Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Hakizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakizuki
novice
novice
Hakizuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : VK Land
Visual ¥en : 4413
Réputation : 0

Hakizuki Empty
MessageSujet: Hakizuki   Hakizuki Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:16

☆○o。..:* Konnichiwa minna *:..。o○☆

Bonjour à tous je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans, et, comme tous le monde j'adore le Japon (≧▽≦)
J'ai trouvé ce site en cherchant un forum sur le Visual Kei, et je suis tombée dessus, (contente de sa trouvaille *ureshii*ヾ(@°▽°@)ノ)

Mes Groupes préférés sont The GazettE, ScReW, Maximum the Hormone, Velbet, Biosphia et Sid mais mon groupe favoris est The GazettE (`∀´)b

Je me suis intéressée au Visual Kei assez récemment (°A°), cette année, et depuis je suis amoureuse de ce style <3!!

Ce qui m'intéresse dans la culture nippone, c'est leurs coutumes, leurs fêtes, leurs cultures, la langue, c'est dépaysant j'aime beaucoup. :*:・( ̄∀ ̄)・:*:

Parlons un peu de moi ヽ(゜▽、゜)ノ

Actuellement, je suis une formation en Infographie, plus loin, j'aimerais poursuivre dans la 3D, j'aime dessiner, écouter de la musique, les jeux vidéos et plein d'autres choses. (^-^).

Bientôt, il y a le concert ScReW, mais j'ai pas pu acheter mon billet D: (la comptable est en congé maladie depuis des mois (`×´)) pas de rémunération. 。・゚゚・(≧д≦)・゚゚・。

Σ(・ω・ノ)ノ!Hein, vous avez question, n'hésitez pas.

Ja ne mata (^з^)-☆Chu!!



Revenir en haut Aller en bas
http://mpierre64.wix.com/merisa
 
Hakizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit