Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wyl"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wylaai
novice
novice
Wylaai


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 4402
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Wyl"  Empty
MessageSujet: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51


Que dire, que dire, que dire ?
Ne vous inquiétez pas, c'est toujours comme çà au début de mes rares présentations et après l'inspiration me vient et vous avez un beau roman à lire !
Tiens commençons par çà ! C'est vrai, après tout pourquoi commencer par mon nom et toutes ses babioles alors que je peux parler de ce qui me constitue, de quelque chose qui me concerne plus qu'un nom, un âge, une ville ou autre... N'est ce pas ?


  • J'écris. J'invente des mondes imaginaires, j'écris son histoire, sa création et toussa et j'implante des personnages dans cet univers. Là j'ai trois romans de prévu pour le même monde. Plus un autre (mais qui ne fait pas parti du même monde) tiré d'un rêve... J'ai toujours beaucoup écrit, mais là j'aimerai me lancer dans cette grande entreprise qu'est un roman. Bon là j'ai un peu de mal vu que mon vieil ordi de pacoti refuse d'ouvrir un traitement de texte où le fait une fois sur cinq...ce qui est génial avouons le quand le début de son roman est sur l'ordi o/
    Sinon parlons de mes autres passions... Qui dit écriture, dit aussi lecture ! Je suis une fervente adoratrice des classiques (surtout en lecture théâtral !) ! Ensuite j'aime les livres fantastiques, je lis de temps à autre aussi les fameux livre d'ado...mais çà c'est quand je veux pas me prendre la tête XD Oui parce que quand je dis fantastiques je pense à un livre ( enfin si on peut appeler çà UN livre...) en particulier : Le Seigneur des Anneaux.
    Sinon j'adore aussi L'Amant de M.Duras ^^
    Et il y a le théâtre ! J'en fait depuis maintenant cinq ans, et ca m'a beaucoup apporté. J'adore çà ! Je ne vais pas m'étendre là dessus mais voilà je devais le dire ! Je graph aussi un peu, j'ai une bonne main on va dire même si c'est pas non plus optionnelle. J'adore la musique ! Même si je ne chante pas ou ne pratique pas d'instrument ^^

  • D'ailleurs je suis très dur musicalement. J'ai horreur des "trucs d'aujourd'hui' qui passe à la radio...Toute la musique RnB, Rap...ou les trucs qui viennent des Etats-Unis (oui des trucs...pour moi c'est pas de la musique...) ca me fait saigner les oreilles...Et je suis très sensible des tympans faut dire >_<
    Alors qu'est ce que j'écoute ? Et bien que ce que j'aime ! C'est simple, je considère que j'aime tel ou tel truc quand j'aime presque toutes les chansons 8D Et ca ce centre sur le Rock !
    Donc là il y a mon premier groupe, le groupe qui m'a fait grandir et dont la voix qui m'a réconforté durant toute mon enfance : Kyo. Depuis un an je suis fan de Cinema Bizarre, d'ailleurs c'est grâce à ce groupe que j'ai commencé à écouté du visual kei, et ouais... Bref CB m'accompagne dans une autre période de ma vie, et depuis je me sens plus "moi". Puis faut dire que le chanteur est canon *q* (j'attends son album solo avec impatiente aussi...)
    Après je ne peux que citer Three Days Grace, j'aime aussi Red, Evanescence ou encore Muse. Donc en fait...Que des groupes XDDDDD J'aime pas trop les voix féminines aussi...Et oui j'suis compliqué XD
    Hormis Kanon Wakeshima (et encore j'suis pas trop fan non plus comparé à CB ou 3DG XD)...



  • Donc oui, depuis peu j'adopte le visual kei ! J'écoute beaucoup de chanson par ci par là (j'ai un gros problème avec les noms faut dire...donc pour retrouver un groupe c'est chaud). J'adore D, (facile à retenir ce nom là XD)
    après de temps à autre j'écoute Versailles (çà aussi ! Faut dire j'suis fan du château XD) et Vitslip (j"crois que ca s'écrit comme çà...) à cause d'une de mes amies, après ce groupe je l'aime pas plus que çà xD
    Dont voilà pourquoi je m'inscris ici, afin de découvrir un peu plus de groupe vu que j'adore et la musique et le style visual kei !

    Que dire d'autre ? Ah j'adore la violon, le piano, la batterie et la basse... J'adore, un truc de malade. En écoutant les deux premiers j'ai l'impresison de glisser, avec les deux autres j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la chanson. Alors j'peux vous dire que j'adore les concerts, sentir les vibrations...C'est une sensation que j'adoooooore !! Même si je vais pas souvent à des concerts, très peu en fait, souvent ce sont des amateurs ou bien des groupes indépendants qui passe dans la région (beaucoup de rock/métal) ...Donc jamais de gros concert, et encore moins de visu à mon grand regret =/

    J'écoute beaucoup d'Ost aussi ! Film, manga, jeux vidéos...
    D'ailleurs, coté films c'est toujours Le Seigneur des Anneaux à la première place...
    J'aime beaucoup les web série comme le Visiteur du Futur ou bien la série Anglaise Doctor Who ^^
    En Manga mon favori est Pandora Hearts, après j'aime beaucoup....pleins d'autres XD
    En jeu vidéo je suis xbox à fond, et Dragon Age. J'adore Fable également. Et les jeux du LSDA sur PC... ^^
    Après j'adore les jeux de rôles sur papier ou des bon forums de rp ^^ ! (j'en ai un d'ailleurs si vous voulez =P)



  • J'parle beaucoup hein ?
    Je sais, mais c'est bientôt fini !

    Sinon, si je suis aussi sur le fow c'est aussi pour rencontrer des personnes de style visual kei...Ca fait quelques temps que je plonge dans l'univers, j'ai troqué mes longs cheveux blonds pour une coupe visual kei il y a deux petits mois déjà. Et faut dire que ca fait du bien de quitter l'image de la "princesse", de la gentille fille qui fait bien ses devoirs pour quelqu'un qui a le droit de dire non, qui n'est pas si gentille que çà et surtout pas naive. On va dire que ma personnalité ne correspondait plus à mon physique et donc que l'on refusait de me voir... Mon entourage avait besoin d'un choc pour comprendre qui j'étais et moi d'un appuie pour me montrer. Je crois que ca a bien marcher =3


    Bref je m'étale, non ?

    Alors venons-en au plus important...Enfin, aux choses basiques plutôt ?



Appelez moi Wylaai, ou Wyl" si vous voulez.
Mon vrai prénom étant Noémie... Mais j'préfère tout de même que l'on m'appelle Wyl" ! =D
J'ai 17 ans, j'en aurai 18 le 10 Novembre, et je rage de ne pas pouvoir voter cette année aux élections présidentielle.
Sinon, j'habite près de Lille, je suis en Terminale L option Théâtre.
L'année prochaine je m'oriente vers une Licence d'Histoire.
Je vais à la Japan Expo les deux premiers jours et je serai en cosplay d'Alice version moi x)

Ah oui une chose que vous devez savoir... Vous voyez l'univers d'Alice aux pays des Merveilles ?
Et bien c'est mon petit univers, j'adore tout ce qui y touche (tout comme le mythe de Peter Pan si vous voulez tout savoir). Et je suis totalement folle...J'aime le Thé...Et je fais des rêves loufoques...


Il n'y a qu'une Wylaai sur la toile... C'est moi ! Wink


Maintenant pour ceux qui ont survécu, je vous dis Bonjour et à bientôt Very Happy
(oui je fais les choses à l'envers o/)



Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Wouaouh quelle belle présentation j'ai tout lu. o/
Sinon bienvenue à toi Wyl"  142669
Revenir en haut Aller en bas
Wylaai
novice
novice
Wylaai


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 4402
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Thank youuuuu ~

Tu en as du courage ! Very Happy
Je suis ravi de voir que tu y as survécu xD
J'ai abrégé le plus possible (si si, c'est vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

Wylaai a écrit:
Thank youuuuu ~

Tu en as du courage ! Very Happy
Je suis ravi de voir que tu y as survécu xD
J'ai abrégé le plus possible (si si, c'est vrai XD)

xD j'aime la lecture donc ça me pose pas trop de problème.
Tu as abrégé Oo et bah dis donc qu'est-ce que ça doit être quand ça l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wylaai
novice
novice
Wylaai


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 4402
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

Et bien c'est...long XD
(non tu crois ~.~ ? //SBAFF/)

Sinon j'espère que le forum n'est pas trop mort, il m'en a pas l'air en tout cas !
Même si ca change de mon "principal" forum x)
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

Bah il y a moins de monde qu'avant qui poste mais faut dire que le forum est bien rempli déjà >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyl"  Empty
MessageSujet: Re: Wyl"    Wyl"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com