Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sin se présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
novice
novice
Sin


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Visual ¥en : 4395
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: VELVET EDEN

Sin se présente! Empty
MessageSujet: Sin se présente!   Sin se présente! Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:43

Bonjour a tous et toutes,

Je m’appelle Pandora, mais ici ce sera Sin. On me connait aussi sous le Nom d'Hydrangea Velours sur la toile.
J'ai actuellement 25ans, mais j'ai toujours l'impression d’être une ado, et ça n'est pas plus mal!
J'habite à Clermont-Ferrand, mais je vais régulièrement en Bretagne et a Paris!
Mon pseudo du Forum est tout simplement le mot Anglais pour "pêché", sinon Hydrangea Velours vient de la chanson de Kaya "Hydrangea" et Velours... ben de Velvet Eden!

J'ai découvert le forum par notre ami vénéré de tous Google, et j'ai décidé de m'y inscrire car la communauté avait l'air sympa, bien renseignée et surtout possède un bon niveau de français!

Niveau visual, j'ai découvert le mouvement il y a une petite dizaine d'années, en même temps que le Gothic Lolita. J'ai tout de suite accroché au style visuel, un peu moins à la musique, mais au fil des années j'ai appris a apprécier certains groupes, et depuis mes goûts ont peu changé!

Dans mes groupes/personnalités favorites on compte:
MALICE MIZER
LAREINE
Kaya
Közi
Dir en Grey
Schwartz Stein
Art Cube
Moi dix Mois....

Mais si je ne devais citer qu'un seul groupe, ce serait VELVET EDEN, époque Kalm. Même si j'aime toujours ce qu'il ont fait dernièrement, je ne retrouve plus la magie de l'alchimie parfaite entre Dada et Kalm.
A côté du visu j'écoute pas mal de trucs, qui vont du "goth", au Métal, voire Black Métal, à l'électro, hardstyle etc... En gros tant que ce n'est pas de la pop commerciale, même si des fois, il y a une ou deux chansons sympa qui poppent sur les ondes.

Je ne me considère pas spécialement comme une "fan du japon", mais j'avoue que ce pays m'inspire beaucoup pour sa créativité, et aussi sa gastronomie! Sinon pour ce qui est Manga/Anime, comme tous ceux de ma génération je pense, j'en ai lu/vu, j'ai mes petites préférences mais je ne suis pas fan non plus! Par contre, j'adooore les RPG's japonais (FF, Baten Kaitos, la série des Tales of....).

Sinon mes loisirs tournent autour de la création de vêtements et bijoux, le dessin et les jeux vidéos (essentiellement RPG) et en ce moment j'ai pas mal de temps libre, car je suis en recherche d'emploi.

Que dire de plus... J'aime le Gothic Lolita, les chats et le thé, j'ai une personnalité plutôt calme et réservée et j'espère me plaire parmis vous, et faire de nouvelles découvertes!

*n'hésitez pas à faire les curieux aussi, je ne mords pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sinful-requiem.tumblr.com/
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Sin se présente! Empty
MessageSujet: Re: Sin se présente!   Sin se présente! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:22

Bievenue o/

oh tu aime velvet eden? perso j'ai écouté certaines chanson d'eux et j'avoue avoir bien accroché même si ce n'est pas ce que j'ecouterai en boucle ^^"

Sinon j'espère que tu te plaira ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Wylaai
novice
novice
Wylaai


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 4403
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Sin se présente! Empty
MessageSujet: Re: Sin se présente!   Sin se présente! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Bienvenuuue 8DD

Tu aimes les Gothic Lolita et le Thé ?
Ohhhh je t'apprécie déjà ! XD

Comme toi, j'ai plus accroché au style qu'à la musique au départ, mais petit à petit je commence à avoir mes préférences musical dans le visual kei ^^

Au plaisir de te revoir sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin se présente! Empty
MessageSujet: Re: Sin se présente!   Sin se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ^^
» J'me présente
» Yuki_san se présente
» Nana se présente *
» Gazerock-addict Se Présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit