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
novice
novice
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Genève
Visual ¥en : 4417
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: August Burns Red - Internal Cannon
Groupe favori: Iron Maiden

Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

Merci à vous pour vos messages, déjà !

Nos a écrit:
T'as écouté le dernier single de LUNA SEA (THE ONE -crash to create-) ? Qu'en penses-tu ?

Pas encore malheureusement, mais je vais le faire très prochainement !
Je posterai mon impression.

morihiko a écrit:
J'espère que tu vas vite trouver un groupe (on en manque pas) et que tu passeras un bon moment sur le forum !

J'espère aussi ! Ca fait 2-3 ans que je ne suis plus en "activité musicale" de groupe concrète (de petits trucs à droite à gauche sans plus), et ça me manque les concerts et tout... ! Composer en groupe, passer du temps au local, ah la la !

Le plus dur c'est de trouver les gens sur Genève surtout. ^^

yoshideki a écrit:
Zakk Wylde c'est un monstre ce type *w*.

Et pourtant il arrive à nous surprendre avec "In This River" et son improvisation "Farewell Ballad"... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunoran Empty
MessageSujet: Re: Lunoran   Lunoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit