Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuukiko
novice
novice
yuukiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 92
Visual ¥en : 4285
Réputation : 0

Hey!  Empty
MessageSujet: Hey!    Hey!  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

Salut tout le monde.

Je m'appelle Mariama
j'ai 22 ans, je vient du 92
Mon pseudo signifie enfant de la neige car j'aime énormément la neige et que je suis une grande enfant et aussi que c'est partie d'une blague avec des amis.

J'ai découvert le site totalement par hasard en cherchant une annonce en rapport avec le Visual Kei.
Mes groupes favoris sont (il y en a beaucoup je vais en citer une petite partie):

D
VII Sense
The GazettE
Matenrou Opera
Anonymous, Confederate Ensemble ( A.C.E)
Daizy Stripper
Acid Black Cherry
Kiryu
2nd Dyz
Black Line
Girugamesh
Dir En Grey
X Japan
Golden Bomber
Rin(Lin)
Lycaon
OZ
Mejibray
Raphaël

Et la liste est encore longe donc je pense que je vais m'arrêter la avec les groupes. Smile

Sinon parmi tout les groupe que j'apprécie mon groupe préférer c'est D que j'adore vraiment.
ça va faire ou sa fait je ne sait plus 3 ans a peu prêt que j'en écoute mais je connaissais depuis plus longtemps sans le savoir.
Autrement j'écoute un tout petit peu mais vraiment un tout petit peux de K-pop, j'écoute aussi des variété Française mais très peu je suis plus Visual Kei qu'autre chose ou du rock, j'aime bien aussi Keane, The Rasmus, Nivarna ou encore les Pink Floyd.

Ce qui m’intéresse dans la culture Japonaise est leur mode de vie, leur façon de voir les choses, et aussi la langue qui est juste magnifique, le coter traditionnel et en même temps de voir qu'ils sont très en avance sur tout, la cuisine, la mode et le Pays tout simplement.

Et en dehors de ça je m’intéresse a l’actualité, aux gens qui m'entourent, la psychologie, j'aime apprendre et plus j’apprends plus je suis contente que ce soit sur une personne ou ce qu'elle aime.

J'ai fait de la guitare pendant 1 ans mais malheureusement j'ai dû arrêter mais si je peux reprendre alors je le referais car j'apprécie beaucoup cet instrument.
J'aimerais bien savoir jouer du piano et du violon car j'apprécie également ces deux instrument.
Je n'ai pas de groupe mais j'essaye d'en former un, d'ailleurs j'ai mis une annonce pour ça.

Le dernier concert que j'ai vue c'était fin juillet a Paris au festival Râment évents et c'était comment dire?... EXTRA!
Je me suis super bien éclater l'ambiance étais bonne et les fan très sympas, les artiste assez proche de leur fan et cherchaient même a discuter avec nous a la fin du concert c'était sympas.

Je n'ai pas prévue de faire un concert prochainement quoi que je cela dépend des groupe qui viendront avant la fin d'année en France, je me réserve au cas ou un de mes préférer passent en France.

Bon bah voila, je ne sait pas si quelqu'un aura eu le courage de lire tout ça mais bon qui sait?
A bientôt j'espère sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4692
Réputation : 0

Hey!  Empty
MessageSujet: Re: Hey!    Hey!  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:02

Bienvenue.

Je passe de temps en temps sur ce forum, je suis surpris de voir que des gens s'inscrivent encore. Mais tant mieux~ (:

Sympa la présentation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
yuukiko
novice
novice
yuukiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 92
Visual ¥en : 4285
Réputation : 0

Hey!  Empty
MessageSujet: Re: Hey!    Hey!  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

Merci,eh oui faut croire qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5857
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Hey!  Empty
MessageSujet: Re: Hey!    Hey!  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

hoooooo quelqu'un d'autre du 92 !! cool Very Happy
et dans cette longue liste pas de place pour versailles ?! tsssss..

allez Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5195
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Hey!  Empty
MessageSujet: Re: Hey!    Hey!  Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:40

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!  Empty
MessageSujet: Re: Hey!    Hey!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit