Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la k-music sur le nouveau site VK ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11722
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

De la k-music sur le nouveau site VK ? Empty
MessageSujet: De la k-music sur le nouveau site VK ?   De la k-music sur le nouveau site VK ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

Comme vous le savez sans doute, je travaille actuellement sur la version 2 du site VisualKei.info. (Qui sera infiniment plus complète et plus pratique que la version actuelle).

J'aimerai avoir vos avis concernant une possible section sur la musique coréenne, (K-pop, K-rock,...).
Bien entendu, l'index des artistes recense déjà des artistes de toute l'Asie, mais étant donné l'engouement actuel pour la K-pop, je pense que ça pourrait être un plus.

Est-ce que certain parmi-vous connaissent bien ce milieu ?
Si c'est le cas, sachez que tous Live reports, articles, fiches d'artistes, critiques d'albums... à propos de groupes / artistes coréens, sont les bienvenus et seront publiés sur le nouveau site.
N'hésitez pas à m'en faire part. Wink


Je profite aussi de ce message pour rappeler que nous avons toujours besoin de nouveaux articles sur la j-music. (Critiques d'albums, reports, ... Ainsi que des tutoriels de coiffures, makeup ou même pour apprendre un instrument).

Merci pour votre participation.
L'ouverture du nouveau site ne devrait plus trop tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
 
De la k-music sur le nouveau site VK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site sur le VK
» Pour agrémenter le nouveau site VK...
» MUSIC - Girugämesh
» Asian-music
» Divers Asian-music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Musiques du monde :: Asian-music-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit