Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un intrut qui vien squatter le forum =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenfeild
novice
novice
xenfeild


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Visual ¥en : 4362
Réputation : 0

un intrut qui vien squatter le forum =P Empty
MessageSujet: un intrut qui vien squatter le forum =P   un intrut qui vien squatter le forum =P Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

Salutation à tous moi c'est Xenfeild et je vien me joindre à votre communauté qui m'a l'air fort sympatique (j'ai vus de la lumiére donc j'suis rentré)



Quel est ton véritable prénom ? Antonio
Quel âge as-tu ? 21ans
Où habites-tu ? dans l'eure (27)
Quelle est la signification de ton pseudo ? le pseudo complet est xenfeild wilderness xenfeild est un nom inventer de toute piece wilderness est un mot anglais signifiant sauvagerie

Comment as-tu découvert VisualKei.biz / VisualKei.info ? c'est ma chanteuse qui me l'a montré
Quels sont tes groupes favoris ? ben en rêgle général c'est tool et dans le visu ce serait plutot malice mizer
Quel est TON groupe favori ? dur dur cette question
Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? depuis l'age de 15 16 ans de temp en temp et serieusement deuis un ans
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? de toute aussi bien du jazz que du funk que du reggea que du metal et bien entendu du visu ce que je n'écoute pas c'est du rap et de la r&b je ne supporte pas ca (sauf certain truc)
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? beucoup de choses les manga la musique les arts martiaux la culture japonaise elle même en général ....
Et en dehors de ça ?ah aaahhhhh

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis musicos dans 2 groupes

Si tu joues d'un instrument, lequel ? je joue de la basse depuis l'age de 13ans
As-tu un groupe ? j'en ai deux un de rock pure et un de visual kei

As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? y'a un petit moment que j'ai pas été à un concert vue que j'en fait moi même et sinon c'était bien =P
As-tu prévu d'en faire un prochainement ? le 21 juin avec mon groupe de rock et le 30 juin pour aller voir les red hot (je sais ca fait pas trés visu)
Il fait beau chez toi ? il pleut quasiment tout le temp

Quelque chose d'autre à dire en particulier ? ma foie pas grand chose je veux bien répondre aux question


Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5844
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

un intrut qui vien squatter le forum =P Empty
MessageSujet: Re: un intrut qui vien squatter le forum =P   un intrut qui vien squatter le forum =P Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

un intrut qui vien squatter le forum =P 142669
Revenir en haut Aller en bas
Hakizuki
novice
novice
Hakizuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : VK Land
Visual ¥en : 4414
Réputation : 0

un intrut qui vien squatter le forum =P Empty
MessageSujet: Re: un intrut qui vien squatter le forum =P   un intrut qui vien squatter le forum =P Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:21

Bienvenuue à toi (≧▽≦)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpierre64.wix.com/merisa
Contenu sponsorisé





un intrut qui vien squatter le forum =P Empty
MessageSujet: Re: un intrut qui vien squatter le forum =P   un intrut qui vien squatter le forum =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrut qui vien squatter le forum =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Modifications du forum…
» Chatbox du forum
» Pub pour Forum Rp.
» Équipe du forum (staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit